• Rozen Maiden

    Rozen Maiden
    Auteur ~ Peach-Pit
    Genre ~ seinen x drame x
    Manga ~ 8 tomes x s?rie finie x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x serie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x serie finie x



    Γ Jun est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Il est tr?s peu sociable et passe tout son temps dans sa chambre devant son ordinateur. Son passe-temps est de commander des objets divers et vari?s sur Internet.
    Un jour, il re?oit un coli qui est en fait une malette contenant une poup?e. Mais quand Jun utilise la cl? pour remonter le m?canisme de la poup?e, celle-ci prend vie. Jun est abasourdi. Peu de temps apr?s, afin d'?tre sauv? de l'attaque d'une poup?e de clown ayant pris vie, Jun fait un pacte avec cette poup?e pour qu'elle le sauve : ? pr?sent Jun doit servir la poup?e...

    Source : Rozen.maiden.free





    Saison 1



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Kinjirareta Asobi ______________________________________________-______ #1 Toumei Shelter



    Saison 2



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Seishoujo Ryouiki _______________________________________________ #1 Hikari no Rasenritsu






    ☆☆☆

    Pour voir ce magnifique anime c'est par ici

    ☆☆☆





    Un des plus beaux animes des ann?es 2000, qui est pour ma part inmanquable. Un beau chara design et une belle histoire tout pour plaire en somme. Et puis en tant que fans de poup?es ?a ne pouvait que me plaire xD. L'histoire en elle m?me peut para?tre simple mais reste tr?s complexe puisque je le rapelle c'est un seinen =D.
    Je n'ai pas lu le manga mais je pense qu'il doit ?tre grandiose notamenent quand on connait la qualit? des auteurs Peach-Pit.
    Donc un anime ? voir et ? revoir pour ma part xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est super bon (des moment super drole j'ai vue en VF )
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    anime magnifique...univers magique et sombre...parfait quoi !
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:10
    ohlala bleach je prend trop de retard et ?a me fait peur d'en avoir de plus en plus >___<
    en plus je le regarde en g?n?ral sur wat tv mais des fois ?a rame trop alors bon je sais m?me plus trop ou je me suis arr?t?e...ah si ?a me revient vaguement mais quand je vois des gens fans qui sont dans l'attende des nouveaux episodes comme toi j'ai trop envie d'etre au m?me point!
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:12
    Je connais bien Rozen Maiden mais je ne l'ai jamais vu! la honte -__-"
    et grace ? toi je vais pouvoir me rattraper, hiiii quelle est gentille ma neko-chan avec ces liens dans les articles ?a aide bien la d?sesp?r?e que je suis xD lol
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:27
    "ma petite yumi-chan d'amour " nyaaaa c'est trop chou >___< mdr
    bon bah moi aussi je te laisse ma petite neko-chan d'amour mais je vais sur ton blog perso pour repondre ? tes autres commentaires. Et puis je pense faire un nouvel article tr?s bientot, voir plusieurs m?me xD
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:28
    Kisu ? bientot!!! ^___^
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:15
    je suis press?e de voir rozen maiden comme tu dis avec les poup?es c'est fait pour moi lol

    ah ?a yest jai encore faim >___<
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:26
    alors eske tu a comncer princess tutu ??*o*
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:26
    merci pour ts complimnts
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:27
    mon avis sur rozen maiden : l'anime est mieux dessiner ke le manga je pense
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:28
    jaim bcp l'anime il est a la fois drole , colorer et glauque et triste sa melange trs bien ls genres, la musique est superbe et jdr Shinku avc sa fason de parler et Ichigo est tro mimi jdr leurs tenues [ jdr ls tenues de gothiques lolitas/ sweet, tous ls genres !]
    12
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:18
    bouh ma sayu d'amour ^^ ! je suis l? pour te jouer un mauvais tour XD
    13
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:19
    XD ouais c'est vrai que t'es une sacr?e accro qd m?me
    mais bon c'est comme ?a que je t'aime :D
    14
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:21
    le truc c'est que j'ai tjrs pas regard? les ?pisodes XD
    faut que je m'y mettes sinon la proprio va me tuer xD
    15
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:22
    je sais XD il est g?nial toru !!! xD
    16
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:22
    surtt que le 22 est cens? sortir en novembre !!!!
    j'ai hate !!*w*
    17
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:23
    ce sera tjrs un cercle vicieux si tu continues a me r?pondre xD
    18
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:24
    d'ailleurs je sais pas si j'aurais le temps de commenter tes news articles !
    d?soul?e ><
    19
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:25
    voui maintenant faut que tu me dises qd le chap 8 sort :D
    20
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:26
    oui et la justice c'est kami XD
    21
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:26
    oui comme la plupart des animes XD
    regarde gto ils ont arr?t? l'adaptation au volume 13 14
    22
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:27
    c'est ?a le truc XD
    si tu captes m?me pas les coms que je te laisse
    mais o? on va ? XD
    23
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:28
    plus que DBZ je pense pas qd m?me O.o
    24
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:29
    XD c'est vrai moi aussi j'ai connu bien avant que ?a devienne un ph?nom?ne ^^
    et c'?tait vraiment cool
    25
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:30
    bon bah moi je vais t?l?charger mon petit chapitre de PH et je continue de te rep apr?s :D
    26
    TsunDere-chan
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:27
    g pas finit de repondre je finirais apres manger mdr
    27
    Alice-x-Abyss
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:31
    je kiff ces poup?es elles me font d?lir? !
    28
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:16
    Suisei Seki est juste magnifique, c'est ma pr?f?r? ♥
    29
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:20
    Surement celui que j'ai pr?fer? de Peact pit ^^ Rozen maiden est vrmt un tr?s bon anime avec une bonne intrigue derri?re c soign? et on s'attache vite au diff?rentes poup?es. J'ai particuli?rement aim? le reboot aussi mm si c peu similaire ? la s?rie d'origine mais bon l'univers etait l? =p.
    ► Rozen maiden
    Quand je l'ai vue la premi?re fois j'avais totalement aim? :D Bon maintenant je m'en souviens plus trop et comme je n'ai jamais vue la suite hahaha Les poup?es sont tr?s mignonnes ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :