• Star Driver

    Star Driver

    R?alisateur ~ Takuya Igarashi
    Genre ~ action x mecha x science-fiction x
    Anime ~ 25 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ ?chou? sur une plage, Takuto Tsunashi est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shind? alors qu'il est encore inconscient. H?berg? chez Sugata, il apprend ? son r?veil que ses deux sauveurs sont fianc?s et que Wako est l'une des quatre pr?tresses de l'?le o? il s'appr?te ? faire ses ?tudes. Inform? lors de la r?union des nouveaux ?l?ves de l'interdiction d'approcher la mine abandonn?e, il passe outre et se heurte ? l'organisation de la Croix-?toil?e, dont les membres viennent de s?questrer Wako avec l'intention de se servir d'elle pour poursuivre l'activation des Cybodies (marionnettes masqu?es pouvant se transformer en g?antes entit?s robotiques), n?cessaires pour acc?der ? un espace dimensionnel, fig? dans le temps. Mais comment Takuto a-t-il pu suivre le Cybody ennemi dans cet espace, sans ?quipement, et quelle est cette lumi?re blanche qui s'?chappe de son torse ?

    Source : Animeka



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 GRAVITY ? ____________________________________________________________ #1 Cross Over
    #2 SHINING☆STAR ____________________________________________________________ #2 Pride


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Sorti en automne 2010 il me semble, c'est une des productions originale des studios Bones. Donc evidemment niveau qualit? graphique ?a reste plut?t beau j'ai ?t? s?duite d?s le d?but. Le probl?me de l'anime reste l'intrigue pour moi surtout que c'est un mecha mais comme on a droit ? un m?lange de plusieurs genre ici ( mecha, romance, action et science fiction lol ) je trouvais ?a un peu brouillon surtout que niveau histoire il y avait plein de trucs suceptible d'?tre bien developp? et qui n'a pas ?t? fait. Bon n?anmoins malgr? un d?but un peu r?p?titif avec toujours la m?me th?matique ? chaque ?pisode, l'anime a un cot? assez int?ressant par la suite avec le devoilement des secrets des personnages etc. Bon j'ai ?t? assez surprise du c?t? bien f?minin des mecha mais encore plus par le nom du h?ros " le beau goss galactique" ou un truc du genre ?a m'avait bien fait rire sur le coup xD. Bon malgr? ?a je trouvais les combats assez fluides et vraiment beau m?me si ?a durer pas super longtemps ( gros probl?me sur la th?matique l? xD ) et puis l'OST est juste magnifique *0*. Bon il aurait pu ?viter le fan service ?a aurait ?t? assez app?ciable surtout que parfois je me demandais pourquoi il y en avait xD. J'ai ?t? aussi tr?s de?u par la fin que j'ai trouv? assez bacl?e malgr? le beau combat de fin mais bon il y a eu un probl?me au niveau du developpement de certaines situations ce qui m'a grandement perturber xD.
    Bon pour r?sumer l'anime reste banale en fait c'est pas de la grande intrigue mais au final il se laisse regarder et c'est plut?t divertissant surtout que l'animation est tr?s belle, mais ne vous attendez pas ? une histoire qui sort de l'ordinaire puisque ?a reste extr?mement basique pour ma part.

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:45
    A?e A?e a?e ?a fait longtemps que je suis pas pass?e :/ Comme une idiote je me suis bless?e au poignet donc pour ?crire c'?tait pas la joie, et je voulais absolument changer d'habillage (lubie du mois je sais pas pourquoi^^). En plus j'avais pr?vu de sortir l'article sur les types de mangas mais bon trop tard. Donc me revoil? d'attaque ! =) Dans quelques jours je vais faire un article sp?cial pour cet ?t? mais je sais que c'est pas l'?t? chez toi:/
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:53
    Yonghwa a jou? dans Secret garden?

    >> Non =) Je suis all?e changer l'article d?s que j'ai vu ton com. Le pire c'est que j'avais mon article de You're beautiful juste ? c?t? en ?crivant celui sur la Kmusic... Je sais pas o? j'avais la t?te. Je suis contente que l'article sur la Kmusic t'ai plu^^ J'ai encore bcp de mal avec les groupes cor?ens. Ca fait un an que j'essaie d'en ?couter et on peut pas dire que des masses de groupes m'ont s?duite. J'ai toujours l'impression en les voyant qu'ils sont enferm?s dans une cage dor?e sans aucune libert?.
    Oui j'ai vu aussi la m?thode pour compter l'?ge en Cor?e. Je trouve ?a un peu foireux^^ Rajouter un an d?s que le b?b? na?t et un autre d?s qu'on passe le nouvel an, c'est boiteux quand m?me^^
    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:19
    Euuuuuuuuh j'ai valid? un 1er com mais j'ai bien l'impression que ca a pas march? -__-
    Tu me diras ca!
    Ecoute, ma langue va beaucoup mieux, c'est toujours un peu douloureux surtout le matin au reveil, je zozotte toujours mais moins et je peux manger normalement !!

    Bah non, je savais pas que Linkin Park allait sortir un album tu m'apprends quelque chose =DD C'est une bonne chose et t'as raison, l'album est sorti tot par rapport au precedent!

    Perso, je trouve que Kim Beom est beaucoup plus mignon que Lee Min Ho et d'ailleurs la coupe de cheveux de l'autre fris? me sort par les trous de nez, c'est une horreur sa moumoute xDD
    Ouais je suis d'accord, c'est pour ca que j'aime bien la version coreenne, c'est plus long, y'a plus de details ou de scenes rajout?es et les personnes sont plus que des figurants surtout le F4 !!
    J'ai toujours pas mis mon article en ligne et j'ai toujours pas fini ma traduction!

    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:34
    J'ai toujours pas rattrap? mon retard dans Zetman et Sakamichi mais j'avance petit ? petit. Vaut mieux ?a que de les abandonner compl?tement. Zetman il doit m'en rester 3 et Sakamichi il faut que je regarde le 8?me ?pisode donc ?a va. Mais bon Bleach faut que je le termine rapidement sinon je vais jamais le faire. En plus avec les animes de l'?t? qui arrivent, il vaut mieux que je termine tout ?a. Surtout que j'ai encore le drama My girl ? finir.
    Bye
    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:50
    Ah Naruto c un peu mon p?ch? mignon j'ai suivit la s?rie pendant 10 ans donc forc?ment ?a laisse des traces j'y suis particuli?rement attach? ? l'histoire qui a connu des hauts et des bas mais qui a su toujours me passionner. C'est une belle aventure avec des personnages fort attachant qu'on rencontre au fil de l'oeuvre. personnelement je pr?ferais les graphismes au d?but de manga mais bon lol.Hum tu trouves pour Sasuke? C'?tait pr?visible d?s le d?but i la un esprit de vengence de toute fa?on tous les personnages qui ont un cot? assez sombre finisse par pass? du cot? obscur ( regarde Hakuryuu dans Magi lol ) donc voil? c'?tait attendu j'ai quand m?me ador? le fait que l'amiti? entre naruto et Sasuke soit si bien developp? tout au long de l'oeuvre.
    Et tu as raison pour les filles dans ce manga je d?plore leur manque de capacit? j'aime assez Tsunade mais sinon j'aime pas vrmt les personnages f?minins et encore mois Sakura qui est pour moi la pire h?roine de l'histoire sh?nen lol
    Bon cot? anim? j'ai vu les 220 ?pisodes et bon il y avait plein de hors s?rie mais sinon c'?tait sympa les shippuden ben c un peu plus sombre on a de bons arc mais l? encore trop de hors s?rie depuis quelques temps je les zappe actuellement pour moi l'anime est en pause j'attend le retour de l'histoire parce que je sais que ?a va finir me soulait lol. Mais niveau animation c parfois tr?s beau et parfois ultra bacl? c dommage.
    Bon en tout cas je suis une grosse fanatique crois moi lol
    ---
    Je suis fan de Naruto aussi ♥ Bah les HS c'est pour gagner plus d'argent en vendant les DVD quoi x) C'est vrai qu'il y en a pas mal et c'est assez chiant de les avoir en plein dans des moments importants ! Naaaaan mon petit Hakuryu ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :