• Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

    Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

    Auteur ~ Y?ji Y?ji
    Genre ~ seinen x com?die x romance x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Un jeune gar?on nomm? Eita entre au lyc?e avec pour but d'aller ? l'?cole de m?decine de l'universit? nationale. En raison du divorce de ses parents et de son but, il fuit tout ce qui a avoir avec la romance et l'amour. Cependant un jour, la plus belle fille de l'?cole, Natsukawa Masuzu, lui d?clare son amour. Chiwa, son amie d'enfance, voit ?a alors comme une d?claration de guerre...


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Girlish Lover _______________________________________________ #1 W:Wonder tale


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors Ore shura est l'adaptation d'un ligh novel qui reste un anime tr?s banale, le type harem tr?s pr?visible mais plut?t sympathique ? regarder tout du moins si on a vraiment rien d'autres ? voir. Il se d?marque pas forc?ment des autres, on a des h?roines type qu'on retrouve assez dans le m?me genre d'anime. Le h?ros fait moins niais du coup ?a passe mais comme d'habitude dans ce genre d'anime on peut pas dire qu'il d?borde de charisme ( et c'est la question qu'on se pose ? chaque fois pourquoi toutes les filles sont amoureuses de lui? lol ). Donc voil? c'est un format convenable pour le type m?me si on s'est d?j? ? l'avance comment ?a va se terminer mais le tout reste agr?able ? voir puisque le chara design m'a particuli?rement plu et surtout ces jolies couleurs que nous offre l'animation. Rien de bien innovant donc mais ?a se laisse regarder ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:17
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va mieux ^^
    Je passe te prevenir que le chap de Naruto est sortis! Il se passe pas vraiment grand chose, le combat continue, les autres equipes montrent de quoi ils sont capables =D Et la fin !!! Superbe dessin, Naruto, Sakura et Sasuke ont invoqu? leur animaux, c'est juste genial! Ca me fait penser a Orochimaru, Jiraya et Tsunade!
    Je te repondrais plus tard, j'ai qu'une envie, c'est de me boire un th?, me masser l'epaule et que poser =D

    Kisu <3
    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:20
    Re !!

    Le chap de Bleach est sortis et revelation de ouf !!!
    Zangetsu n'est pas le vrai zanpakuto d'Ichigo, le vrai c'est la forme hollow! Le Zangetsu qu'on voyait jusqu'a maintenant est la forme plus jeune de l'autre moustachu et donc la materialisation des pouvoirs quincy d'Ichigo -____-
    J'ai hate de lire le prochain chap pour avoir plus d'explication!

    Je te laisse, ja vais lire le chap de OP =DD
    Kisu <3
    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:53
    Hello ma Sayu !!

    Comment va? MOi ca va, je passe juste te passer une info importante! Un de nos mangas preferes va se terminer : j'ai nomm? Soul Eater !!!
    Il se termine en aout et il reste 3chapitres avant la fin !!
    http://mfteam.fr/info-manga-fin-de-soul-eater-et-gamaran/

    Je te laisse,
    Kisu <3
    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:07
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va a part que je suis encore en train de chialer devant un chap !! FT est sortis et c'est horrible -____- Y'a beaucoup de blabla pendant ce chap et les combats avancent pas beaucoup mais Grey, en sauvant Juvia, se fait tuer! Enfin j'imagine parce qu'il a ?t? touch? s?v?rement !!
    Merci de m'avoir prevenu pour les chap de VK et Beel !!
    Oh PUTAIN mais Beel quoi !! C'est horrible la fin !! Oga se fait demonter la gueule et riposte bien mais merde quoi! Ils ont tu? Furuichi !!!! Je suis trop choqu?e! Je m'y attendais pas du tout!
    Et VK j'ai bien aim? la fin, c'est une bonne fin et heureuse !! Personnellement, je savais pas a quoi m'attendre avec la fin parce que la mangaka est imprevisible, contrairement a d'autre manga o? tu peux prevoir ce qui va arriver ^^ Dans l'ensemble, j'ai bien aim? le manga meme si y'a eu des passages a vide si tu veux!
    Pour SE, t'as raison la fin du manga est previsible vu la tournure des evemenements !! J'avoue, ca fait encore un manga qu'on aime qui se termine! Dans 1 ou 2 ans, quasiment tous nos mangas preferes seront termin?s !! Ca serait peut etre pour toi l'occasion de commencer OP ^^ (j'essaie toujours de te convaincre, t'as vu !!)

    Sinon say? je deprime plus pour les places de OOR! Mais je peux te dire que j'en ai pleur? ^^ J'ai grave deprim? !! Mais bon, j'espere encore un peu car je ne sais plus pour quel artiste jap, ils ont ajout? des dates de concert ou changer pour une salle plus grande car la demande de places etait tres grandes!
    Tu sais, les repas de famille ne se passent pas toujours super bien ^^
    Ils abusent a pole emploi, quand c'est comme ca, appelle avant de te deplacer, surtout que pour prendre rdv, t'avais pas besoin de te deplacer! Mais c'est bizarre parce que quand tu t'inscris, le rdv avec les conseiller se prend automatiquement! Si tu recois une lettre de radiation, tu peux la contester !!
    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:17
    Ay? j'ai recu ma tablette *0*
    Elle est trop bien mais je pourrais optimiser son utilisation lorsque je l'aurais connecter a internet =DD L? je peux rien faire a part regarder des films, ecouter de la musique et prendre des photos ^^
    Ouais j'ai vu pour la sortie en France de l'anime Shinkegi no Kyojin! C'est dingue le succes de cette serie ^^ Mais c'est tant mieux, je verrais ca quand je rentrerais a la maison ^^
    LoL j'ai deja gout? les autres produits milka, pas tous!

    Je suis en train de lire ton com sur le chap precedent de Beel! Bah l? avec la mort de Furuichi, c'est oblig? que Oga declenche une guerre, vu son caractere, il va chercher a la venger et buter Takamiya !!

    Allez, je te laisse, je vais manger mais j'ai pas envie de me faire a manger alors ce soir c'est salade =D
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :