• Shinryaku! Ika Musume

    Shinryaku! Ika Musume

    Auteur ~ Masahiro Anbe
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 10 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Un petit restaurant de plage voit soudainement d?barquer une jeune fille se nommant Ika Musume venue des oc?ans pour asservir l'humanit?, qui a pollu? ses eaux impun?ment. Elle fera bient?t la connaissance de Takeru, jeune coll?gien qui raffole de ses tentacules bleues, ainsi que d'Eiko et de sa s?ur, Chizuru, qui ne semblent pas la craindre, ? sa grande d?convenue.

    Source : Animeka


    Saison 1



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Shinryaku no Susume ☆ ________________________________________ #1 Metamerism


    Saison 2



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :


    #1 High Powered ____________________________________________ #1 Kimi wo Shirukoto



    ☆☆☆

    Vous pouvez regarder la saison 1 ici et pour la saison 2 c'est l?
    Pour ceux qui sont interess?s par le manga vous pouvez le lire ici

    ☆☆☆



    Anime sans grand inter?t mais qui fait tout de m?me passer le temps tout ?a sous un th?me ecologique m?me si l'anime n'a pas ce cot? s?rieux. Bon clairement c'est pas l'anime du si?cle mais Ika est vraiment un personnage attachant et totalement mignon on se plait ? suivre ses aventures et c'est bien pour ?a que j'ai regard? la saison 2 cet automne xD. Le chara design est simpliste mais passe bien avec l'animation. C'est donc un anime plut?t l?ger mais qui reste dr?le =D.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:20
    Hello =DD

    Je me suis lev?e tot ce matin -_-' En faite, je me suis reveill?e une 1ere fois a 8h, je suis juste all?e au wc et je me suis recouch?e car il etait tot et au moment o? je me couche ma niece se reveille j'ai donc mis mes bouchons pour pas etre derang?! Et c'est donc seulement a 10h30 que mon frere a fait rentr? ma niece dans ma chambre !! Je me suis reveill?e en sursaut, elle m'a fait trop peur! Etant donn? qu'avec les bouchons j'entendais absolument rien quand elle s'est mis a parl?/cri? a cot? de moi, j'ai eu trop peur ^^
    Bah moi j'ai un reveil qui n'est pas lumineux, il faut que j'appuie sur un bouton pour que les chiffres brillent et donc voir l'heure, en faite je retarde juste le moment o? je vais appuyer sur le bouton ^^
    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:26
    Ma pauvre, t'es pas gat? pour l'instant niveau anime =//
    FT va deja commenc? l'arc sur l'ile et l'examen ?! Ca arrive vite! J'ai l'impression qu'avec FT y'a pas de long HS par rapport a d'autres !! Au faite, faudrait que tu me previennes pour Naruto, je veux voir le passage o? Naruto rencontre sa mere =DD

    Ouais c'est trop degoutant dans l'episode 3 !!
    Tu verras par la suite, ils sont plus malsains !!! C'est horrible ce qu'ils vont faire !! En tout cas, je suis contente que le drama te plaise !!

    Je te laisse
    Kisu <3
    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:55
    Re !!

    =O ouais j'ai trop flipp?, j'ai fait un bond dans mon lit tellement j'ai eu peur !! En plus, mon frere m'a dit que ca faisait un moment qu'elle faisait des aller retours dans ma chambre sans oser me reveiller ^^ 10h30 c'est tres tot dans le monde de Camoune =//
    Moi aussi, ca m'empeche de dormir les trucs lumineux, ca fait trop de lumiere dans la chambre, c'est pour ca que j'ai trouv? ce reveil trop bien, ca arrangeait mes problemes de luminosit? ^^ Mon ancien reveil, je le foutais sous mon lit pour pas que ca eclaire ^^
    Ay? on a mang? ma tarte avec la sauce chocolat, c'etait trop bon !! Le chocolat, ca adoucie l'acidit? de la framboise, c'est vraiment delicieux !!
    Je te l'avais dit que la pleine lune agissait sur le sommeil !! Je l'ai pas invent?, beaucoup de gens le disent et si tu fais des recherches sur le net, tu trouveras !!
    Ah non, j'ai pas vu que Tic m'avait repondu, je viens juste de revenir sur l'ordi ^^ J'irai repondre apres avoir finis ici !!
    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:59
    Te plains pas, moi je compte que regarder Another alors ca a interet a etre bien ^^ Toi y'a 2 autres animes que t'attends !!
    =O ah ouais FT s'est bien avanc? !!! Comme ca faisait un moment que t'en avais pas parl?, je pensais pas que c'etait si avanc? ^^

    Bah ouais t'es pas au bout de tes surprises !! L? ils ont faits des trucs horribles pour se proteger (c'est pas non plus une excuse pour l'avoir fait) mais par la suite ils vont faire d'autres trucs horribles pour juste faire du mal, sans reelle raison de se proteger !!
    J'espere que t'arriveras a voir la suite =D

    Kisu <3 <3
    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:30
    Ca me fait marrer le d?but de ton commentaire sur cet article "Anime sans grand inter?t" XD Je suppose que t'as tellement vu d'anime c'est normal qu'? force tu tombes aussi sur des anime un peu moins bien lol
    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:35
    J'ai regard? sur internet et en effet y'a de plus en plus de yaoi licenci?s donc c'est cool parce que j'ai envie de m'en acheter. Je connais pas ceux que tu me cites faut que je notes pour les lire =D Et tu connais "love pistols"? l'histoire a l'air originale est la s?rie est pas trop longue donc j'h?site ? me l'acheter mais je connais personne qui l'a lu pour me conseiller.
    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:38
    Ouais nip/tuck c'est interdit aux moinsde 12 ans donc pas de diffusion en journ?e et m?me moi avec mes 22ans des fois j'arrive pas ? regarder certaines sc?nes xD C'est que la s?rie est super bien faite et quand on voit les op?rations chirurgicales des fois ?a me fait mal rien que de regarder. Et en plus y'a des fois des sc?nes ?rotiques donc c'est sp?cial lol
    L? j'ai fini cet aprem la saison 2, j'ai pris une semaine pour regarder 2 saisons lol je pensais pas ?tre aussi rapide! Mais c'est horrible la saison 2 se termine sur un gros suspens avec un sc?ne ?ventuelle de meurtre alors j'ai trop envie de voir la suite. Mais bon les coffrets des saisons sont pas ? moi donc je peux pas regarder >_< j'ai trop envie de me payer toutes les saisons en dvd mais j'en aurait pour au moins 100 euros les 5 saisons et la 6?me est sortie ya pas trop longtemps aussi. Enfin bref 100 euros en dvd je me vois pas claquer tout ce fric!
    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:42
    j'?tais contente de tomber sur une photo d'un couple dans le look mori/dolly kei parce que pour les mecs c'est hyper rare! J'ai trouv? pas mal de photos de couples donc je vais pouvoir continuer un bon bout de temps mes articles de "pair look". Moi j'ai toujours trouv? ?a g?nial les couples comme ?a bien assortis avec le m?me style m?me si c'est pas obligatoire pour faire un beau couple xD Sur ce je vais te laisser! Bonne journ?e =D kisuuu
    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:42
    Re !!

    Je me doutais bien que t'allait repondre !! J'etais sur notre blog et hop, les coms se sont valid?s tous seuls ^^ Non tu m'as pas refil? ta maladie car je dors bien c'est l'endormissement qui est long LoL

    C'est super si tu me soutiens pour ma decision contre subwawa !! Evidemment, j'ai lu les articles sur le forum de subwawa, puis ceux sur Peluchette Fansub et ensuite cet article : http://mitsoukgf.skyrock.com/3061058497-posted-on-2012-01-09.html
    Donc c'est pas une decision a la legere ^^ J'ai laiss? un com sur le dernier blog, tu peux lire si tu veux ^^ Et meme sur Peluchette, je crois !!
    Et puis avec notre article de liens, on fait en quelque sorte de la pub pour ces sites donc je ne veux pas faire de pub pour subwawa. Et puis t'as raison, il y a pleins d'autres sites tres bien et qui font les choses dans les regles en faisant des demandes d'autorisation aupres des teams pour poster leur releases comme raodrunner et mangas arigatou!
    Moi aussi je suis retourn?e sur son blog pour laisser des coms, hier je l'ai juste visit? mais j'etais fatigu?e donc j'ai pas comment? !! J'avoue, elle, elle parle bien par rapport a l'autre qui venait sur notre blog, tu te rappelles?

    Oui je vois o? t'en ai dans Byakuyakou !! Je t'ai demand? pour pas spoiler ^^
    Ouais t'as vu Yukiho qui detruit la vie de son amie par vengeance !! La 1ere fois qu'elle a fait ca, c'etait pour "proteger" son ancienne identit?, y'avait une raison meme si c'est horrible et que c'est pas une bonne chose ^^ Mais l? c'est par pur vengeance et jalousie !!
    Des deux, je trouve que c'est elle la plus psychopathe !! Lui il a quand meme un bon fond et a tent? une fois de l'arreter !! Et avec grande surprise il est tres intelligent alors qu'au debut on croirait que c'est plus elle l'intelligente !!

    Pas de chance, t'as pas eu encore de bons animes aujourd'hui =(
    J'attends avec impatience les chapitres ^^ Le fait qu'il y a pas eu de chapitres la semaine derniere s'est vraiment ressentis LoL ca m'a vraiment manqu? ^^
    T'inquiete, je te previendrais pour la sortie du drama ^^ En plus, ca sera uploader sur mediafire donc ca sera facile a telecharger, je l'espere pour toi car ca l'est pour moi en tout cas ^^

    Je te laisse, je commence a avoir la dalle =//
    Kisu <3 <3
    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:43
    Trop bien !!!! Merci de m'avoir prevenue =DD
    Je le verrais apres mang? !!

    Kisu <3
    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:22
    Hello =DD

    Je passe te dire que j'ai regard? Another! C'est trop bien, c'est tout comme tu l'as dit! L'ambiance est pesante, les eleves sont bizarres on sent bien qu'ils cachent quelque chose et la musique correspond bien au reste de l'anime !!
    On a pleins de coms sur notre blog, j'ai deja repondu a ceux de Tic =D
    Kisu <3
    12
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:42
    Coucou ma Sayu d'amour <3

    Comment ca va? Moi ca va !! J'ai bien dormi et j'ai pas ?t? reveill? par mon ordi, avant de me coucher j'ai fais un mise a jour et voila =DD Ce matin, je me suis reveill? a 11h mais j'ai entendu mon beau pere parl? politique avec je ne sais pas qui et donc j'ai prefere pas me lever !!
    Oui la 3 c'est france 3 =DD Les doublage vf sont vraiment pas top dans les films asia surtout quand tu connais la voix de l'acteur parce que j'ai deja vu des films asia o? les doublages etaient bons (comme Les 3 Royaumes) mais c'etait parce que je ne connaissais pas les acteurs ^^
    J'ai eu un autre courrier de la station et je commence le 21 mars jusqu'au 31 octobre !! Ca va etre long LoL
    J'ai gout? le cheesecake au nutella et c'est trop bon !! Le gout du fromage (j'ai utilis? du st moret) se marie bien avec le nutella, ca a un cot? un peu piquant car le fromage est legerement sal?e et c'est froid !!

    En parlant de serie us, je vais me remettre a DH ^^ J'ai toujours pas commenc? !!
    Comme tu t'en doutes, je connais pas Mawaru Penguin Drum mais j'ai hate de voir ton articles !!
    Ouais j'ai plus ou moins oublier ce que je voulais faire !! J'ai pleins d'id?es d'articles, faut que je fasse le tris ^^

    Kisu <3 <3
    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:11
    Re !! Je passe juste te prevenir de la sortie d'un chap de Magico et de Nura sur scan manga =D
    Kisu
    14
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:15
    Re !!
    Je passe te prevenir de la sortie de Reborn! ca faisait longtemps tellement longtemps que ce matin quand j'ai vu le chap j'ai cru que c'etait celui du jour de l'an !! Ce chap est bien, Byakuran decide de suivre Uni et donc de sauver Tsuna! A la fin, Reborn avait pris la decision de lever sa malediction et j'aurais trop voulu voir sa forme normale mais non !!
    J'ai hate de voir la suite, Tsuna va s'occuper de son pere, ca va etre explosif !!
    Kisu <3 <3
    15
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:02
    Alors j'ai pas avanc? dans les animes mais j'ai termin? Secret garden !^^ Tiens question HS : Naruto ils ont repris les ?pisodes ? Ca fait bien longtemps que j'ai pas regard? alors je me demande si les hors s?rie sont termin?s.

    Bon, pour SG, pour le nombre de commentaires que j'ai lus le d?finissant comme "dr?le", je suis tomb?e de bien haut. Je l'ai trouv? cruel, certes certaines situations sont marrantes mais quand on y repense, c'est pas joyeux. Au final, j'ai beaucoup aim?, les personnages sont tr?s attachants et touchants aussi. Et perso, je ne comprends pas pourquoi oska retourne avec l'autre grognasse (sublime certes mais grognasse) ! Je voulais qu'il termine avec le petit chanteur !^^ Il le taquinait, j'aimais bien.
    16
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:06
    Et Lee Philip sous la douche nom de diou ! Je me suis repass? la sc?ne plusieurs fois ! :P Il a un corps magnifique le petiot :O Impressionnant.. Ok j'arr?te. C'est vrai que ce qu'il subit est assez path?tique dans le drama. Le pauvre, il lui en fait voir de toutes les couleurs le Kim Joo Won.
    17
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:16
    Et j'ai termin? Coffee Prince aussi *je sors*
    Oui, je crois que c'est un record. A peine un mois pour visionner un drama. Pourtant je ne les ai pas encha?n?s. Mais c'est tr?s agr?able ? regarder. Par contre j'aurai pas du le regarder juste apr?s SG comme ils ont bcp de points communs.
    C'est vrai que Yun Eun Hye est bluffante en gar?on ! Bon, je lui aurais bien dit de manger une fois ou deux vu comment elle est maigrichonne. Elle a autant de poitrine que moi dis donc, ahah ah ah... snif. Je trouve que le drama est trop long par contre, 17 ?pisodes c'est trop. Il y a quelques longeurs.
    Mais je suis compl?tement amoureuse du sourire de Lee Seon Gyun. Je le trouve tr?s charmant. A chaque fois qu'il sourait je me retenais de manger mon ?cran =D
    18
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:16
    Merci pour ton avis ! Je comprends pas dans quel but ils ont cheat? Ry?ko ? ?a sert ? quoi puisque de toute fa?on, on sait tr?s bien qu'elle va gagn? tous ses combats en ?tant un cran au dessus de ses adversaires. C'est diff?rent dans les autres shounen classique parce qu'il y a une part de surprise m?me si on sait aussi qu'ils vont gagn?s. L'antagoniste a pas fait long feu aussi XD Pourtant je l'ai kiff? mais bon :/ Mako ne m'a fait pas rire de tout l'anime alors avec son caract?re de chieuse, ?a l'a pas sauv? quoi xD Certes Ryuko a du courage mais c'est en partie gr?ce ? son uniforme. Si elle avait pas eu autant de pouvoir, au bout de quelques combats, elle aurait remarqu? qu'elle ?tait trop faible et au fur et ? mesure, son courage aurait disparu ? cause de ses d?faites. L?, elle peut ?tre courageuse parce qu'elle sait tr?s bien que son uniforme est l? pour la sauver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :