• Sengoku Otome

    Sengoku Otome

    R?alisateur ~ Hideki Okamoto
    Genre ~ yuri x com?die x historique x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Hideyoshi est une jeune coll?gienne qui se voit t?l?porter dans le pass? au temps de Oda Nobunaga, un grand guerrier connu comme ?tant le premier unificateur du Japon. Cependant cette espace temps semble bien ?trange vu qu'il est peupl? uniquement de fille. Hideyoshi devient le valet de Nobunaga et par ? la recherche d'une armure permettant de conqu?rir de le Japon...



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Kagerou _____________________________________________________ #1 Atsuki Ya no Gotoku



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    Encore un anime sortie en ce beau printemps 2011, et encore une belle deception. Bizarement le c?t? un peu yuri ne m'a pas derang? et l'histoire me paraissait plus ou moins passionante d?j? par ce qui arrive ? l'h?ro?ne mais surtout par le cot? historique. Un chara design tr?s banal mais plut?t efficace, m?me si il y a quelques d?fauts par ci par l?, ( ? un moment je m'amusais ? noter tous les petits d?fauts xD ) n'ont pourtant pas r?ussi ? me faire aimer l'anime jusqu'au bout. En effet malgr? un premeir ?pisode plut?t interessant, l'anime s'est r?vel? assez plat. C'est simple au bout de 5 ?pisodes on en peut plus xD, d?j? pour ceux qui esp?re du yuri pur et dur il n'y en a quasiment pas ( heureusement pour moi d'ailleurs sinon je crirais au-secours lol ) mais surtout on a cette impression que l'historie n'avance pas, les combats sont pas du tout attractifs ( non mais c'est quoi ses attaques ? la con!!!!!! =O ) et par dessus le march? les personnages sont d'un ennui ou voir tr?s ?nervants ( c'est au choix xD ). L'anime ne comporte que 13 ?pisodes mais j'ai l'impression d'en avoir vu 26 xD et je parle m?me pas du final -_-. En somme c'est un anime tr?s l?ger qui ne se d?marque pas assez ? mon go?t et qui est totalement ennuyeux. Dommage =/.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Pire j'ai trop hate d'avancer un peu dans l'histoire de Bleach !! J'espere qu'on en apprendra un peu plus sur la famille dIhcigo surtout son pere! Lui il reste un mystere lol
    Ouais j'ai vu que Grimmjow allait revenir, c'est torp pas une bonne nouvelle? J'ai hate de le revoir aussi surtout que je l'adorais! Moi aussi je pensais qu'il etait mort apres son combat contre Ichigo! Cela dit j'aurais prefere revior Ulquiorra lol

    Oui c'est bien un nouvel article malgr? la mauvaise critique, au pire on s'en fou tu dis ton avis et voila! Moi c'est pareil, j'ai fait un article sur notre blog et la critique est mauvaise tout comme mon edit sur la fin de Mary, c'est mechant mais bon c'est ce que je pense! Et puis tout le monde ne peut pas tout aimer !!! C'est une bonne chose d'avoir de tout dans un blog de critique (drama, anime ou manga ou autre chose) parce que si on disait que tous les dramas sont geniaux ca serait chiant au bout d'un moment! Un avis negatif ne fait pas de mal !!!

    Bon j'ai entrepris le ddl de Host Club et peut etre que je l'aurais lol
    Finalement mon beau pere m'a pas coup? le net mais bon ca va peut etre pas tard? lol
    Je te laisse, et peut etre a demain sinon ca sera par sms =D
    Kisu ma sayu d'Amour, tu vas trop me manquer, ca me sert trop le coeur de savoir que je ne te parlerai pas tous les jours et peut etre pendant 2 mois, j'en ai les larmes aux yeux =///
    <3 <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Si je repond pas a tout c'est normal, mon beau pere va surement me couper le net pour que je me couche plus tot =////
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!
    Je passe juste te prevenir que le chap de Beel est sortis !! J'attend que m'a video finisse de ddl puis c'ets le tour du chap =D
    Kisu <3<3
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouiii je comprend ce que tu veux dire pour les genres ecole !! Ca fait un peu comme quand tu regarde un drama triste et qu'apres tu te sens oblig? de voir un drama comique ^^
    Vu ce que tu me dis Why Why Love sera le 1er tw-drama que je materai aprs plusieurs mois sans en avoir vu =DD
    Ah oui je me rappelle Calling Love c'est une fin o? t'es oblig? de deviner ce que sont devenue les persos non?
    Moi aussi j'aimerais pouvoir le telecharger My Girlfriend, idem pour Coffee Prince et You-re Beautiful! Quand je pense a YB, j'ai trop envie de revoir Jeremy, c'est dommage qu'il soit pas mis aussi en avant =///

    Bah ouais pour Bleach, je comprend qu'il soit pas dans le top 3 cette semaine mais je pensais pas qu'il allait etre jarter du top 10 !! Bref! Moi je trouve pas ca bizarre Bakuman hors du top 10, d'ailleurs ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de chap lol Ouais peut etre que Enigma a perdu de sa curiosit? une fois l'identit? d'Enigma revel?! Mais bon apres si les tomes se vendent bien, ca peut faire comme Nura, il pourrait continuer a etre publier !!

    Et puis j'ai lu Beel !!! Le chap est trop bien! Evidemment Oga recommence avec son lait mais bon ca ne marche pas l'autre est trop fort et il s'est fait une raison, il a prefer? "fuir" et liberer Hilda! Mais elle s'est sacrifi?, elle s'est fait bouff? par le dragon O__O j'avais les larmes aux yeux quand elle a dit a Oga qu'il avait le responsabilit? du maitre et que c'est lui le seul pere que Beel a jamais eu! Bien sur je ne sais pas si elle est morte mais bon, j'en ai gros sur la patate !!!
    Apres on retourne a l'ecole et la suite promet d'etre genial !!! Les eleves doivent jouer a un jeu o? a chaque niveau un Piliers de l'arm?e les attend !!! Ca a l'air trop enorme !!!!
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    oOoOo c'est trop gentil de me repondre alros que t'es pas motiv?e !! Je t'avouerai que moi aussi je suis pas motiv?e a cause de mon depart demain lol
    Meme si c'est longtemps apres, t'as trop de chance d'avoir pu voir Very Bad Trip 2 !!! J'adorerai le voir lol Maintenant j'ai plus qu'a attendre la sortie du film en dvd !! Mais bon avec ton avis je suis sure s'aimer, surttout s'il est aussi genial que le 1er !!
    OUais j'ai vu aussi que l'episode 2 de Host Club etait sortis mais bon je le telechargerai pas, mon net est lent lol

    xDD Oui j'ai vu ton avis et en faite on est pas pres de le rater, il est long O__O ^^
    En tout cas c'est bien que t'es fait un long avis et moi un petit car y'en a pour tout le monde, les gens ont le meme avis dit differemment et puis souvent on parle d'un ptit detail qui nous a plus et put etre pas a l'autre! On met l'accens sur differentes choses et c'est bien lol
    En drama comique, je te conseille Love Shuffle =DD Bah ouais, celui l? faut bien que je te le case lol
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =DD

    OoOoo un nouvel article !! Et rien qu'a la synopsis il a l'air pas terrible et ton avis ne fait que confirmer ^^
    Ma pauvre, tu croules sous les coms !! Et moi j'arrange pas les choses !!
    Je sais que cet article fait pas plaisir a lire mais bon c'est la vie ^^ T'inquiete, je m'en vais demain mais le soir je dors a l'hotel et y'a une connectin wifi gratuit normalement donc je serais l? demain soir (enfin j'espere)
    Bon je passe pas pour rien lol Meme si j'aime bien pass? pour rien, je viens t'annoncer la sortie de 3 chaps =D
    Le chap 12 et 8,5 de Magico et le chap 14 de GnS =DDD
    Ca fait plaisir avant de partir ^^ Le chap de GnS est trop genial! J'ai beaucoup ris, surtout quand Hachiken et l'autre s'entrainaient au base ball, c'etait trop enorme! Et la fin quand ils sont en train d'attiser son appetit avec le faon et tout! Par contre, le chap se termine en "suspens" si je puis dire ^^ Je me demande si Hachiken va le faire! Putain ca me fait chier de partir, je pourrais pas le lire =///

    Sinon moi aussi j'ai vu les 2episodes de Nura et j'adore de trop, cet arc est vraiment trop bien et avec de la chance on rattrapera l? o? on s'est arret? avec les scans =DD
    J'ai vu aussi Baka, j'ai beaucoup aim? !! Le debut avec le portable etait pas mal, j'ai bien ris! La suite aussi etait trop bonne, j'etais sure que lorsqu'ils arriveraient aux bains, y'aurait pas de filles, c'etait coury d'avance!
    L? j'attend la stream de Blood C =D

    Et j'ai eu le temps de faire un dernier article sur notre blog! J'ai modifi? 2-3 petites choses, faudra que tu me dises si ca te va sinon tu modifies ^^ Au pire je serai pas l?, pas oblig? de me le dire! Je compte sur toi pour faire pleins d'articles =DD
    Je te laisse, a ce soir j'espere
    Kisu Ma Sayu <3
    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:35
    Coucouuuuuuuuuuuuuuuu =D et que vois je un nouvel article !!! ^^
    bon c'est vrai qu'il a l'air bien pourri ce manga xD
    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:42
    ouais je suis contente des lots de consolations =D

    au fait j'ai continu? VK jusqu'au dernier chap parut je crois que c'est 74 ?a recommence a bouger un peu ^^

    et est ce que tu connais le manga loveless ? je voudrai bien ton avis dessus ^^
    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:44
    tu dois ?tre sacr?ment envahie vu le retard que t'as pris ! pour tout te dire je commen?ais ? me faire du souci xD
    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:59
    dsl ma sayu mais au final je dois y aller faut que j'aille bouffer xD bisouuuuuuuuuus <3
    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:17
    Et puis sinon je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai finis Bloody monday^^

    >> .......................................... D?j? ???!! C'est pas possible ! Bon d'accord, je vais essayer de m'y remettre. Je suis qu'? l'?pisode 5 de Kami no shizuku donc ?a va attendre un peu mais je le regarderai. Alala j'arrive pas ? y croire que tu l'ai d?j? termin?. Ca m'a l'air plut?t passionant comme drama alors. Je vais essayer de m'accrocher pour finir le premier ?pisode.
    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:21
    Et l? j'ai comemnc? Shokojo Seira, l'adaptation de Princesse Sarah si tu connais ^^

    >> Noooooonnn ! J'avais r?ussi ? effacer Princesse Sarah de ma m?moire ! Oui je connais, on me for?ait ? regarder quand ?a passait sur France 5. C'est tellement horrible comme histoire, jamais je n'irai regarder le drama !
    13
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:12
    Hello. Pour trouver des jeux vid?o des ann?es 2000 comme Final Fantasy faut juste aller dans des magasins de jeux vid?o, pas des grandes enseignes comme la Fnac ou Saturn. J'ai achet? FF X ? no?l dernier avec Kingdom hearts II. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils vendaient encore le premier alors je vais peut-?tre me l'offrir vu que je n'ai toujours pas vraiment commenc? ? jouer au II. Et ils sont ? des prix tr?s r?sonnables pour des jeux si bien vendus. Ils co?taient 17 et 19? je crois. Par contre je me suis fait avoir pour KHII puisque j'ai du racheter une carte m?moire sony officielle. FFX, les cin?matiques sont magiques ya des th?mes vraiment sublimes. Ya juste le d?but du jeu qui est tr?s d?cevant, apr?s j'encha?nai les heures de jeu.
    14
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:42
    Je suis contente que tu aimes l'?pisode 3 de Ouran host club parce que je l'ai trouv? assez inutile malgr? la performance de Tamaki. Et tu me diras pour l'?pisode 6 quand tu le verras mais je l'ai troub? tr?s d?cevant. Ils sont all?s trop loin dans le n'importe quoi. Et celle qui joue Haruhi (je ne sais pas si je retiendrais son nom un jour^^) n'est pas du tout ) l'aise dans son r?le. Apr?s tu vas voir l'?pisode 7 est un r?gal ! Vraiment un r?gal^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :