• Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

    Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
    Auteur ~ Masashi Okita ( sc?nariste ) x Kurumi Suzuhiro ( dessinateur ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 1 tome au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ L'histoire se d?roule dans un certain club, la Banque Otogi. Ce club a pour but de r?soudre les probl?mes des ?l?ves au sein du lyc?e en ?change d'un soutien mon?taire. Dans ce club se trouve deux filles : Ookami Ryouko, jeune fille aux regards f?roce et au caract?re impulsif qui croit que l'on peut tout r?soudre par la violence (on la surnomme Ookami-san) et Akai Ringo, qui est douce et gentille. Un jour un jeune gar?on, suivant Ryouko, lui d?clare ses sentiments ? son ?gard mais il se fait rejeter. Ringo, curieuse de savoir comment un gar?on ait pu tomber sous le charme de notre tsundere d?cide de l'inviter ? rejoindre le club. Ce gar?on s'appelle Morino Ryoushi, un type tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est scopophobe (peur d'?tre regard?). Comment va ?voluer notre h?ros au sein de ce club et surtout arrivera t-il ? se rapprocher davantage de notre louve ?






    Opening : ____________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Ready Go! _______________________________________________________-_______ #1 Akazukin-chan Goyoujin






    ☆☆☆

    Pour voir l'anime passez ici

    ☆☆☆





    Petite surprise de cet ?t? 2010 =D, une belle com?die rafraichissante o? l'humour est au rendez-vous. J'aime tout particuli?rement les grosses r?ferences aux contes et puis ? chaque ?pisode on en apprend un peu plus sur chacun des diff?rents personnages. Graphiquement ?a reste pas mal, j'aime beaucoup en tout cas. Ah et le h?ros me faisait beaucoup rire avec sa peur xD. C'est pas du tout l'anime que j'attendais pour cet ?t? mais j'ai vraiment ?t? agr?ablement surprise =D. Je le conseille ? tous =p.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai les boules XD
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    eh moi je prend la main que ce soir, ! vendredi j'ai quasiment rien foutu XD
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je tient bon ... ou pas XD
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai vu ?a, une erreur mais pas 2 !
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    et comme ?a tu me d?fonces quand je suis pas l?? Bah non !
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    et moi donc XD
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ya du favoritisme c'est pas gentil ! XD
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui c'est sur, m'enfin le combat d'ulquiorra contre ichigo si c'est pas le premier bah je connais pas en fait XD
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je les revends au plus offrant XD
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'ets pas faux! Mais ?a faisait longtemps un direct live !! ?a me manquait quand m?me !!!
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais c'est sur. Ya que JCQLMNS qui me prend deux jours XD Mais des fois je reste 20 minutes sur la m?me planche ? me demander comment on pourrait dessiner ?a XD
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    non faut que je tienne encore quelques temps !!! YOSH !
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    pff la prochaine fois je t'?coute, ? grande et venerable sayu !!
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je le serait plus jamais fid?le !! tient y_y
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    mais grave en plus j'ai qu'une envie c'est de lire la suite de mon bouquin XD
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Il arrive ? la fin de l'album le cor?en.. c'est m?me Bi (ou Rain XD) qui arrive XD
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah bien bien bien !! Attaque toi a camoune comme ?a elle t'explosera aussi XD
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah c'est pour ?a que j'ai plus de com's de toi que de kekette !! tout s'explique XD
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah... je sais pas en fait, j'ai d?j? commencer les prince of tennis a partir du tome28... XD Pk pas bleach au tome 40 XD
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui je comprends parfaitement, y a des s?ries ou j'ai que le tome 1 parce que c'?tait chiant, j'aurais du lire en scan avant XD
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah non !! Mais j'hallucine le nombre de com's qu'il y a sur le news article O.O
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais !! et puis sa tient mieux pour les transport XD Un livre me fait une semaine et demi, un manga juste un aller XD
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ?a l'est d?j? -_-
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    jessaye mais je m'endort XD
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'aurais du me mefier en effet ?_?
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    huuummmm ... une alliance avec toi et camoune contre kekette !
    28
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    tout ? fait u_u
    29
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    mouais.. bah pourtant je suis ? bout l? ! Je tiendrais pas longtemps u_u
    30
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tu verrais la mienne ? ce moment l?, tu te dirais pas la m?me XD
    31
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Moi j'?coute Sho alors ?a me motive grave !! mais j'arrive au bout de l'album !! tain me faux des cor?en xd
    32
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah ?a c'est sur, tu m'?tonnes !! que tu lui as fait honneur !!!
    33
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Euh... j'ai un tgv de retard quand m?me !! y_y J'ai r?pondu de suite ? camoune ave cun roman et du coup je rame maintenant ! y_y
    34
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah je suis pour une alliance avec moi, parce que l?... vous ?tes deux contre moi, c'est noul u_u
    35
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je noies les coms c'est trop la classe =D
    36
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui je sais que ?a t'arrangerai xD bah moi je finis d'abord ac toi ensuite je lui r?gle son compte xD h?h?
    37
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais c'est des pochoirs enfin des sortes de tampon ^^ c'est joli en plus tu peux le faire de ttes les couleurs tant que t'as le vernis pour ^^
    38
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ahah certes elle se d?chaine XD maintenant qu'elle s'est refaite la main sur toi xD
    39
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    hey toi =D alors t'es dans le caca parrait il ?
    ma foi xD c'est habituel xD surtout que t'es tellement dans le caca que tu peux m?me pas me r?pondre sur les autres blogs mdr !! c'est triste dis donc xD
    40
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Et v'l? que madame veut que j'attaque aussi camoune non mais ! Je suis pas assez remonter pour vous attaquer toute les deux !
    41
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah pk j'ai ?t? faire un tour sur FB T_T
    42
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Surtout que j'?tais partit pour faire tout autre chose !!
    43
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je lirais mieux le synopsi mais kekette implore XD
    44
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Shojo? Pas pour moi !
    45
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est con pck j'ai qd m?me besoin de mes yeux pour dessiner :(
    46
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui bon bref ! d'une mani?re ou d'une autre on se p?te les yeux ac les mangas xD
    47
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah ouais pas mal un disque dur externe !
    mais mince si ton ?cran remarche on est pas dans la bouze xD
    48
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais enfin je vous ai aider ttes les deux dans mes pactes mal?fiques qd m?me xD
    49
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    MDR et biensur dans la guerre qui c'est qu'on vient d?foncer ? c'est kekette xD
    50
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    pinaise ?a va ?tre affreux xD elle compte passer samedi mais je serai pas l? !!!! je sais pas du tt qd est ce que je pourrai vous repondre d'ailleurs mdr
    et sinon bah viens voir ton dessin est fait :3
    51
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est vrai ? :D
    bah tkt moi non plus je serai pas autant dispo ces vacances ! je vois mon meilleur ami la premi?re semaine et la deuxi?me je suis avec mes cousins !!! alors bon on sera quittes ^^
    52
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    hey ! :DDD
    je m'apr?te enfin a valider mes derniers coms xDDD et je le r?p?te ici (on sait jamais que tu le vois pas sur les blogs) j'ai fait ton dessin xD
    53
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu !!!!!

    Moi aussi je me suis lev?e tot pour une fois, a 11h ^^ Mon beau pere m'avait dis de me lever avant midi car je devais l'aider a faire je ne sais pas quoi mais quand je me suis lev?e j'ai remarqu? qu'il etait pas l?, que je suis toute seule a la maison ^^ Si j'vais su je ne me serais pas lev?e mdrr

    C'est genial le chap d'Enigma, en plus hier j'etais en train de me dire que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de chap du manga! J'ai hate de lire la suite, vais de suite le telecharger !!!

    Quand j'ai cherch? sur nautiljon, le single devait pas etre sortis, c'est pour ca que je ne l'ai pas trouv? lol
    Mon pseudo c'est Camoune =))
    C'est chiant que y'a toujorus pas de liens rutube, je crois que je vais etre aussi oblig? de me peter les liens megavideos ^^

    T'as vu la belle voiture que j'aurais! En plus, je pourrais mettre l'auto radio que j'ai eu l'ann?e derniere et ecouter de la musique a fond mdr !!! Parce que l? j'ai un poste pourri qui ne fait que radio ^^ Et je capte pas grand chose, je capte virgin radio c'est deja ca!

    Mais c'est bon le requin !!!!!! C'est un des rares poissons que j'aime et que je mange avec le thon, la raie et le saumon! A la base, je ne suis pas fan de poissons, je prefere largement un bon steak de viande rouge !!!!
    Miamm

    Toujours pas de Naruto ou Reborn!

    Kisu <3
    54
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello ma ptite Sayu =))

    Tu t'es lev?e tot et moi tard ^^ Ma mere est venue me reveiller a 12h30 parce que ma tante etait l? pour manger !!
    J'ai enormement mal dormis, j'ai du dormir 2 ou 3h, c'etait affreux, j'arrivais vraiment pas a m'endormir, je somnolais mais rien ^^
    Donc du coup, j'ai prepar? un souffl? au paumeau!
    Ensuite, j'ai ?t? cherch? ma voiture chez le garagiste qui n'avait rien! Quand le mec est all? la chercher sur le parking, elle a demarr? sans probleme, cette s******* ^^

    Merci pour tous ces liens! Je vais etre franche, je sais pas o? tu les trouves a chaque fois car quand je cherche, je trouve quedal mais rien de rien ^^

    Moi aussi, j'ai pas mal d'animes a voir vu que ceux sortis hier et avant hier n'avaient pas de liens rutube!

    Tu sais avant je ne savais pas faire de papiers cadeaux, c'est juste qu'en classe, j'ai appris a les faire! En 2eme ann?e de CAP, la plupart d'entre nous allons faire un stage en parfumerie en periode de Noel et donc ca veut dire papier cadeau, ca m'a bien servis car j'en ai fait beaucoup et maintenant ca me sert ^^

    Cette aprem, je vais faire du menage car hier soir j'ai mang? des cookies et j'ai mis pleins de miettes sur moi et ne savant pas trop quoi en faire, j'ai tout mis par terre mdr et donc faut que je passe l'aspirateur ^^

    Je vais aller voir tes avis sur notre blog =)
    Kisu <3

    ps : toujours pas de chap de sortis
    55
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    et g craquer pour lanime kuragehime! tu devrais lessayer il est un ds nouveaux passer inapersu! O_O il est tres drole, apprnd bcp de choses ensuite sa va bcp sur la romance mais c des couples tres originaux alors pte ke tu ty attacheras aussi :)
    56
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Pour Togainu no chi moi j'attend juste que ?a deviennent plus interessant ( je pense que tu dois savoir de koi je parle ^^ ) c un peu lent sinon mais j'aiem bcp le cot? sombre ^^ et les graphismes ne me derange pas alors l? j'attend ? chaque fois chaque ?pisode avec bcp d'impatience ^^

    >> finalmnt sa nest tjr pas devenue interessant dapres ce kn ma dit xd ya ds couples yaoi mignons a ce kil parait ken pense tu maintenant?
    57
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    PS : non j'ai pas de lien stream pour l'oav de Kuro! Dsl =/
    58
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sinon a la base, je voulais t'annoncer que le 2eme oav de Kuroshitsuji est sortis! J'ai essay? de le telecharger mais non ca veut pas ^^

    Je reviendrais te repondre plus tard car je sais pas quoi te dire ^^ J'arrive plus a reflechir ^^

    Kisu <3 <3
    59
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui j'ai lu les coms hier mais je te les ai laiss? pour que tu les lises!
    Et t'inquiete pas moi aussi, j'ai pas tout compris ce qu'elle a voulu dire MDR
    60
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    LOL
    On s'est ecrit en meme temps ^^

    Chez moi, il fait froid mais l? c'est plus agreable car y'a du soleil en plus!
    Merci de me prevenir pour le chap! T'es ma preveneuse officielle des chaps de Nura mdr a chaque fois je ne pense pas a regarder si le chap est sortis ou pas ^^ J'ai bien aim?, a la fin Nura fait trop trop peur ^^ J'ai hate de lire la suite! Et en effet t'as bien avanc?!

    Mes Disney prefer?s sont Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Le Roi Lion, Rox et Rouky, Anastasia et en faite je les adore tous ^^
    Oui je connais les bouquins avec les autocollants, c'est de chez Panini je crois mais j'avais pas! mes parents voulaient pas m'en acheter! Ce que j'avais c'etait l'adaptation du Disney en livre, je les ai presque tous ^^

    C'est vrai que c'est bizarre un drama historique mais finalement c'eait sympa mais bon j'en verrais pas tous les jours non plus!
    Hier, je savais pas trop quoi faire donc j'ai fait des articles et desol? d'avoir piqu? celui que tu voulais faire! Je dois avouer que j'ai fait les articles un peu au pif et c'est aussi ceux que tu m'avais conseill? =))
    Lol meme si tu regardes pas tout de suite la suite de Code Blue s2, prepare les mouchoirs car y'a un episode c'est sur tu vas pleurer! Je sais que j'ai pas mal pleur? a cette saison aussi! On croit pas comme ca mais c'est hyper dramatique comme serie ^^
    Ton avis sur la version coreenne de Hana Yori Dango m'interesse beaucoup! Je vais essayer de la regarder apres Yukan Club ^^

    Je te laisse, je dois vraiement aller me laver ^^ Sinon je vais etre en retard!
    Kisu <3
    61
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    YoOo Sayu chan

    Comment vas? Moi ca va, j'ai bien dormi, je me suis reveill?e tot mais je ne me suis pas lev?e tout de suite =)) j'ai prefer? trainer au lit!
    Sinon y'a rien de nouveau, toujours pas de chap de Reborn!, ni aucunes animes ^^

    T'as du le remarquer, hier je me suis amus?e a faire pleins d'articles sur notre blog, je voulais continuer et finalement j'ai commenc? Yukan Club! Et puis la fille incomprehensible a remis des coms ^^ La pauvre si elle savait comment on l'appelait mdr

    Je te laisse, je dois aller me doucher car j'ai rdv chez l'estheticienne pour une epilation =))
    Kisu <3
    62
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    On est des fous de pleurer pour ca ^^ Mais on y peut rien et j'ai recommencer a avoir les larmes aux yeux lorsque j'ai lu ton com ^^
    Qu'est ce que ca va etre lorsque ca sera la fin de Bleach, Naruto ou encore Reborn! et bien d'autres !!! On va pas s'en remettre!

    J'ai vu que t'avais fait 2 articles sur notre blog, j'en ai fait un aussi! Je voualis en faire un autre mais j'ai eu pas mal de soucis avec mon net pendant la creation du 1er, ca n'arretait pas de mettre "ne repond pas" alors j'attendais que ca aille mieux et quand j'ai enfin tout finis de l'ecrire j'ai pris soin de copier le texte et au moment de mettre les couleurs ca ma l'a refait "ne repond pas" sauf que ca a ferm? la fenetre. Mais je ne m'inquietais pas trop vu que j'avais copier le tout sauf qu'en vrai j'ai mal copi? et j'ai du recommenc? mon article du debut =/
    Tellement, j'etais enerv?e j'ai balanc? ma telecommande ^^ C'est l'ordi qui a failli partir mais j'ai reflechis et j'ai choisis la telecommende ^^ D'ailleurs faudrait que j'aille la chercher mdrr
    Du coup, j'ai pas repondu a la fille incimprehensible mdr

    J'avais mis Togainu a charger mais vu que ma fenetre s'est ferm? precedement, j'ai lach? l'affaire, j'essairais apres avoir regard? Star Wars =)
    Puis j'ai toujours Nura a voir et la fin de Arakawa ^^

    Ouiii les Batman de Tim Burton, j'ai ador? !!!! J'adore aussi Spiderman et X Men, c'est genial! J'avais aussi aim? Sin City, Kick Ass, Daredevil, Elektra et Les 4 Fantastiques! J'ai vu le 1er Iron Man et j'avais bien aim?, d'ailleurs je me rappelle l'avoir vu dans l'avion quand je suis partie au USA ^^ Mais Hulk, j'ai aps vu et c'est pas un personnage que j'apprecie!
    En faite, j'adore tous (ou presque) les Marvel !!

    Je comprend ton probleme de famille, ca doit pas etre facile!
    Moi aussi, j'aimerai bien retourner en enfance o? on ne "comprend" rien, o? on n'a pas conscience de ce qui nous entoure et que tout est beau et mignon ^^
    Bref, c'etait le bon vieux temps!

    Je vais te laisser, faut que je me fasses a manger, ce soir c'est soupe marocaine =))
    Kisu <3
    63
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'aime pas trop Katy Perry mais cette chanson j'aime bien!

    Merci pour le lien du clip! Et perso moi aussi j'aurais bien voulu etre a la place des danseuses hummm ils etaient plutot pas mal les chanteurs! J'aime pas trop le style de la chanson mais c'etait pour le plaisir des yeux ^^
    64
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    J'ai fais une fausse manip' soit ca a tout supprim? soit ca a valid? tout seul et tu te retrouves avec un com qui ne contient qu'une lettre ^^
    C'est pas grave c'est pas comme si j'avais fait un com roman et que j'ai tout perdu mdr
    Sinon j'espere que tes problemes de famille vont s'arranger, tu peux m'en parler si tu veux!

    Tu connais pas Very Bad Trip! Bah faut trop que tu le vois !!! C'est trop trop enorme, l'histoire n'est pas longue a demarrer, leurs enmerdes commencent au bout de 10 min et ca commence fort! Peu etre que c'est un peu exager? par moment mais c'est tellement bon que en faite ca passe! Je te le conseille fortement si t'as envie de passer un bon moment ou si tu deprimes ^^ Ca remonte trop le moral!
    Oui ce Batman c'est le dernier film de Heath Ledger! J'ai toujours bien aim? Batman, en faite j'adore tous les comics qui ont ?t? adapt?, je crois bien que je les ai tous vu ^^ Et je me rappelle quand j'etais petite, j'ai vu tous les Batman ^^ C'est comme Star Wars, je me faisais des soir?es et je les matais, bon je restais pas tard car j'etait petite mais j'adorais!
    Moi j'ai toujorus pas vu Benjamin Button car il durait trop longtemps. Je voulais le voir lorsqu'il est sortis mais j'etais encore au lyc?e et le mercredi aprem, j'avais des horaires a respecter et ca depassait l'heure a laquelle je devait rentrer! Donc voila! Et puis quand il est sortis en dvd, je ne l'ai pas achet? tout de suite car ca reste cher et j'achete toujorus des dvds quand y'a des promos ou alors c'est rare!

    Y'a toujours aucunes sorties niveau chap et niveau animes et en plus manga online est en maintenance ^^
    Sinon j'ai enfin pu voir l'episode de Bakuman, je l'ai telecharg? grace a un lien torrent, c'est merveilleux cette trouvaille ^^ Je me suis trop marr?e, j'ai ador? et a la fin Eiji m'a fait trip? aussi!

    Je te laisse, faut que je prenne ma douche et je dois aller a la poste pour prendre un colis ou je ne sais pas quoi! Et j'ai pas envie car il fait trop trop froid, tout a l'heure je suis all?e chercher le courrier et je suis revenue frigorifi?e, j'ai bu un bon th? pour me rechauffer!

    Allez,
    Kisu kisu <3 <3
    65
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    Je viens de voir un film trop trop genial : Very Bad Trip. J'en avais entendu que du bien de ce film mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir et l? au supermarch? y'avait une offre 3 dvds pour 20? alors j'en ai profit?! Avec j'ai achet? le dernier Batman The Dark Knight et L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Le film est trop enorme, je sais pas si tu l'as vu mais je te le conseille, je me suis marr?e du debut a la fin! Et tout ca, en me buvant une ptite cannette de despe =)) Je suis bien!

    Moi c'est pareil, j'attendais trop cette license, j'avais trop hate! Je suis super contente =)) Moi c'est pareil, je voulais absolument l'avoir dans ma mangatheque car il remonte trop le moral, tu te marres a presque tous les chapitres ou alors c'est genial car y'a un pur combat!
    Bref, c'est une bonne nouvelle!

    T'as vu, c'est plutot une bonne comparaison, avec les chats ^^ J'aurais pu utiliser les chiens mais le chat est mon animal prefer? =)

    Pour les episodes de Naruto, j'ai une autre chaine c'est NT1, sur celle la aussi y'en a le matin! Mais sur france 4, j'en ai vu que le matin mais si tu dis que y'en a le soir c'est totalement possible car je ne regarde pas le soir et je ne pense pas a regarder cette chaine le soir en faite c'est pour ca!

    Sinon j'ai valid? les coms sur notre blog et j'ai repondu a celle qui ecrivait bien lol
    L'autre je crois que je vais pas y repondre car je comprend rien ou au pire je laisserai des coms sans rapport avec les siens par que je ne vois vraiment pas ce qu'elle a voulu dire! Je les ai relu et rien ^^

    Sinon j'ai actualis? mes pages et rien ^^ Ca aurait ?t? etonnant, enfin ca veut rien dire, une fois c'est arriv?!
    Je te laisse,
    Kisu <3

    PS : je suis en train d'ecouter japan fm et c'est soir?e Anime Station et y'a le 1er op de DGM, j'adore <3 <3
    66
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    Ouii tu peux valider les coms sur notre blog =)) Faudrait que je fasse un nouvel article apres je sais pas sur quel drama le faire ^^ Je vais faire plouf plouf lol

    Tiens chez moi ils sont plutot le matin les episodes de Naruto, si ca se trouve y'en a le soir mais je ne suis jamais tomb? dessus ^^
    Alors, peut etre que je verrais l'episode de Bleach!

    On est pas perverse, on aime juste les belles choses et on veut les toucher, c'est normal en faite quand on y pense bien ^^ Par exemple un chat c'est mignon et on adore le caresser, bah l? c'est pareil sauf que ce sont des beaux hommes MDR
    Moi a la place des danseuses je ne me serais pas contenter de les toucher j'en aurais bien choper un dans les coulisses du clip ^^ J'avoue le titre de la chanson leur va super bien ^^

    Je te laisse, je dois aller me laver, chercher ma voiture chez le garagiste et ensuite faire quelques courses car mes parents en ont fait mais ils ont tout enmen? a center parks et du coup j'ai plus rien dans le frigo ^^
    67
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu chan =D

    Merci merci pour tous ces liens! Je suis en kiff sur SID ^^ Encore hier soir je l'ai cherch? mais pas trouv? =))
    J'ai pas encore ecout? Miwa, c'est en cours de telechargement =)

    Sinon ca va, ce single m'a rendu encore plus de bonne humeur! Je me suis lev?e encore tard aujourdh'ui mais c'est nomal je me suis couch?e a 3h du mat', comme j'arrivais pas adormir j'ai fais du menage lol j'ai aussi etendu le linge vu que la machine avait finis de tourner puis j'ai fais la vaisselle, laver le four... je suis une ouf de faire du menage a 3h ^^ Mais par contre, je me suis reveill?e a 8h mais je me suis rendormis vite!
    L? je suis en train de manger en regardant Charmed et ecoutant le signle de SID ^^

    J'ai vu que Bleach et Tegami Bachi etaient sortis mais je ne les ai pas encore vu! Et hier ca chargeait pas! C'est la joie quoi!
    Je suis toujours en retard avec Arakawa et Bakuman ^^
    Moi aussi j'ai france 4 et quand je tombe dessus, je regarde Naruto mais c'est pas souvent car je connais pas les horaires de passages!
    C''est vrai que FT est de plus en plus moche lol et t'as raison normalement la qualit? devrait s'ameliorer au fil des episodes mais l? c'est pas le cas!
    68
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:18
    Re!

    Ahh le nouvel article tant attendu =))
    Tu connais mon avis, c'est une grosse surprise pour moi aussi! La synopsis n'a pas l'air interessante a sa lecture mais en faite l'anime est tres surprenante. La peur du hero m'a bien fait rire aussi! Moi qui adore les contes ,j'etais combl?e ^^ Les ptites references etaient sympas!

    Sinon comme tu l'as vu j'ai fait mon article mais faut que je trouve une image mieux, j'aime pas celle que j'ai mis! Elle est pas terrible ^^
    Sinon je pense que je vais avoir du mal a trouver My girlfriend is a Gumiho ^^ Mais t'inquiete d?s que je trouve je te le dis directe ^^
    Moi aussi, c'est pour ca que j'adore les dramas, c'est super d'avoir ce genre de formats! Une saison dure entre 9 et 13 episodes et s'ils veulent continuer, ils font une saison 2 et le tour est jou? ^^ Je trouve ca super et c'est un grand avantage car on a l'impression de voir plus dramas comme ca ^^

    Pour Blazer Drive, c'est le calme plat mais je verifie tous les jours ^^ On sait jamais lol

    Je te laisse, la 2eme partie de ma video a finis de charger =)
    Kisu <3
    69
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:19
    Salut !!

    Merci de m'avoir prevenue!
    Ce chap est genial, en effet on apprend l'identit? de Mest et je pensais que c'etait un membre de la guilde noire mais non! Le conseil fait vraiment chi?, ils sont pres a tout pour mettre Fairy Tail hors jeu et a prendre n'importe quel pretexte! Ca m'enerve!

    Je te laisse, je viens de me lever et j'ai pas encore mang?
    Kisu <3
    70
    Mardi 30 Novembre 2010 à 00:40
    Re!

    Niveau sortie, y'a l'episode de Bakuman mais j'ai encore rien vu car j'ai mon net qui fait des siennes ^^ Hier j'ai commenc? Arakawa mais ca a bugu? vers 10 min mais je me suis bien marr?e en tout cas! L'Amazone et Ric m'ont fait trip?, surtout lorsqu'on voyait Ric en mode graphique shojo, c'etait horrible mais ca m'a bien fait rire!

    Puis sinon j'arrete pas de surveiller la sortie des chap et a chaque que je vais sur le site de la MFT, j'ai peur de voir Psyren 145 ^^ J'appr?hende trop ce moment ^^

    T'inquiete, tu seras la 1ere au courant si je trouve des liens pour My Girlfriends is a Gumiho ^^ Mais c'est pas gagn?, j'ai deja fait quelques recherches et =(

    Sinon c'est cool si le single de SID sort, j'ai hate de l'avoir, cette chanson est trop genial !!! Je suis presque en transe quand j'ecoute l'op de Bleach ^^ L? je fais quelques recherches mais ca donne pas grand chose ^^

    Kisu <3

    PS : on a des com' sur notre blog drama mais j'ai pas valid? juste lu!
    71
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:41
    Hello Sayu chan !!!

    Comment vas? Moi ca va, je me suis couch?e tard mais j'ai trop bien dormi et d'une traite jusqu'a 13h =) C'est genial, mes parents sont partis pendant une semaine donc je profite bien ^^
    Je passe juste pour te dire que y'a le chap 4 de Sensen Spike Hills qui est sortis! Je sais qu'on a commenc? mais je ne sais pas si on a lu le chap 3 avant ^^ Je me rappelle plus mais en tout cas y'a un chap de sortis ^^

    Niveau anime, y'a l'episode de FT, je l'ai mis en charge esperons que j'aurais pas de problemes =)

    Je te laisse, je dois faire du menage et me laver et a 16h45, je pars au cine pour voir Harry Potter =)
    Kisu <3
    72
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:39
    Re!

    J'ai vu l'episode de FT et il est genial! Franchement, j'ai ador?, toujours moche graphiquement mais j'etais trop prise par l'action comme si je ne savais pas ce qui allait se passer =) Et puis Grey !!!!! Il etait genial, comme d'hab, il avait trop la classe, je l'adore toujours autant !!!! Et la fin !!! Grave les boules!

    Je te laisse je vais me laver
    Kisu <3
    73
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:31
    Re!

    HP, c'etait trop trop bien! C'est genial qu'ils aient fait le dernier tome en 2 parties, ca le rend encore plus reussis que les precedents qu'ils ont ?t? oblig? de zapper des passages car ca tenait pas en 2h30 ^^ J'ai hate de voir la fin =) Ca fait bizarre j'ai suivis HP depuis le debut, ca va me rendre nostalgique !!

    Sinon je ne trouve pas que FT soit encore pire graphiquement, c'est toujours aussi pourris!
    T'as france 4? C'est genial, tu pourras voir les Naruto ^^ Mais c'est vrai que ca choque de les voir en vf, je comprend ce que tu ressens ^^
    Manque plus que je vois Nura, la fin de Bakuman et Arakawa!

    Je te donne un ptit lien pour voir les nouvelles couvertures ; http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5559
    Y'a celle de Bleach, DGM et Reborn! qui sont belles! Mais le changement graphique de DGM est encore plus choquant quand on regarde la couverture! S'en est presque affreux ^^ Je regrette trop l'ancien style!

    Je te laisse, je vais manger, j'ai trop la dalle
    Kisu <3
    74
    MGA-ANIME
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:38
    Je ne l'ai pas fini non plus mais j'aime bien :)
    75
    a-chan96
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:11
    Comment on transforme 1 tome en 12 episodes ???
    Ca m'a l'air plutot bien...
    76
    a-chan96
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:12
    C'est pas le cas de ce sh?nen...
    77
    Jeudi 7 Juin 2012 à 03:55
    le liens pour voir l'anime est mort ^w^ = http://www.dpstream.net/manga-1842.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :