• Rokujouma no Shinryakusha

    Rokujouma no Shinryakusha

    Auteur ~ Takehaya
    Genre ~ seinen x com?die x harem x fantastique x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Afin de ne plus ?tre une charge pour son p?re, Satomi Koutarou d?cide de chercher un appartement pr?s de son universit?. Par chance, il parvient ? en trouver un convenable avec un loyer tr?s int?ressant. Toutefois, celui-ci voit d?barquer chez lui diff?rentes jeunes femmes difficilement contr?lables de par leurs origines diverses et vari?es qui vont rendre son quotidien des plus anim?s.

    Source : Animeka



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Koukan win-win Mujouken _____________________________________-_______ #1 Love is Milk Tea



    Je poursuis aujourd'hui avec une fois n'est pas coutume le harem de la saison estivale bon on en ?chappe jamais ? chaque saison mais au final ?a m'a plut?t bien diverti pour une fois. L'aspect fantastique y est surement pour quelque chose puisque ?a donne une touche plut?t amusante et la diversit? des personnages f?minins rend le tout plut?t divertissant. Bon apr?s rien de bien nouveau ?a suit un peu le m?me principe que les harem de base avec un petit myst?re en plus entourant le h?ros. Le premier ?pisode m'avait pourtant pas laiss? une tr?s bonne impression j'ai m?me trouv? ?a chelou faut dire que le sypnosis nous laisse penser ?a xD. Voil? sinon le chara design est sympa et l'animation est plut?t bonne et je note que j'ai plut?t bien appr?ci? l'ending aussi xD.
    C'est pas l'anime ? voir absolument mais il se laisse voir sans trop vous ?nerver et puis le dernier ?pisode laisse entrevoir une possible suite que je suivrais peut ?tre si le temps me le permet =D.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :