• Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

    Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

    Auteur ~ Nico Tanigawa
    Genre ~ sh?nen x com?die x tranche-de-vie x
    Manga ~ 5 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Grande passionn?e des otome game, Tomoko a pass? tout son temps libre au coll?ge ? conqu?rir le c?ur des diff?rents personnages dans ses jeux au lieu de d?velopper un minimum sa vie sociale. ?trangement, elle reste toutefois tr?s optimiste quand ? l'avenir et est persuad?e que sa c?te aupr?s de la gente masculine va monter en fl?che quand elle sera au lyc?e. Malheureusement, une fois cette ?tape atteinte, rien ne change dans sa vie et Tomoko se retrouve de nouveau isol?e. Elle va alors essayer diff?rentes techniques pour am?liorer sa popularit? avec plus ou moins de succ?s.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui
    #1 Dou Kangaete mo Watashi wa Warukunai


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    La bonne surprise de l'?t?, il y a en toujours une chaque saison g?n?ralement xD. Watamote est une com?die sur la vie quotidienne d'une lyc?enne pr?te ? faire tout et n'importe quoi pour ?tre populaire xD, j'adore parce que l'h?roine est tellement path?tique qu'on a sans cesse piti? d'elle mais en m?me temps on l'aime bien. Ce que je trouve originale dans cette anime c'est que l'h?roine n'?volue pas ( ou tout du moins pas comme on le pense ? savoir qu'au final apr?s tout ses efforts elles deviennent plus sociable lol ) ici c'est vraiment le contraire on rigole beaucoup sur ses d?boires et ses situations honteuses et j'avais pas vraiment envie de l'a voir ?voluer autrement m?me si oui elle me faisait piti? la pauvre lol. Bref on se prend tout de m?me d'affection pour ce personnage et ses d?lires xD, d'ailleurs s'est bourr? de r?f?rences ( on voit l'otaku en elle xD ) donc c'est vraiment l'anime ultra divertissant ? voir =D. Je notre aussi que les g?n?riques sont extra surtout l'opening =D. Par contre je pense que l'anime a beaucoup ?t? censur?e pour une version tv abordable au tout public ( j'ai pas lu la version papier donc je fais que supposer ) parce qu'il y a des sc?nes assez "extr?mes" xD.
    En tout cas c'est ? voir surtout pour ceux qui aime les bonnes com?dies =p.

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:22
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va mieux, je suis vraiment fatigu?e car chaque aprem je dors et le soir je n'ai aucun probleme d'endormissement !! La semaine derniere, je voulais venir te repondre mais ma mere m'a appris que mon chien etait tres malade et qu'ils l'ont fait piqu?! Tu peux pas savoir comment ca me fend le coeur, le pire dans tout ca c'est que j'ai meme pas pu le voir une derniere fois, la derniere fois c'etait au mois au mars! Ca va me faire bizarre quand je vais rentrer, voir qu'un seul chien! En plus, mes parents sont oblig?s de surveiller Athos car il serait capable de se laisser mourir parce que Scoot n'est plus la!
    En parlant d'animaux, si tout ce passe bien, je vais adopter un chaton dans les mois a venir =D
    Apres mainte et mainte discussions, une collegue et moi, nous avons decid? de revenir dans le sud mais de prendre un apart en ville parce qu'il est hors de question que j'habite une ann?e avec l'autre grosse conne!

    Sinon le chap de Naruto est sortis =DDD
    Y'a beaucoup de blabla, Naruto essaie de convaincre Obito de tout arreter et de se rendre, d'affronter les consequences de ses crimes! Et meme si Obito se rend ou est vaincu, il reste toujours Madara a combattre!
    La vf de Bleach est sortis, je suis en train de la lire =D
    Ichigo a trop la classe! Il est devenu mega rapide =DDD Par contre, au seireitei, ca va mal, j'ai hate de voir ses nouveaux pouvoirs ou devrais je dire ses pouvoirs complets et surtout son shikai et son bankai =DDD
    J'ai essay? de rattraper mon retard pour Beel et FT mais c'est lent donc je laisse tomber et puis je me dis qu'il me reste un peu plus de 2 semaines a faire donc ca peut attendre a ce stade ^^
    Bien pour Kuro, il etait temps qu'on en sache un peu plus sur le pere de Ciel!
    Ce spin off sur Zero peut etre interessant, s'il est traduit je vais peut etre le lire!
    J'ai bien fait de relire un ancien comme a toi, j'avais oubli? que SIH etait sortis, je vais essayer de le ddl =D
    J'ail lu SnK mais comme ca bug, y'a peut 5 a 10 pages que j'ai pas lu car ca a pas charg? donc je le relirais quand je serais rentrer ^^

    Alors t'en a pens? quoi de Crow Zero? Meme si c'est en vf !!
    J'espere que t'as pu apprecier la baston xDD
    Je n'ai vu aucun dramas depuis des mois ^^ D'ailleurs faudra que tu me fasses une liste de ceux a voir avec lesl ien si possible!
    Si le film Blood C est bien, faudrait que je le regarde aussi!
    En parlant serie US, est ce que tu pourrais commencer a regarder une serie et me dire ce que t'en pense? Elle s'appelle Dracula, l'histoire est assez explicite dans le titre et j'adore l'acteur principal donc ca fait 2 bonnes raisons de le voir! La diffusion devrait deja etre commenc?!

    Au faite, t'as ecout? la nouvelle chanson de Britney Spears? Elle dechire !! Faut que tu l'ecoutes, je suis contente de son retour, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un titre!

    Je te laisse, je vais aller me doucher =DDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :