• Sasami-san@Ganbaranai

    Sasami-san@Ganbaranai

    Auteur ~ Akira ( sc?nario ) x Akira Nishikawa ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x fantastique x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Sasami est une hikikomori, c'est-?-dire une personne qui reste enferm?e chez elle volontairement. Changer de v?tements ou se pr?parer ? manger n'est m?me pas de son propre fait, mais de celui de son fr?re, dont l'esprit de service l'irrite m?me si elle y trouve son compte. Gr?ce ? un programme informatique qu'il a cr??, elle peut voir le monde ext?rieur et la romance naissante entre son fr?re et trois s?urs.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Alteration _______________________________________ #1 Osmotic Pressure Symphony


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Pr?cisons d'abord que c'est l'adaptation d'un light novel, donc Sasami est le dernier anime qui cl?ture ma saison d'hiver 2013 et c'est pas celui que j'ai le plus aim? malheureusement et ceux malgr? un c?t? tr?s sp?ciale surtout que g?n?ralement j'aime bien les "o.v.n.i" xD. Enfin l? on suit un peu les aventures d'une hikikomori un peu particuli?re, j'avais bien aim? les personnages mais vraiment j'ai pas trouv? le sc?nario transcendant parfois je m'ennuyais assez peut ?tre ? cause de certains monologues qu'on retrouve souvent au fil des ?pisodes mais bon en tout cas l'anime au premier abord m'a fait penser ? "Jinrui wa Suitai Shimashita", j'ai l'impression que c'est le m?me chara design et surtout que les couleurs utilis? sont assez similaires ( tout le c?t? pastel xD ) honn?tement niveau animation ?a reste tr?s beau et agr?able ? voir mais j'ai beaucoup moins appr?ci? le sc?nario ( peut ?tre un brin trop bizarre ? mon go?t lol ).

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :