• Strike the Blood

    Strike the Blood

    Auteur ~ Gakuto Mikumo ( sc?nario ) x Tate ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x action x fantastique x harem x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 24 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Afin de prot?ger et d'?tudier des esp?ces ?tant en voix d'extinction (vampire, lycanthrope ...), l'humanit? a cr?? une ?le artificielle sur laquelle ces derni?res sont regroup?es et surveill?es en permanence. Encore simple ?tudiant il y a trois mois de cela, Akatsuki Kojou s'est vu transmettre les pouvoirs d'un des plus puissant vampire du monde. Dans le but de s'assurer qu'il ne les utilise pas ? de mauvaises fins, l'Organisation du Roi Lion envoya une de ses disciples nomm?e Himeragi Yukina. Ayant pour t?che de l'observer 24h/24, cette derni?re suivra Kojou dans tous ses d?placements et s'apercevra vite qu'il est loin d'?tre le monstre qu'on lui a d?crit. Ensemble, ils essaieront alors de contr?ler ses pouvoirs tout en arr?tant les divers complots qui se trament au sein de l'?le.

    Source : Animeka



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Strike The Blood ______________________________________-_______________ #1 Strike my soul
    #2 Fight 4 Real _______________________________________________________________ #2 signal


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors je poursuis toujours avec un anime sorti ? l'automne dernier et bon si je me souviens bien j'avais d?j? palm? "Machine Doll wa Kizutsukanai" de daube de la saison mais bon m?me si ? l'automne on a eu de bons animes on est aussi descendu dans les profondeurs sc?naristiques et c'est tout simplement le cas ici. Et oui l'autre navet de l'automne pour moi en tout cas c'est Strike the Blood. Bon ?a vous ?chapperas pas c'est du harem, mais vu le sypnosis on aurait pu se dire que bien sc?naris? le harem aurait ?tait juste en fond histoire de mettre un peu de fan service par ci par l? mais clairement l? on assiste plus ? une d?ferlente de filles toute plus ?nervantes les unes que les autres m?me si l'h?roine r?colte la palme de celle qui m'a le plus fait chier que j'en ai presque d?tester la seiyu Risa Taneda xD. Bref quoi qu'il en soit l'anim? est loin d'?tre passionnant c'est coup? en divers petit arc ce qui ne permet pas ? mon sens de r?ellement accrocher ? l'histoire et ?galement aux diff?rents personnages ?a m'a grandement perturb? tout du long mais j'avoue que l'id?e est pas mauvaise mais tout simplement les mini arcs sont pas adapt? pour cet anime. Alors tout du long on nous baratine que le h?ros c'est le plus fort etc etc sauf qu'on ne le voit jamais ? l'oeuvre en fait, chaque ennemi qui apparait n'est pas battu par lui mais par ce que j'ai appel? son "harem personnelle". Bon oui je devrais pas m'offusquer parce que c'est un HAREM certes mais l'anime nous promet de bonnes choses sauf qu'on a toujours l'impression que le h?ros sert ? rien et que c'est un assist?e permanent. Oui bon j'exag?re peut ?tre un peu ( quoi que j'ai des images qui me reviennent l? xD ) mais l'anime est banal sans inter?t avec un h?ros tr?s peu charismatique entour? de jolies filles qui de temps en temps lui sert de garde-manger =O, donc vous voyez un peu le genre. Le fait est que j'aurais peut ?tre pas ?tait aussi critique si l'anime avait eu un format d'une dizaine d'?pisode mais l? on est parti sur la vingtaine ce qui m'a compl?tement soul? et lass? de voir ? chaque fois les m?mes r?actions, le m?me genre de fan service revu et revu et j'en passe. Les sc?nes d'actions sont plut?t ?nergique mais bon les personnages me sont tellement ressorti par la t?te que j'en ai peu appr?ci?e. En clair je me suis ennuy?e le plupart du temps et j'avoue que ?a m'arrivais de d?cocher au niveau histoire parce que je trouvais ?a vraiment peu int?ressant =/.
    Le chara design est quand m?me plut?t sympathique tr?s typ? "manga" comme j'aime bien, l'animation plut?t bonne sans grande envergure cela dit, c'?tait plut?t fluide. L'OST m'a pas vraiment marqu?, mais j'ai bien aim? le second opening sinon.
    Voil? pour parler franchement j'ai pas du tout aim? l'anime, je suis pourtant plus autant anti-harem qu'avant mais l? c'est totalement clich? et pr?visible. Les personnages ne se d?tachent pas et ? tendance ? porter sur les nerfs et l'histoire trop diversifi? par les mini arc ne permet pas r?ellement d'?tre ? fond dedans. En tout cas je vous le conseillerais pas c'est certain.

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:02
    Coucou ma Sayu !!

    Comment vas tu? Moi ca va, je profite du ddl de GoT pour passer! Je l'avais commenc? une permiere fois mais ca a bugu? -____-
    Pour repondre a ta question, je ne sais pas ce que j'ai chop?, ma coloc pense que ce sont les yaourts que j'ai manga, je pense que ce sont les medicaments pour le dos qui m'ont rendu malade! Les yaourts etaient depass?s ok mais j'en ai mang? tout au long de la semaine et rien alors que les medocs j'ai commenc? a les prendre samedi et le soir j'etais malade! Apres ca a ?t? mais en debut de semaine, j'ai eu de violente migraines si bien que mercredi j'etais incapable de travailler, je suis rentr?e apres 2h de boulot! Ce we ca a ?t?, j'ai fait un peu de shopping en Espagne, j'ai achet? des ptits hauts sympas et des vernis trop beaux =DD Et un gaufrier pour faire des gaufres en forme de mickey >.< J'en ferais dans la semaine !!

    Ton pc te fait vraiment tourner en bourrique! Mais bon tant qu'il s'allume, on va pas se plaindre!
    Non tu ne m'as pas parl? de World Trigger! Ou peut etre si mais je m'en souviens plus xDD
    Niveau anime j'ai rien commenc? et j'ai pas repris Naruto, faudrait que je le fasse! J'ai aussi un chap de Pandora qui m'attend ^^ Et celui de SIH! Pour Kuro j'ai arret?, je prefere attendre la sortie des mangas mais encore faudrait-il que je les achete xDD
    A chaque fois j'avais mal au crane, je me disais que je le lirais/regarderais plus tard ^^

    Aaaaaahhhhh mais je savais pas que OP etait en pause >____<
    J'ai pas fais attention quand j'ai lu le chap la semaine derniere, en meme temps j'avais un marteau piqueur dans le crane !!!
    Je savais pas pour le OS mais j'ai hate de le lire, comme t'as dit, on attend tous une nouvelle serie depuis Psyren! Ca me donne envie de les relire! Ca me fait aussi penser qu'il faut que j'achete la suite !!

    Je te laisse, je vais boire mon th? et faire une sieste et pendant ce temps l?, mon ep de GoT se ddl !! J'espere! Sinon tant pis, je le mate en stream!
    Kisu <3
    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:46
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va je suis fatigu?e mais bon, on fait avec ^^
    Alors les chaps sont sortis mais je vais parler de GoT !!! Episode de fou !! Le duel etait superbe, j'ai ?t? juste un peu decu, je pensais qu'il allait prendre un peu plus de place dans l'episode! Je ne suis pas vraiment surprise de l'issu du combat, ca aurait ?t? trop facile pour Tyrion s'il s'en sortait encore avec un duel judiciaire. Oberyn s'est tres bien battu mais la vengeance l'a aveugl?, il perdait trop son calme, c'est pour ca que la Montagne l'a eu malgr? qu'il est reussi a le mettre a terre! Par contre, il a une mort horrible xDD J'ai failli etre choqu?! La sentence n'est pas une surprise, on savait que Tyrion serait condamn? a mort si son champion perdait! J'ai aussi detest? le sourire de Cersei, j'espere qu'un jour, on lui fera ravaler son sourire!
    Sansa s'en sort tres bien et meme de mieux en mieux niveau mensonge, les autres lords ont tout gob?, elle a enfin compris comment fonctionnait la cours d'un roi! J'ai hate de voir les retrouvailles entre Arya et Sansa, j'espere que le Limier va pas decider de faire demi tour etant donn? que la tante est morte et donc qu'il ya plus de recompenses, ils ne savent toujours pas que Sansa est l?! De plus, je pensais aussi a l'autre frere Stark, que la sauvageonne est sens? ramener au Val, j'espere qu'on va avoir de ses nouvelles, s'il y parviennent, la famille Stark sera presque reunis =DD (je crois trop qu'il y aura un happy end pour cette famille) Moi aussi 'ai ador? la reaction d'Arya!
    Du cot? de Daenarys, on decouvre la trahison de Jorah, j'aurais jamais pens? qu'il puisse etre un traitre, d'un cot? c'est logique : des info contre son droit de retour au pays!
    Du cot? de Jon, c'est pas mieux, ils vont faire face a l'arm?e au dela du mur, ils sont juste foutu tellement ils sont peu nombreux! D'un cot? ca va, Castle Black est proteger d'un cot? par le mur, meme si les sauvageons arrivent a l'escalader, ils auront beaucoup de pertes dans la monter et il avanceraient beaucoup trop lentement! J'ai envie que Jon vive, ca sera un peu une revanche : le fils batard qui reussit a survivre malgr? tout ca et peut etre qu'un jour il reussira a reprendre le nort et le royaume de son pere!
    Au faite, ma coloc a commenc? GoT, elle en est qu'a la saison 1 et heureusement que je les prevenu de la lenteur du truc parce que je crois qu'elle aurait abandonn?! Seul hic, elle ne regarde qu'en francais donc elle sera oblig? d'attendre pur la saison 4 (en partant du principe qu'elle aime la serie)

    Passons au chapitre! Naruto c'est toujours l'apocalypse et un peu du n'importe quoi! J'espere que Mr Kishimoto va vite nous mener l? o? il veut en venir parce que j'ai l'impression qu'il fait durer le truc! On apprend l'origine des zetsu blanc!
    Du cot? de Bleach, le combat conitnue, Ichigo nous montre son nouveau getsuga tensho, il est encore plus puissant que le precedent! Et sa technique de la fin ne te fait pas penser a une technique quincy?

    Ici, il fait froid xDD On a eu un beau we et la semaine il fait moche! Comme d'hab, le matin il fait bon et a partir de midi il pas beau mais aujourd'hui c'est vraiment pas beau!
    J'ai pris un vernis rose fushia pour aller avec un gloss de la meme couleur et j'ai pris un pack de 5 vernis pour faire chaque orteil d'une couleur : bleu pale, violet pale, rose fushia, rose pale et jaune pale! Etonnement ca va bien ensemble xDD

    Je te laisse, je suis au tel avec une copine, je finirais de te repondre plus tard!
    Kisu <3
    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 03:56
    Pas franchement accroch? -_-'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :