• Usagi Drop

    Usagi Drop

    Auteur ~ Yumi Unita
    Genre ~ josei x com?die x tranche-de-vie x
    Manga ~ 9 tomes au Japon x 8 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 11 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Alors qu'il se rend aux fun?railles de son grand-p?re, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les derni?res ann?es de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est n? une petite fille, Rin, qui a d?sormais six ans. Rin est donc la fille de son grand p?re, mais aucun membre de la famille ne veut s'occuper d'elle. Daikichi, touch? par la situation de la petite fille, d?cide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...

    Source : Manga-news



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 SWEET DROPS _____________________________________________________ #1 High High High




    Juste finis cette semaine et je vous en parle ici. Gros coup de coeur pour cette anime finalement m?me si la fourn?e des animes d'?t? m'a pas convaincu n'emp?che j'ai trouv? ma petite perle =p. Usagi drop nous offre une histoire pleine d'humanit? tout ?a avec un c?t? touchant. C'est frais comme anime, on y d?couvre les diffucut?s d'?l?ver seul un enfant pour un p?re, les joies mais aussi les pleurs rendent les personnages tellement attachants. Concernant le chara design, c'est ce qui me plaisait le moins dans l'anime mais bizarement on se met ? l'appr?cier au fil des ?pisodes, ?a change assez des animes habituel "type manga". Je cois que je pourrais continu? longtemps ? vous parler de cette anime mais pour rien d?voiler je vous le conseille vivement, j'ai moins m?me d?vorer les 8 premiers ?pisodes en un temps record xD. Esperons une saison 2 prochainement, ?a me plairait tellement d'ailleurs de m'acheter le manga mais vu le prix ?a ne sera ? mon go?t pas possible xD. A voir d'urgence, une belle le?on de vie =D.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:24
    Je savais pas qu'il existait en anim? !! O.O Je voulais l'acheter en manga, ben finalement je le verrais en anim? =)
    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:24
    oOoOo la synopsis est trop belle, j'en ai presque les larmes aux yeux! On dirait une synopsis type de drama xDD
    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:51
    L? tu me donnes encore plus envie de le voir =DD
    Je verrais ca je sais pas quand! J'ai pleins de trucs a voir comme Blue Exorcist, Nura, Blood C et je dois telecharger la fin de Zenkai Girl, Ikemen Desu Ne, Setai ichi Hatsukoi, Ouran Host Club, 49 Days!
    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:57
    Hello =DD

    Je bataille sur 2 fronts hihihi
    Oui mon cas s'aggrave de jour en jour mais pourquoi tu me dis ca deja? J'ai un peu oubli? depuis le temps, tes coms datent du 18 septembre! Je crois que meme toi, t'as pas eu un si grand retard xD
    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:15
    Ca ? l'air kawaii
    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:42
    il est vraiment beau comme anime, je suis d'accord quand tu parles d'une histoire pleine d'humanit?. Et justement j'ai beaucoup aim? le chara design parce que je trouve qu'il s’accorde vraiment bien ? 'ambiance tout en pastel et en douceur.
    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:09
    Tout mignon cet anime x3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :