• Stella Jogakuin Koutouka C3-Bu

    Stella Jogakuin Koutouka C3-Bu

    Auteur ~ Ikoma ( sc?nario ) x Tomomoka Midori ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x com?die x
    Manga ~ 2 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Yura Yamato vient tout juste d'entrer dans l'acad?mie pour filles Stella lorsque Sonora Kashima l'invite ? se joindre ? un club appel? "C3". Sonora, une ?l?ve de troisi?me ann?e, est la pr?sidente du C3-Bu, le club de jeux de survie, que les membres pratiquent avec des armes ? air comprim?. Le reste du club comprend deux filles de deuxi?mes ann?es, Hatsuse Karila et Honoka Mutsu, ainsi que deux nouvelles premi?res ann?es comme Yura, Rento Kirishima et Yachiyo Hinata.


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Shape My Story _________________________________________ #1 Hajikero! Shī Kyūbu!


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Bon c'est un anime assez simpliste dans l'ensemble avec toujours comme th?me de fond l'amiti?. J'ai pas sp?cialement aim? mais j'ai pas non plus d?test? ?a restait plus ou moins bon enfants avec des personnages assez clich?s avec une histoire on l'on suit un club bien particulier m?me si je comprenais pas pourquoi il y avait une touche de fantastique parfois lol. Bon voil? rien d'innovant pour moi surtout que l'animation est aussi classique que l'anime donc voil? c'?tait pas l'anime de l'ann?e c'est certain mais ?a reste plaisant ? voir dans l'ensemble si on est pas difficile xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens te repondre !!
    Je suis contente que Sleeping Hollow te plaise! J'avais un peu peur que ca te plaise car je me suis exalt?e et ait insist? sur le fait que c'etait trop bien alors je me serais sentis con si t'avais pas aim? !! J'ai vu l'episode 10, un peu triste avec l'histoire de son fils mais ca finit en mode suspens, ca va etre dur de patienter jusqu'a janvier !!
    La saison 1 de Tunnel vient de terminer j'ai pas encore vu le dernier episode mais il est telecharger ^^ Je sais pas si y'aura une autre saison car souvent les series de canal ont une unique saison et en plus, l'episode 10 devrait correspondre avec l'arrestation du mechant et donc pour une saison 2 faudrait soit un autre mechant ou que le mechant 1 s'evade o? y'a une couille avec lui ^^
    Fait chier cette pause de noel !!
    Pour VD, je sais pas si j'aurais commencer une nouvelle serie sur les vampires! J'ai deja True Blood a voir, j'ai toujours pas vu les 2 dernieres saisons ^^ Et Dracula c'est une exception car j'adore l'acteur donc c'est plus par fidelit? pour l'acteur que je regarde ^^

    Honnetement, Lady Gaga, y'a des chansons que j'aime bien, d'autres que j'aime pas mais le nouvel album est genial, il est abordable, les chansons ont un cot? plus pop tout en restant dance! L? je suis plutot a fond dans Pacebo et j'ecoute plus trop de kpop ou jmusic ^^
    Pour l'album de Brit, je vais le ddl en janvier, j'ai changer de forfait et j'ai pris l'option deezer premium et doc je pourrais ddl tous les albums que je veux =DD

    Je te laisse, je te n'aime
    Kisu <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je viens de me lever xD
    Devine d'o? je t'ecris? De mon nouvel ordi =DD Et oui j'ai craqu? j'en ai achet? un nouveau, il est bien, normal il est neuf, l? o? c'est compliqu? c'est que c'est windows 8, c'est galere a utilis? mais je commence a comprendre donc ca va ^^
    Mardi, j'ai ?t? au concert de Placebo =DD C'etait genial, ce groupe dechire en live! Et devine quoi? J'ai gagn? des places par virgin radio pour le virgin radio live avec Placebo, Skip The Use, Shaka Ponk et Yodelice, tout ca la semaine prochaine et comme j'ai 2 places Tic vient avec moi =DD
    Ca va etre genial, du coup, je reverrais Placebo et Skip The Use en concert!
    En ce moment, y'a tous qui me lache donc j'ai nouveau ptb, un nouveau gps et un nouveau auto radio, ca me desespere, j'espere que ca va s'arreter l? xD
    Mardi j'ai ?t? chez l'ophtalmo et j'ai command? une nouvelle paire de lunettes =D
    Mercredi, lendemain du concert, j'ai du me lever tot pour aller a pole emploi et apres je me suis fait percer le medusa, levre superieure centr?e et j'ai enlev? celui que j'ai a l'arcade!

    J'ai bien lu les chaps qui sont sortis mais comme j'avais pas mon ordi, je t'ai pas repondu, j'aurais pu repondre avec celui de mon pere mais j'avais la flemme ^^
    Pour Naruto, Madara est vraiment impressionnant, aveugle, il a reussi a repousser les bijus et maintenant il a recupere un oeil! Je sais pas comment ils vont le vaincre!
    Pour Bleach, je commence a en avoir marre de ces chapitres, je prefererai qu'il rentre dans le feu de l'action, ca va peut etre le faire avec l'arriv?e de Renji!
    J'ai lu aussi SnK, un chapitre sans action mais on en apprend plus et ca confirme mes doutes sur le gouvernement louche! Peut etre que leur decision va ls rapprocher de la reprise du mur Maria!
    J'ai pas lu l'article bien que je l'ai vu, j'avais pas le temps ^^ Je viens de le lire, honnetement, j'espere que rien va changer! Et j'espere qu'il va pas changer trop de choses dans l'histoire, j'espere que tous les mysteres et secrets seront reveles !!
    Merci pour SIH, j'ai pu le lire!

    J'ai vu ca hier pour Sleeping Hollow, j'ai ddl l'episode tout a l'heure! Je suis d'accord, c'est chiant cette pause! Je vais devoir patienter, ca va que je suis une serie anglaise et donc qui n'a pas de pause xD

    Je vais manger, je te laisse,
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :