• Un-Go

    Un-Go

    R?alisateur ~ Seiji Mizushima
    Genre ~ policier x myst?re x science-fiction x
    Anime ~ 11 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Y?ki Shinjurou et son partenaire Inga forment un c?l?bre duo de d?tectives. Surnom? Le Dernier Grand D?tective, Yuki utilise ses talents d'analyse pour r?soudre avec l'aide de son associ? les crimes les plus myst?rieux. Aucune ?nigme ne leur r?siste. Tout du moins, c'est ce que les deux enqu?teurs voudraient que tout le monde pense, mais le plus souvent, rien ne se passe comme ils l'avaient pr?vu...

    Source : Kz.play




    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 How to go ______________________________________________________________ #1 Fantasy



    Alors Un-Go se r?l?ve ?tre un tr?s bon anime policier, les enqu?tes sont bien r?alis?s et nous casse bien la t?te j'ai envie de dire cela dit je trouve qu'il manquait quelque chose ? cette anime pour ?tre parfait. Enfin en tout cas l'histoire reste r?aliste m?me si l'anime garde son ambiance un peu fantastique. Bon par contre j'avais du mal ? m'attacher aux personnages peut ?tre du fait qu'ils sont myst?rieux ou parce que je n'aimais pas sp?cialement le chara design ( d'ailleurs vous fier pas ? ma pix car c'est pas du tout le m?me graphique lol ) mais bon quoi qu'il en soit la qualit? premi?re de cette anime reste le d?roulement des enqu?tes. On a l? un vrai anime poilicier pour adultes j'ai envie de dire xD. Je terminerais en disant que j'ai pas mal accroch? sur l'ending qui m'est rest? dans la t?te pendant un bout de temps xD. Alors en tout cas ?a reste un anme sympa ? voir t?te repos? et sans ?tre deranger =p.
    ps : l'anime est licenci?e mais si vous voulez le voir demandez moi les liens je reste ? votre disposition xD.

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:41
    Hello ma Sayu <3

    Comment vas? Desol? je suis pas venue te repondre, j'etais trop prise dans mon visionnage de DH !! C'est trop bien, j'adore cette saison! Par contre, je deteste comment l'amiti? des filles s'est dechir?e, j'espere qu'elle vont de reconcilier !! Ca part completement a la derive! Ah ouais mais devant DH je pleure vraiment trop !!

    Je crois aussi que j'ai besoin d'un nouvel ordi, hier encore il a bugu?, il s'est eteint tout seul =// Celui que mon pere a est vraiment pas mal et le son est genial! Mais ca doit faire un an qu'il se l'est achet? donc je pense que des ordis plus modernes sont sortis ^^

    Je suis deg pour les tarifs mais bon en meme temprs c'est pas etonnant que ca augmente! Un jour ou l'autre ca doit bien augmenter puisque tout augmente !!

    Kisu <3 <3
    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:19
    Re !!

    J'ai eu droit a un mini direct live a l'instant avec elle =DD
    Merci pour le lien mais de youtube j'ai reussi a trouve Beatiful Target =DD Je pense aussi que c'est une emission !!

    Je comprends ce que tu ressens, j'ai regard? un episode de DH en 3h samedi, c'etait tres long! Oh putain l'episode 11 de DH est sortis !!!! Faut que je le vois! Ce qui est bien c'est que j'ai pas attendu longtemps ^^
    Ca a l'air sympa Ano Natsu de Matteru !! Pour ton information, j'ai absolument pas aim? l'op d'Ano Hana, il me soulait, c'etait une horreur !! Je vais peut etre le voir mais on a eu les sous titres anglais du drama de Yamapi donc je vais m'atteler a la trad' !!

    ------------------------------

    "Je sais pas si t'es au courant mais y'a le one shot de Jun Mochizuki, Crimson-Shell, qui sort chez Ki-oon, le 8 mars !! C'est genial, je ne l'ai jamais lu par flemme, ca va etre l'occasion"

    ~> Regarde mon article "Bienvenue" juste avant le sommaire xD
    Donc ya des chances que je me l'ach?te tout d?pendre du prix lol "

    -_- j'avais pas vu, la honte !!
    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:30
    Hello =D

    Comment vas? Moi bien, j'ai bien boss?, j'ai finis de traduire ma partie du drama de Pi !! Quand tu regarderas le drama, pense a moi les 20 premieres minutes ^^ Si tu le prends sur notre team bien sur !!
    En tout cas, elle nous a bien defonc?, j'ai 25 coms et y'a ceux de notre blog drama !!

    C'est vrai le lundi soir, il pas l?, faut attendre mardi !! C'est pas plus mal, j'ai hate de voir la suite !!
    Ah ok, c'est de l'anime dont tu parlais, je croyais que tu parlais de la chanson! Elle etait trop chiante, surtout le 1er op !!

    Sinon je passe te prevenir que FT Island va sortir un nouvel mini album en fevrier =DD
    Je te laisse, je vais repondre a Tic !!
    Kisu <3
    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:06
    Coucou Ma Sayu d'Amour <3

    Comment vas? Ca va bien j'ai plutot bien dormi, j'ai repris mon visionnage de Autumn's Concerto =D J'en suis quand le beau gosse avocat se rend dans le village pour le defendre !!
    Je comprends !! T'as deja repondu au coms de Tic parce que quand je suis all?e sur notre blog, y'avait que des coms pour moi, je trouvais ca bizarre ^^
    J'ai eu une reponse de pole emploi, j'ai 600? d'alloc !!

    Moi aussi j'ai ador? l'episode 11 et Bree m'a fait trop trip?, elle va encore plus se devergonder !! Et Susan a fait une connerie, et meme si elle a soulag? sa conscience, elle en a trop dit a la fille! Par contre, c'est chiant les filles font toujours la gueule a Bree, ca m'enerve !!

    J'ai vu ton avis sur le blog, je suis super contente que t'es aim? !! Moi aussi j'aurais bien voulu que Yukiho meurt mais c'est vrai que le fait qu'elle perd tout est pire !! Mais elle trouve une certaine consolation dans le fils de Ryouji! Et quand tu dis que pour la fin tu pensais a autre chose, t'as pens? a quoi comme fin?
    Oula Therm? Rom? a l'air vraiment chelou !!

    De rien, je savais que ca allait te faire plaisir !! Ce mini album est pour leur retour en Coree donc je pense qu'ils chantent en coreen =DD

    Je te laisse, je dois aller manger et ca sent bien bon !!
    Kisu <3
    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:19
    Re !!

    Le chap de Naruto est sortis et la fin est plus qu'enorme !! J'ai encore une fois ador? la conversation de Naruto et Kyubi ou plutot Kurama! Plus ca va et plus on voit que Kurama a chang?! Et la fin, Naruto le libere carrement en entier, j'arrive pas a croire que ca se finit comme ca, j'ai torp hate d'etre la semaine prochaine !!
    Je te laisse, je vais lire OP =D

    Kisu <3
    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:37
    Re !!

    Je sais pas si t'as vu, de toute maniere, t'aurais bien finis par l'apprendre! Megauplaod ferme, les fondateurs sont poursuivis par la justice americaine et le site doit fermer donc adieu le telechargement !!
    *1 minute de silence*
    Heureusement qu'on a d'autres hebergeurs !! Perso, MU ne marchait qu'avec des petits fichiers genre scan ou alors que chez mon pere sinon ca bugait ^^
    Kisu <3
    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:08
    Hello !!!

    Comment vas? Moi ca va, j'ai bien dormis car j'ai mis mes bouchons d'oreilles a cause du vent ^^ Aujourd'hui je fais mes courses car il me manque des ingredients pour ma charlotte au nutella =D Et j'ai eu mon virement, j'adore avoir des sous, j'adore pole emploi !!
    Oula hier t'as pas eu de chance avec la coupure de courant et tout !! J'espere que ca ira mieux aujourdh'ui et que ton net sera pas lent!
    Je suis d'accord avec toi pour dire que Another n'est pas rassurant mais c'est ca qui est bien! L'episode 2 est pas mal cot? flippe surtout a la fin dans le magasin de poup?es !!

    Pour Autumn's, je pense comme toi, j'ai trop envie qu'ils se remettent ensemble mais en meme temps je comprends les sentiments et les actions sur beau gosse mais bon j'imagine et j'espere que ca va bien se finir !! Par contre, je deteste la fille a papa, elle se croit mieux que Mu Cheng, elle parle, elle la juge mais elle ne sait meme pas ce qui s'est reellement pass? et elle a agit de maniere pas tres jolie non plus !!

    Ouais je peux en trouver pour 600? et meme moins mais bon je prefere mettre 100? de plus et avoir un bon appareil =DD C'est vrai que tout est plus cher chez toi =//
    Ouais j'ai chang?, je trouve cette chanson trop belle !! Je suis pas fan de Voulzy mais j'adore cette chanson! J'adore Balavoine aussi, il a fait de belles chansons !!
    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:51
    Re !!

    Je passe te prevenir que Reborn! est sortie et c'est plus qu'enorme, j'en suis trop excit?, telleement excit?e que j'ai trop de mal a ecrire !! Oh putainnn !! Deja on a une magnifique page couleur avec Reborn sans malediction! Ensuite, le pere de Tsuan est plus que serieux et il est pres a blesser son fils pour detruire sa montre! Et la fin je ne m'attendais pas a ca, je pensais que Yamamoto et Gokudera allaient arriver et sauver Tsuna mais non c'est Reborn sans malediction =OO Il est trop cool et a l'air balese !! J'en peux, plus j'ai hate de lire la suite, vivement la semaine prochaine !! C'est trop enorme!
    Cette semaine on a eu de bons chaps avec Naruto et Reborn! =DD

    Kisu <3 <3
    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:19
    Donc le prochain drama ?a sera My girl (le cor?en, pas celui avec Kame). En fait je suis l?g?rement oblig?e, une amie me ram?ne les ?pisodes^^ J'h?sitais avec Zeni Geba comme c'est avec Matsuyama Kenichi et que je l'aime beaucoup. Mais il parait que c'est un drama d?pressif alors je vais peut-?tre pas tenter pour le moment, je pr?f?re rigoler.
    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:08
    Heureusement que le film est l? pour donner plus d'explications!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :