• Sket Dance

    Sket Dance

    Auteur ~ Kenta Shinohara.
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 28 tomes au Japon x s?rie en cours x CHEZ KAZE EN JANVIER
    Anime ~ 77 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Le Sket-dan est un club de lyc?e qui se propose de venir en aide ? tous ceux qui le leur demandent. Il n'y a que trois membres dans ce club singulier : Switch, un geek-otaku-je-sais-tout qui ne s'exprime qu'? travers un synth?tiseur vocal et malgr? cela plait aux filles ; Himeko, une ancienne yankee qui sait faire preuve d'une violence terrifiante et se passionne pour les sucettes aux go?ts insolites ; et enfin Bossun, le chef au super-pouvoir de concentration optimale d?s qu'il met ses lunettes, et accessoirement dou? dans les domaines artistiques. Dans une ambiance comique et rocambolesque, les trois membres de ce club essayent de r?pondre aux requ?tes de leurs amis et de se battre contre le Conseil des ?l?ves irrit? par leur attitude peu orthodoxe.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Kakko warui I Love You ! _________________________________________ #1 Comic Sonic
    #2 Michi ________________________________________-__________________ #2 Clover
    #3 Graffiti ______________________________________-___________ #3 Milk to Chocolate
    #4 Message __________________________-_____________________ #4 Party ! Hallelujah !
    #5 Reboot ______________________________________-____________________ #5 Colors
    #6 Clear ________________________________-_________ #6 Sekai wa Okujo de Miwataseta


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors j'avoue quand lisant le sypnosis on s'attend pas vraiment ? quelque chose d'originale et surtout du au fait que le mangaka ?tait l'ancien assistant de l'auteur de Gintama nous pousse ? comparer les deux oeuvres. Mais bizarrement malgr? un sc?nario plut?t l?ger et assez similaire ? Gintama ( mais dans un contexte plus r?aliste ) le tout reste agr?able et je trouve que Sket dance arrive tout de m?me ? se d?marquer notamment avec ses personnages tr?s attachants et charismatiques qui anime le tout. Bon sinon j'ai quand m?me une l?g?re pr?f?rence pour la version papier ou j'ai trouv? ?a beaucoup plus dr?le il y a notamment des choses qui pouvaient pas ?tre adapt? ? l'?cran du coup l'anime par moment me paraissait assez l?ger je dirais. Bon n'emp?che malgr? son chara design assez ancien pour l'?poque ( oui parce que je trouve que ?a fait tr?s anime du d?but des ann?es 2000 lol ) le tout reste agr?able et puis l'essentiel c'est de passer un bon moment devant l'anime. Bon j'avoue qu'il y a des ?pisodes qui m'ont plus fait rire que d'autres et j'aimais assez les ?pisodes que je qualifierais de sp?ciaux centr? sur les personnages principaux =D. Bon du coup je suis un peu de?ue que l'anime soit d?j? termin? parce qu'au final ?a reste sympa ? suivre surtout que j'ai pas eu l'occasion de suivre tout le manga =/. A voir pour ceux qui aiment les com?dies =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je vois que le manga sort chez nous, eh bien je pense me l'acheter ou en faire l'?loge ? mon fr?re, parce que ?a pourrait lui plaire aussi :)
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Bleach est aussi sortis !!
    Le mec au zanpakuto est tar?, comme les autres en faite !! J'ai bien rigol?, pauvre Ichigo et Renji, ils en voient de toutes les couleurs! Par contre, je sais pas trop ce qu'il a fait a la fin mais ca sent pas bon pour eux !!

    Kisu <3
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je suis rentr?e d'une petite soir?e d'anniv, j'ai bien bu ^^
    Le chap de Naruto est sortis et j'avais les alrmes aux yeux! Cet enfoir? d'Obito essaie de convaincre Naruto d'anbandonner! Je le deteste lui et ses mots! Heureusement qu'Hinata est l?, comme toujours elle a su consol? et redonner de l'espoir a Naruto! Il a repris du poil de la bete et ca va chauffer pour Juubi & co ^^
    Je te laisse, je te repondrais une autre fois, je suis claqu?e !!
    Kisu <3
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou =DD

    Comment va? Moi ca va je suis chez mon pere, demain on va aller au cine voir Bilbo le Hobbit =D Je passe te donner mon avis sur le chap de FT, il est enorme !! Deja on a le combat Erza vs les 2autres ^^ Mais surtout la revelation de la fin, on sait qui est le mysterieux personnage qu'on apercoit, c'est Lucy qui vient du futur !!!! O___O

    Je te laisse
    Kisu <3
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo ma Sayu !!!

    Le chap de Naruto est sortis !!! Et c'est horrible ='( Pire que le chap precedent! Nejji meurt, il se sacrifie pour sauver Hinata et Naruto! Tu te doutes bien que j'ai pleur? xDD En plus, j'aime bien Neji !! Voulait pas qu'il meurt moi ^^
    Pour ce qui en est de la strategie, on sait que Naruto en est le centre, c'est tout!
    Je tte repondrais plus tard, je vais me mater Monsters, j'ai commenc? le 1er episode hier, c'est enorme !!

    Kisu <3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou !!!

    Ah oui, franchement il serait temps que tu ach_tes un nouveau portable parce que du coup t'as acheter ta carte pour rien :/

    Oui oui, c'?tait sympa. Je l'ai f?t? 3 fois xD une fois avec mes parents et mon fr?re, mais en mode arrache xD Une fois avec ma tante et mon oncle en Normandie (-_-') trop de route pour pas grand chose et encore des hurlements de momes, des discussions chiante et surtout la femme d'un de mes cousin pr?f?r? qui est une prise de t?te. Elle est maitresse d'?cole alors il faut qu'elle mette son grain de sel partout. Elle a limite engueul? sa belle soeur qui disait qu'un conteneur c'est un rectangle. Madame disait que c'?tait un pav? ... mais WTF! on s'en fout, on se comprend (?a a dur? 20 minutes -_-). Enfin je l'ai fait hier avec ma grand-m?re et j'ai pu voir ma tante et ma cousine en m?me temps + mon petit cousin fana de pokemon !! On est rest? dans notre coin et il m'a fait ?voluer 2 de mes pokemon en 2 combats. S'teu plait ils ?taient au niveau 2 quand il me les a rendu ils ?taient au niveau 29 :O En 2 combats xDDDDD
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Joyeux Noel ma Sayu !!!!!

    Comment va? Moi ca va, j'ai pass? un reveillon sympa et le diner etait bien bon! En entr?e, canelloni de saumon aux cereales du midi, apres chevreuil, rosty et haricots verts et en dessert buche glac?e a la framboise, vanille et biscuit !! Mon beau pere a fait le chevreuil et j'ai fais l'entr?e ainsi que des cookies au caramel au beurre sal? pour mon beau pere, je les ai mis dans une boite et je lui ai offert pour noel! Apres on a regard? Intouchable, j'ai bien rigol? =D
    Et ensuiite, je me suis regard?e la fin de Dex et OMG ca finit encore en suspens, c'est quoi ce putain de bordel xDDDD Deb a trop merd? et Dex aussi, il a rien ger? du tout! Je me demande comment ils se sont sortis de cette merde!

    J'espere que t'as ?t? gat? par le pere noel =D
    Je te laisse
    Kisu <3 <3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sinon je vais mieux, je ne suis plus malade, je tousse toujours un peu mais bon c'est toujours mieux que vendredi et samedi!
    Comme tu l'as vu, j'etais aussi en mode article puisque j'en ai fait 2 sur notre blog! Et j'ai rajout? des sites sur l'article des liens!
    Au faite, une amie va me passer les VD, elle a toutes les saisons sauf celle qui est en cours de diffusion! Et moi je lui ai pass? les Dex =DD L? apres je vais essayer de trouver une vostfr de A Young Doctor's Notebook, c'est une ptite serie anglaise de 4 ou 5 episodes!
    J'ai toujours pas lu les chaps ^^ Ca charge mal sur manga scan!

    Pour ma mere, je lui ai pris des boucles d'oreille en forme de coeur torsad?! Mon beau pere, je lui ai achet? des ptits pains d'epice et je vais lui faire pleins de gateaux de noel! Pour ma niece, je lui ai achet? une poup?e corolle! VOila voila

    Du coup, j'en ai profit? pour ddl les albums de Nell !! Y'a plus qu'a les ecouter ^^
    Je te laisse
    Kisu <3
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Le chap de Bleach est sortis =D
    J'ai bien rigol?, Ichigo et Renji sont toujours en train de se chamailler ^^ Apres ils se retrouvent chez la shinigami (je sais plus son nom) et j'ai bien rigol? quand elle est revenu de cuisine toute mince, leurs tetes etaient enormes! Elle nous explique que chaque membre de la division 0 a cr?? quelque chose a la Soul Society et ils se rendent dans le palais du mec qui a cr?? les zanpakutos !!!! C'est tout simplement enorme !! Ils sont l? depuis le debut et je n'aurais jamais cru que c'etait un shinigami qui les avait cr?er, je ne me suis pos?e aucune question sur ca!
    J'ai vraiment hate de lire la suite et surtout ce qu'on va apprendre!

    Kisu <3
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sion j'ai re?u un colis surprise de la part de Camoune et une autre amie avec plein de goodies trop cute dont un goblet B1A4 et un calendrier avec mes ch?re B.A.P

    >> O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O
    OH MON DIEU o? elles les ont trouv?s ? Olala un calendrier BAP le bonheur quoi, je resterai toute la journ?e en train de le regarder :3 Elles t'ont fait un joli cadeau dis donc. L'ann?e derni?re j'ai eu droit ? un calendrier harry potter... ?a sent le calendrier chatons cette ann?e... ?a p?te ? c?t? de BAP XD

    Hey en fait, J - pas beaucoup avant la sortie de l'OAV de Junjou romantica :p j'ai hate de voir ce que ?a va donner. D?j? j'attends un OAV qui est sorti mi novembre, j'ai aucune id?e de quand il va sortir en vosta :/ j'ai comme l'impression qu'il a pas du tout fonctionn? au Japon.

    Bon allez, plus que 2 jours et je suis en vacances ! En attendant, je retourne travailler.

    Bye =)
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo ma Sayu !!!

    Ca va bien, ce matin j'ai cuisin? un peu, j'ai fait un hachis parmentier maison =DDD Il etait bon et bien copieux ^^ Et j'ai recommenc? a mettre du vernis, comme ca je ne serais pas tent? de les ronger lol Et je pourrais avoir de beaux ongles! J'en profite de te repondre pendant qu'il seche!
    Pour le calendrier BAP, on l'a achet? a Musica dans le 13eme a Paris. Voila si ton amie a l'occasion s'y aller!
    C'est vrai que t'as ?t? occup? ces derniers jours, j'ai failli m'inquieter mais je me suis rappel?e de l'anniv de ta mamie =D Ca s'est bien pass?? Elle a appr?ci? l'orchid?e?
    On est en periode de noel alors c'est normal d'envoyer des colis! Je savais pas que c'etait f?ri? chez toi avec l'abolition de l'esclavage!
    Ah !!! Et au faite, demain c'est la fin du monde xDDDD Nan je deconne, je te dis ca parce que je viens de le voir a la tv ^^ Ca va etre drole demain lorsque les cingl?s vont se rendre compte qu'il ne s'est rien pass? ^^

    Ouais t'as vu pour Naruto c'est tragique! En meme temps, c'est une guerre, c'est normal qu'il ait des morts mais je ne m'attendais pas a ce qu'un ami de Naruto meurt! Je dois avouer quand meme que jusqu'a maintenant j'etais surprise qu'ils aient tous survecu aux combats!
    Idem, j'ai envie de tuer Obito et Madara par la meme occasion ^^
    Pour Bleach, je n'ai pas pens? une seule seconde que les zanpakuto avaient ?t? cr?er par un shinigami, ils sont l? depuis le debut de l'histoire donc ca me semble normal xD En plus, chaque zanpakuto ont une personnalit? propre ou plutot il reflete la personnalit? ou l'ame du possesseur donc je ne voyais pas ce genre d'arme cr?er par quelqu'un !! Bref, c'est enorme cette revelation!

    Pour Dex, j'ai continu? le telechargement! C'est un vrai miracle que ca marche!
    Idem pour Monsters, j'ai reussi a ddl les raw, je vais pas me plaindre ni chercher le pourquoi du comment mais j'arrive a ddl et avec d'autres hebergeurs que mf !! Si ca t'interesse, je les ai ddl sur la johnnys milky way (un nom du genre, j'ai rajout? le site dans la liste) et t'as les raws sur lets look! Y'a que 8 episodes, c'est court mais c'est bien!
    Je me suis mat?e aussi Ending Planner! J'ai plus qu'a mettre mon avis!
    En parlant d'Alice in Wonder City, figure toi que j'ai vu ce titre je ne sais plus o? hier et je l'ai trouv? intriguant mais j'ai pas cherch? plus loin ^^ Donc tu dis qu'il est bien et que je devrais essayer, j'attendrais que tu le vois en entier ^^

    Et ben moi, je replique avec un clip aussi! C'est un duo will i am/ Britney Spears =DD La chanson est vraiment pas mal, j'adore!
    http://www.youtube.com/watch?v=kYtGl1dX5qI
    Pour la chanson que tu m'as pass?, j'aime pas trop!
    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:47
    Ah tu as vu Blind ! Je l'ai regard? ya pas mal de temps parce que ya le gosse de The Legend qui joue dedans (enfin il a grandi depuis le drama). La sc?ne chien je me suis ?cri?e POURQUOI ??! oh non quoi le clich? de l'animal qui se sacrifie pour sauver sa maitresse -_-

    Eh bah dis donc Bridal Mask en plus je suis tomb?e sur les fiches plusieurs fois. Mais faut d?j? que je termine My girl (oui je l'ai tjrs pas termin?) et que je commence The moon & the sun.
    O_O 28 ?pisodes ....................... 28 ?pisodes ! Olala bah j'ai le temps de mourir de vieillesse avant de le finir XD
    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:52
    mais par contre ?a m'a frapp? tu trouves pas que Jinyoung a maigri? ( ou c moi qui me fait des id?es lol )

    >> j'ai rien remarqu?, enfin faut dire que dans le clip il est plut?t bien couvert. Mais Baro, je pense que ses beaux muscles se sont envol?s.

    Sinon j'ai souvent lu sur le clip Tried to walk des gens se plaindre parce que yavait pas de chor?graphie. Genre ya besoin d'une danse pour qu'un clip soit bien...

    Ah oui du coup je t'ai pas dit, j'ai bient?t fini d'apprendre Flashback de After school. Et je vais essayer (je dis bien essayer) d'apprendre Maxstep de Younique Unit (la danse de Taemin bien ?videmment ^^). En voyant le clip je trouvais qu'ils avaient pas forc? la dose, mais en voyant une cover je suis rest?e sur les fesses.
    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:02
    Hey je crois que j'ai t?l?charg? ya longtemps un live avec Led apple dedans. Je l'ai pris parce que ya un live de After school et de BAP dedans. A peu pr?s tout les autres je les connais pas mais je pense les avoir reconnus eux. Ya aussi Ze:a mais ?a c'est parce que on a du danser sur eux ? la japan expo, depuis d?s qu'on met la chanson, on la danse n'importe o? ^^ c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=PSyWpUQwNdI

    Mais niveau musique en ce moment je suis tr?s High and mighty color et aussi Abingdon boys school.
    15
    Visiteur
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:24
    Hello Sayuchi !!

    Me revoil? (hein c'est quoi cette grimace que tu fais en lisant mon message??? lol) oui, c'est encore moi !! D?s que j'ai un moment j'essaye de passer te faire un petit coucou, vu que j'ai plus le temps de te harceler sur le fo', j'essaye au moins de venir r?guli?rement t'emb?ter sur ton blog mouhaha!!

    Sinon je m'adapte assez bien ? mon nouvel environnement, surtout ? la nourriture XD bon sauf les macarons qui me manquent mais bon on peut pas tout avoir !!

    En parlant de Haikyu j'ai fini le 11 ?pisode et j'allais commencer le 12e l!! Cet anim? est juste trop d?ment et marrant !! D'ailleurs, devine quel est mon personnage pr?f?r? ??
    Kuroko, Magi, et tous les autres que j'ai laiss? de c?t? manque de temps me manquent trop surtout ma derni?re d?couverte Baby steps que j'aimais beaucoup !!

    Pour la chaine de drama malheureusement c'est pas en vo mais en turc!! Bon ?a choque un peu au d?but mais on s'habitue et le doublage des voix n'est pas horrible !! Pour Ariel Lin, c'est quitte ou double soit on l'adore, soit on l'a d?teste donc je t'en veut pas ..... enfin un peu comme m?me *^* ! Pour Fall in love with me, le peu que j'ai vu avant de partir, m'a assez d??u, j'ai l'impression que c'est une vague copie de Just You, y en a marre, j'aimerais bien que Aaron joue un r?le plus dramatique, voil? c'est dit XD!!

    Pour en venir ? Sket Dance, je suis totalement d'accord avec toi, m?me si j'ai pas lu la version papier, je trouve l'anim? assez l?ger ? part quelques ?pisodes cl?s qui nous permet d'apprendre le pass? des personnages surtout l'histoire de Switch qui m'a presque fait pleur? !! Et j'adore aussi le fait qu'il y est une l?g?re romance qui ne plombe pas l'intrigue de l'anim? !!

    J'avoue que moi aussi je suis d??ue par les anim?s de cette saison sauf quelques uns que j'aimais bien suivre avant de partir qui ?taient : Bokura wa minna kawaisou, Soredemo sekai wa utsukushii et Isshuukan Friends !! Donc comme toi j'ai h?te de voir les nouveaux anim?s qui vont bient?t arriv? surtout Kuroshitsuji - Book of Circus !!!

    Mouhaha, je me disais que c'?tait bizarre que tu m'en parles plus lol !! Promis j'essaye de le regarder ? sa sortie, par contre j'ai d?j? lu le synopsis qui m'a laiss? assez perplexe -_-' !!

    Bon je te laisse pour aujourd'hui, oui t'a de la chance, c'est l'heure de manger!!

    PS: Cri d'horreur, je viens de voir que t'a pas fait de fiche d'un de mes anim?s/manga pr?f?r? Skip beat, comment ?a se fait???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :