• Rail Wars

    Rail Wars

    Auteur ~ Takumi Toyoda
    Genre ~ sh?nen x action x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Issus de la m?me promotion, Takayama,Sakurai, Koumi et Iwaizumi forment une ?quipe charg?e de la s?curit? des voies ferr?es. Devant faire face ? des actes terroristes de toutes sortes, ces derniers feront alors preuve d'un esprit d'?quipe sans faille afin de prot?ger les passagers.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Mukai Kaze ni Utarenagara _____________________________________ #2 OVERDRIVER


    Alors j'encha?ne aujourd'hui avec un anime qui m'a beaucoup moins convaincu cet ?t? malheureusement il y en a eu xD. Rail Wars m'a ? la base plut?t interess? par rapport ? son th?me plut?t originale c'est ? dire les trains, chose qu'on voit peu ? travers les animes en tout cas en ce qui me concerne j'en ai vu peu sur ce th?me. Mais bon c'est l'adaptation d'un LN avec du fan service ? tout va, en fait au d?but c'?tait assez minime je dirais mais au fil des ?pisodes les sc?nes provoqu?s sont totalement en accord pour qu'on tourne sur du fan service pur donc ?a a le don de plut?t m'exasp?rer xD. Bon si c'?tait que ?a j'aurais ?tait plut?t cl?mente parce que j'aimais ?norm?ment le th?me et l'anime reste distrayant puisqu'il a un tr?s bon rythme et le d?but ?tait plut?t captivant au niveau des histoires choisis sur chacun des ?pisodes m?me si ?a restait aucunement cr?dible mais bon fallait tourner le tout en harem -_- ?a a le don de m'?nerver ? chaque fois parce que l? vraiment c'est d'un nul extr?me surtout que dans l'anime le h?ros n'est pas le seul gar?on mais l'autre type on le fait passer pour un mec ? muscles sans cervelle donc au final pas int?ressant et comme par hasard toutes les filles de l'?quipe sont sous le charme du h?ros qui, on va dire, est basique. Bref en tout cas plus on avance dans l'histoire plus ?a devient pr?visible ? ce niveau et au final je me suis beaucoup ennuy? ( et accessoirement ?nerver parce que l? on a repris tous les clich?s du genre et en plusieurs fois lol ).
    Graphiquement c'?tait pas mal , la r?alisation ?tait bien construite bon en fait le chara design des filles ?tait con?u pour le fan service c'est que des beaut?s parfaites avec de jolis corps qui sont d?voil?s au fil de l'histoire oui ben c'est l'anime au fan service pur que voulez vous lol.
    Bref pas vraiment une d?ception mais je dirais plut?t que c'est le genre d'anime que je n'aime pas mais qui au final poss?de de bons points.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :