• Samourai Flamenco

    Samourai Flamenco

    R?alisateur ~ Takahiro Omori
    Genre ~ sh?nen x com?die x drame x
    Anime ~ 22 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Mannequin tr?s prometteur, Masayoshi voue une v?ritable passion pour les super h?ros et souhaite encore aujourd'hui en devenir un. ? visage masqu?, il rode la nuit pour veiller ? ce qu'aucune infraction mineure ne soit commise sous le regard inquiet de son ami Goto, un agent de police tentant de lui faire entendre raison sur l'inutilit? de ses actes. D?cid? ? ne pas s'arr?ter pour autant, Masayoshi continue d'effectuer des interventions qui finissent par attirer l'attention des m?dias.

    Source : Animeka



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 JUST ONE LIFE ________________________________________________________ #1 Date TIME
    #2 Ai Ai Ai ni Utarete Bye Bye Bye ____________________________________________ #2 Flight 23-ji


    Alors petite pause dans les animes d'hiver pour vous pr?senter l'un des animes de l'automne dernier dont honn?tement je ne sais pas quoi penser xD. Samourai flamenco m'a beaucoup ?merveill? mais en m?me temps il y a beaucoup de choses qui m'ont g?ner. Bon si je parle de sc?nario l'anime est totalement bien construit, chaque ?v?nement est men? ? ce qu'on comprendre les actes des personnages par la suite, chaque arc qu'on aurait pu prendre pour une farce au d?but n'est pas l? par hasard et c'est vraiment ce qui me plaisait parce que c'est devenu tellement rare des sc?narios bien construits lol. Mais bon j'avoue qu'il faut s'accrocher on passe d'un anime tranche de vie ? du fantastique, on a m?me eu des ?pisodes ultra sanglants ?a m'avait choqu? sur le coup xD. C'est simple avec Samourai Flamenco on ne peut pas pr?voir la suite c'est impossible xD. Bon moi le truc qui me g?ner le plus c'est l'aspect "sendai" j'aime pas les trucs de super h?ros ? la Power rangers donc j'ai eu du mal pendant une partie de l'anime. Sinon niveau personnage, vraiment j'ai trouv? ?a excelent le background est bien travaill? je trouve, m?me si j'ai trouv? certaines choses malsaines mais en m?me temps on aborde beaucoup de traits r?alistes donc c'est pas vraiment un d?faut en soi. Mais bon les personnages n'en restent pas moins attachant. Ah oui on avait parfois des aspect yuri et yaoi ( c'est au choix xD ).
    Sinon j'aimais bien le chara design m?me si c'?tait pas toujours top sur chaque ?pisode, l'animation ?tait fluide donc j'ai pas vraiment de reproche ? ce niveau.
    Voil? Samourai flamenco c'est un peu l'extraterrestre de l'automne avec un sc?nario brillant et des personnages travaill?s. mais qui ne plaira surement pas ? tous.
    ps : qu'est ce que j'ai surkiff? les deux opening xD et les amis c'est licenci? =D.

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:32
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, ma matin?e a ?t? tranquille c'est etonnant pour un lundi mais je vais pas me plaindre xDD
    Je passe te donner mon avis sur l'episode de GoT !! Episode genial mais la fin !!!! La fin !!! O__O L'episode est beaucoup centr? sur Tyrion, il a enfin trouv? son champion et c'est le prince de Dormes (me rappelle pus son nom), ca sera l'occasion pour lui de venger sa soeur! Le souvenir qu'il raconte de Tyrion bebe m'a fait pleur? evidemment! On voit un peu Arya et surtout Sansa! Et j'ai envie de dire OMFG !!!! Putain Petyr a carrement jet? du haut du chateau la tante folle !!! Juste parce qu'elle avait menac? Sansa! C'est horrible tout ce qu'il a fait par amour, surtout que cete amour n'est pas reciproque! J'ai trop hate de voir le prochain episode!

    Je te laisse, je dois aller faire des petites courses !!
    Kisu <3
    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:09
    Re !!

    J'ai oubli? de dire tout a l'heure : des chaps de Nura sont sortis, je les ai pas lu car ca mettait trop de temps a charger et donc j'ai laiss? tomb? MDR

    Kisu <3 <3
    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:30
    Coucou ma Sayu !!

    Comment vas tu? Moi ca va, je suis fatigu?e mais avant d'aller faire une ptite sieste, je viens te commenter les chaps !! Ou plutot le chap, j'ai pas encore lu Bleach, je le ferais ce soir ou demain ^^ Trop fatigu?e!
    Pour Naruto, c'est totalement apocalyptique! Le genjutsu a ?t? activit?! Les ninjas, les civiles et meme les animaux sont sous son emprise! L'arbre a commenc? a emprisonner les gens pour absorber leur chakra! Et il y a un revenant : Yamato a ?t? delivr? de l'arbre, encore vivant visiblement! Et puis on revoit le 4eme, je dois t'avouer que je me demande ce qu'il fout a Konoha et surtout quand il y est revenu! J'ai rat? un truc l? xDD
    Bref, le chap est affreux!
    Finalement, j'ai quand meme lu le chap de Bleach! Comme j'ai encore mon th? a boire, j'en ai profiter! Bleach aussi est assez affreux, Kenpachi est le dernier espoir pour vaincre les quincy et ils s'acharnent sur lui! Les shinigamis se bougent pour l'aider et lui preter secours! Et comme on l'avait deviner : Ichigo, Ichigo, Ichigo, Ichigoooooo !!!! Est arriv? =DDD
    J'ai hate de lire la suite!

    Je te laisse,
    Kisu <33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :