• Papa no Iukoto o Kikinasai!

    Papa no Iukoto o Kikinasai!

    Auteur ~ Tomohiro Matsu ( sc?nario ) x Yohei Takemura ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Apr?s avoir ?t? ?lev? par sa s?ur suite au d?c?s de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir ind?pendant en emm?nageant dans un appartement, tandis qu'il s'appr?te ? commencer ses ?tudes universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre ? lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez ?trange nomm?e Oda Raika qui r?ussit ? attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il ?prouve ? son ?gard, Yuuta va se retrouver ? devoir garder les trois enfants de sa s?ur pendant son absence. Cens?e ?tre temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle ? adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses ni?ces.

    Source : Animeka




    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Happy Girl ______________________________________________________________ #1 Coloring


    ☆☆☆

    Pour regardez l'anime passez ici
    Pour lire le manga c'est par l?

    ☆☆☆


    Grosse deception de cet hiver 2012, moi qui m'attendais ? un anime ? l'aspect s?rieux finalement on se retrouve avec un c?t? kawai-lolicon qui m'a pas ?norm?ment plu on peut le dire. Alors au vu de l'histoire je pensais plus ? quelque chose d'ultra dramatique et un peu ? la fa?on de Usagi drop et bien je me suis compl?tement tromp?. En effet pass? le cap des 2 premiers ?pisodes et le fameux ?v?nement dramatique l'anime se base plus sur la cohabitation des petites avec leur oncle donc on a droit ? des sc?nes ecchi et bien entendu un c?t? lolicon -_-. L'anime est plus bas? com?die qu'autre chose d'ou ma deception xD. Sinon le chara design fait hypra mignon on a de jolie couleurs pour l'animation evidement ?a s'accorde assez avec l'ambiance g?n?rale de l'anime. Donc evidement je vous conseille pas particuli?rement cette anime mis ? part si vous ?tes fans du genre kawai au allure ecchi xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:24
    Coucou Ma Sayu !!!

    Comment va? Moi ca va, desol?e je passe pas te repondre, surement demain! Aujourd'hui j'ai fais une sieste =DD
    Je viens juste te prevenir de la sortie de l'ep 6 d'Ending Planner, l'ep7 devrait suivre demain ou apres demain =DD
    Et moi faut que je me depeche de finir la trad de l'ep8 pour pas qu'on soit bloquer xDD

    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :