• X

    X
    Auteur ~ Clamp
    Genre ~ sh?jo x fantastique x
    Manga ~ 18 tomes au Japon x 18 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 24 ?pisodes x s?rie finie x





    Γ Kamui Shiro ?tait encore tr?s jeune lorsque sa m?re p?rit dans un grand incendie. Lorsqu'il revient ? Tokyo 6 ans plus tard, Kamui ne veut rendre de comptes ? personne et n'accepte aucune aide. Pourtant, d?s son retour dans la capitale, il est abord? par diff?rentes personnes vraiment ?tranges. Une ultime bataille approche pour d?cider du destin de la Terre et Kamui doit y jouer un r?le d?cisif. En choisissant son camp, il scellera l'avenir de l'humanit?. Qui des Dragons de la Terre ou des Dragons du Ciel l'emportera ? L'humanit? m?rite-t-elle d'?tre sauv?e ou faut-il la sacrifier pour sauver la plan?te ?

    Source : Manga-news






    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 eX Dream ___________________________________________________-'_______ #1 Secret Sorrow
    #2 STRENGTH






    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥







    Je n'ai vu que l'anime mais c'est l'un des plus beaux des Clamp qui m'est ?t? donner de voir =D. Un savant m?lange de plusieurs genres fait de cette histoire une des plus magnifiques. Bourrer de r?ferences religieuses ce manga est pour ma part universel. Je ne parle m?me pas des personnages qui sont devenus cultes au fil du temps ( gr?ce aux autres oeuvres des Clamp notamment ). R?ferenc? sh?jo et pourtant l'histoire tourne au-d?l? d'une simple romance, j'en suis compl?tement fan. A voir ou ? revoir =p.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    et un je kiff de plus !!
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:50
    Coucou =))

    AHHH le nouvel article! X est une anime que j'ai mis dans ma liste a voir ^^ Peut etre bien que je le verrais des que j'aurais finis Code Blue =)

    Merci de me dire pour le one shot de Kishimoto! Moi je t'annonce que y'a l'episode d'Arakawa qui est sortis ainsi que le chap 77 de Soul Eater! Mais toujours pas de Reborn!

    Aujourdh'ui c'est dur, j'ai boss? ce matin jusqu'a 15h15 et je reprend a 16h45 jusqu'a la fermeture! Yahouuu j'adore ces horaires ^^

    OoOo t'as des ptits pieds, c'est mignon ^^ Moi je fais du 37 et du 36 en talon =)
    Mais les chaussures a talon j'ai trop du mal resister, je dois avoir 8 paires de talons! T'inquiete nous aussi tu mets une mini jupe et des bottes t'es catalogu? pute =/ C'est dommage parce que c'est beau et ca fait bien!

    Je te laisse, je vais telecharger toutes ces sorties et boire mon th? avec mon gateau au pralines =)
    Kisu <3
    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:30
    Re!

    L'episode d'Arakawa est trop mdr! On revoit l'Amazone et franchement elle a un pete au casque, j'ai trop ador?! Et puis y'a un nouveau perso aussi, lui il me fait trop triper, j'ai ador? quand Ric est partis dans son mensonge et que l'autre y a cru, c'est partis en sucette mdr J'ai trop rigol? tout du long de l'episode!

    En faite y'a pas de chap de Soul Eater, c'est un ancien qu'on a deja lu qui a ?t? mis en ligne maintenant =/
    Et puis j'ai pas eu le temps de lire Bench, je dois aller bosser =(

    Et toujours pas de Reborn! il se fait attendre!
    Kisu <3
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:34
    Re!

    J'ai enfin lu Bench, c'est vraiment sympa, j'ai bien aim? malgr? que ce soit sur le base ball, y'avait une ptite refenrece a Naruto ^^ Et puis j'ai bien trip?!

    Ouais comme une conne, j'ai telecharg? le chap de SE mais c'est vrai que je trouvais bizarre qu'il soit sortis tot ^^
    C'tait un faux espoir!

    Moi aussi mes ptits pieds vont avec ma ptites tailles! D'ailleurs, petite anecdote, j'etais all?e chez une amie et son frere recevait un ami a lui, cet ami m'a vu arriv? mais n'a pas vu arriv? le cousin et en revenant a la cuisine, quand il a vu les chaussures (45-46) du cousin il a sortis "elle a de grands pieds, Camille" mdr Ses parents et nous tous avont bien ris ^^
    C'est chaud, je mesure 1m50 et imagine moi avec du 45 mdr Je ressemblerai a un clown!

    Mes horaires sont xhiants mais je suis aps trop fatigu? j'ai surtout mal au dos! J'ai ma douleurs froide qui est revenu ^^ C'est horrible parce que j'ai pas vraiment mal, c'est juste que c'est froid au niveau de l'omoplate comme si mon Tshirt etait mouill? ou qu'on appliquait un glacon contre ma peau. Je crois que c'est un nerf qui est pinc?!
    Demain, je fais 9h-12h45 et en plus je suis en caisse moins de 10 ^^ Mais y'a une collegue qui m'a demand? d'echanger car elle adore cette caisse et je lui ai pas dis non et que c'etait avec plaisir ^^

    Moi je vais commencer la saison 2 de Code Blue ^^
    Kisu <3
    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:49
    Coucou Sayu-chan !!!!!

    Je rentre enfin du boulot ^^ C'etait dur, j'ai fait que 14h-19h45 mais a la fin j'ai deccroch? ^^ j'en pouvais plus ^^
    Y'a pas que le dimanche que les gens sont cons c'est tout le temps mdr
    Et puis on a parl? de bottes et de jupes et j'ai revu le mec qui s'habille en fille, il etait bien habill?, il portait une minijupe beige avec des collants et des bottes marrons et un blouson dans les meme tons!

    Sinon en anime y'a Togainu No Chi qui est sortis et apparemment le probleme des stream est resolu! J'ai pas encore essay?!
    Hier, j'ai commenc? un drama sympa : Sore Wa Totsuzen Arashi No You Ni, j'aime bien, l'histoire est sympa et c'est avec Yamapi ^^ Ca fait bizarre il est tout jeune, quoi que j'ai vu un autre drama ou il etait encore plus jeune, ca choque presque ^^ Seul hic : l'image et le son sont decal?s sur certaines videos ^^ C'est pas tres agreable!

    T'as reussi a trouv? le best of de Superbus, je l'ai cherch? sur le net et j'ai rien trouv?! A la base, je voulais le telecharger pour les chansons inedites car ca fait grave chier d'acheter un album complet juste pour 5 chansons et que les autres je les ai toutes sur album! Faudrait que tu me le passes =)
    Et je suis tomb?e en kiff sur Kalafina mais ca fait juste avec 4 chansons ^^ T'en aurait pas d'autres?

    Je te laisse, c'est h'eure du matage intensif de dramas (mais pas tard je boss demain matin)
    Kisu <3 <3
    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:22
    jdr u.u c un ds animes ke g en dvd et malgre ls graphismes pas tjr top et ls persos tres clamp -du yaaaaoi et ds persos trop positifs (ils parlent de th? en se battant au sujet de la fin du monde) lol xDDDDDDDD mais g bcp aimer et sa reste une de ms referances ! je vais pouvoir te repondre maintenant
    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:23
    C vrai pour Deadmand Wonderland? *0* trop bien je ss trop contente tu sais quand il sera diffus?e? ^^ j'esp?re qu'il y aura pas de censure par contre =/ m'enfin c d?j? bien un anime ^^ ah le manga est trop bien >.<
    pour mirai nikki je connais pas du tout mais je v suivre ?a hihi

    >> mirai nikki c une oav ki est sorti g pas encore pu voir :O c un peu dn le genre de liar game en fait tres semblable meme!
    deadman wonderland seras lannee prochaine *_* c looiinnn
    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:24
    et black rock shooter me semble ke yoras pas de suite je c pas :O me semble ke g vu une info a ce sujet mais g zapper @_@ je te tiendrais au courant! :)
    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:43
    au sujet de kuro 2 :) la fin m'a plu bizarremnt x') la saison avait etait un peu faite 'pour rien' vu ke la fin en revenait a celle de la 1ere mais un peu differmnt et sa me plait ke ciel et sebby restent ensemble pour tjr <3 xD & toi?
    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:44
    pour HOTD cote vestimentaire sa c un peu ameliorer mais bn tjr un peu d'ecchi g un peu arreter de suivre dernierment je trouvais sa moins interessant, avnt sa montrer ds trucs possibles la fason dont on se comporterais a leurs place mais la sa pars en vrille un peu alors g lacher prise mais je vais continuer je pense :O & toi sayu-chan?
    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:45
    aaah ookami ;________; pk sa c finit?? snit cetait un peu simple com fin, bah une fin de compte de fee koi ;) mais sympa g bcp bcp aimer cet anime en definitive ! la fin ta plu toi?
    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:46
    merci aussi enormnet detre passee lire le dernier chapt si vite, ts hypotheses me plaisent tjr autant, merci de suivre ma fiction sinceremt :)
    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:50
    J'ai une hypoth?se sur la fin c du classique ce que je vais dire mais je me lance ^^ Alice va mourir pour sauver ses amis ( je trouverais cette fin plutot belle kan mm ^_^ ), apr?s si elel vie ?a fera tr?s happy end ? moins qu'un autre meurt mais bon ?a ferait moins beaux comem fin je trouve ^^ bref on verra ?a au prochain chap ^^.
    Honnement ben je sais pas mais je pars toujours ds mon hyoth?se ou Alice se sacrifie et donc qu'il gagne cette guerre grace ? ce sacrifice voil? donc ^^.

    >> AH , la fin classique d'un shonen *_* jaimerais te dire ke tu a raison mais dn un autre sens ... ^^ c complique mais tu verras jespere ne ps te decevoir tu est une lectrice tres importante pour moi, tu ty conais en shonen :S mais je ne peux pas changer la fin x') tu verras bien comnt elle est, si je la modulais ac ls avis ke je viens de lire, elle serait tellmnt differente waouh on veux tellmnt tous une fin differente en fait ! x) c agreable a lire tout de meme :) merci davoir pris le temps de me dire tn avis meme si sa me fait un peu stresser :S
    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:07
    voilaaa ~ a la prochaine Sayu-chan et prnd soin de toi :)
    bne soiree
    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:07
    et maintenant le moment tmp attendu ds critiques ~ *tambourd! taaa*

    d'abord je tiens a dire ke j'etais pas en forme kn je lest ai essayer ils mon presk tous ennuy? x'D jetais tres difficile cette saison pask yavais bcp de choix *_* -dn ls saisons ou yen a pas, je tente de me contenter de ce ke je peux mais la je suis intrangisante hehe-

    MM! : OMM. comnt dire, ls couleurs on beau etre belles, ls persos mon tres vite agac? ac cette tsundere pas attachante du tout et tres violente et la yandere... g lach? tres vite malgre le joli opening!

    Shinrei Tantei Yakumo : boooooooof :/ en fait le desing simplet ma pas trp plu et au debut on aurait ke cetait un charlatan et ensuite nan et mouais..je vais voir :O

    Otome Youkai Zakuro : AAAAH! sa g bien aim?! drole color?, ac un couple ki me fait penser physiqmnt a misaki-et usui et c vrimnt pas mal je trouve une jolie surprise !:DD jespere ke tu accrocheras pls toi aussi :)

    Hakuouki s2 : je suis <33 sa promet en tout cas :D
    alors ke letter bee s2 ma ennuy? g lacher *_* gauche ki arrive prnd la lettre et bouge. wauh. c touut? snif pleins de moins de patience pour sa ? jetais desue dsl

    Yosuga no Sora : ._____. omm, nan merci je passe mn tour moi aussi ac cs connes ki rougissent des ke le hero arrive pfft....

    Shinryaku! Ika Musume : je pense ke c un anime adapter paske le theme eco est a la mode en ce moment je trouve ps sa tres divertissant ni rien g lacher XDDD PK ce manga adpter et pas un ds magnfik shojos fantastique ke je li ???????? ;_______; *snif*

    Star Driver : t'a raison tout y va trp vite, au debut jaimais ls plans digne ds films, tres bne animation mais hero un peu trp exagerer et surtout, puree c le mecha le pls effeminer au monde koi! il sapelle pretty boy! [joli garson] omm... je regarde dun oeil et dun autre bof...

    Fortune Arterial : un hero pas con au milieu dun harem c RARISSIME ! xDDD lidee ds vampire sauve ls sequences tres fantasmatiques jeux videos genre il se passe tout ce dont ls otakus revent ki se passent, ds evenmtn tres cliches de jeux videos ki me lassent mais bn c pas mal je trouve !

    Que sa volont? soit faite? c the world god only knows ? paske si c sa.... *_* C MON FAVORI DE LA SAISON! ls voix sont celebres dont une de baka to test effetvmnt -ki a aussi doubler dn junjou romantica- , ls persos vraimnt geniaux, une histoire originale , on a limpression de lrie un manga et c HILARANT <3 ls genrik sont megas soign?s waouh et c colori? com dn bakemonogatari , lep 1 ma tellmnt fait sourire! xD par contre dn el 2eme lecchi simmicer sa ma agacer mais a la fin du 2eme ils revenaient a la trame alors c rien, sa me plait jdr meme :)

    Togainu No Chi : mdr oui tu va devoir attendre ;) jaimerais te raconter ou seront ls scenes et sa seras surment bientot mais c tres lent je trouve et sombre pte meme trp ? le desing ets pas a mn gout mais bn :O

    Tantei Opera Milky Holmes : tu trouve kil est bizarre mais tu trouve pas pk exactmnt ya ce malaise ? je texplique moi g trouver : c un anime moe pour les otakus pedophiles. voila ._____. ls persos y sont caricatures, du ecchi, ds petites filles aux formes aps normales ki poussent ds bruits louches ac lurs voix exagerees , une histoire mal construite . c NUUUUUL et sa me degoute. c pas du tout pour ls petites filles nan. alors ke le jeu video dont c adpter -sur ds- l'etait je crois?

    Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai : on a ds gouts differents c chouette ! ^^ paske... il ma plu ! tu sais, il devoile une part de la societe japonaise tres vraies ; le cas ds filles otakus ki nose pas le reveler car ls jeunes filles la bas font genre ls otakus sont les pires gars au monde, linceste mignon ke tu chercher dn yosagura est la ! je le trouve moderne, vrai et sympa com anime :) pas d'ecchi ouf!

    donc ouais je regarde : oreimo,the world god,Fortune Arterial .Hakuouki s2,Otome Youkai Zakuro , un peu togainu -mais je vais me sauver des ke sa seras hot XD- , star driver... :)
    16
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:10
    Par contre ... mon dieu que j'aime pas le corps des perso -_-
    17
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:10
    J'aurais bien acheter les tomes, mais bon vu que Clamp d?cide de zapper la fin de ce manga... je vois pas pk j'ach?terais les tomes -_-'
    C'est le seul des clamp que j'ai ador? en anim? !! Je trouve toujours cette s?rie magnifique, une fin touchante et totalement irr?elle pour un shonen !!
    18
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:12
    Et j'ai m?me acheter le coffret !! C'est le seul avec Saiyuki que j'ai !! Alors ?a montre bien que j'aime beaucoup cette s?rie ^^
    19
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:23
    J'en suis quasiment sur qu'il n'y aura jamais de fin, et la fin de l'anim? me suffit amplement !!
    20
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:25
    Ouiii elle etait trop drole Niche "j'ai lech? Lag, fait tomber, secouer, taper et encore fait tomber" et puis Lag "quoi tu m'as fait tomb? 2 fois?" j'adore ce passage!
    C'est vrai qu'on rigole beaucoup aussi, mais on pleure autant qu'on rigole!

    Pour Bleach, je me demande si Karin aura un role a jouer vu qu'elle voit les esprits maintenant! C'est sur qu'on va revoir Rukia et les autres! Je me demande qu'elle va etre l'histoire car depuis le debut Aizen etait le gros mechant et maintenant qu'il est emprisonns?, il faut un mechant encore plus mechant! Et puis le manga est pas pres de se finir y'a plus de 45 tomes pour cette 1ere partie (on va l'appel? comme ca) alors si le Maitre a prevu de faire autant de tomes pour cette 2eme partie, tu vas morfler niveau compte en banque mdr Je deconne, ca va etre merveilleux si ca dure longtemps!
    21
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:44
    Cette journ?e a la Chibi JE etait sympa! On s'est bien balad? et on a bien squatt? les salles de projection mdr On a vu HOTD (c'etait sympa de les revoir) et Naruto Shipp, c'etait l'episode o? Sasuke tue Orochimaru! On a mang? devant Hunter X Hunter et on a commenc? a voir un truc pourris, je sais meme pas le nom de cette anime!
    On a voulu all? au defil? de cosplay mais c'etait complet! Sinon niveau achat, j'ai pas du tout depens?, je me suis achet?e 2 coffrets dvd : l'integral de X et le 2eme coffret de FMA (de l'episode 26 au 51, c'est pile poil o? je me suis arret? sur le net ^^) c'etait vraiment pas cher, j'en ai eu pour 29,90? les 2 coffrets! Et puis je me suis prise un bracelet avec pleins de patisseries qui pandouillent et des boucles d'oreilles en cone de glace pour ma mere =))

    Merci pour le lien, je vais tout de suite telecharger GC =)
    C'est vrai que ca va etre dur de faire meilleur que Chronicles of the Life & Death! Et je me doutais bien que cet album suivait un peu le style du precedent quand j'ai ecout? le single sur le net!
    22
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:49
    Re!

    Je viens de voir que Clamp va sortir un one shot la semaine prochaine. Cela deviendra une serie a part entiere et sera diffuser a partir du 4 fevrier et sera la suite du one shot!
    L'histoire est pas mal mais ca me rappelle beaucoup Dreamland =)
    23
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:49
    Re!

    Pour le one shot de Clamp, je ne me rappelle plus si c'est moi qui t'en ai parl? ou pas!
    Mais je sais que je t'ai parl? c'est le one shot de Hiromu Arakawa mais j'ai fait des recherches et je ne pense pas que ce soit un one shot mais un chaptre special de FMA!

    Non j'ai pas vu l'oav de Kuroshitsuji, j'ai oubli? ^^ il est telecharg? et hier j'ai seulement regard? les animes sorties sur manga online!
    Merci pour Bakuman mais j'attend que la team finisse de le traduire et le mette en telechargement =)

    Oui le tome 53, c'est le tome sur le pass? de Naruto! J'ai hate de l'avoir en main, ce tome est genial et en plus la couverture est trop belle!
    La couv de Blazer Drive est belle et celle de FMA aussi est pas mal!

    Pour Nana, j'ai bien aim? ce que j'ai regard? mais vu que j'etais en internat je suivais jamais la serie! Mais c'est vrai que la musique est super!

    Je te laisse je vais manger : riz + st jacques hummm
    Kisu <3
    24
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:34
    Coucou =)

    J'ai hate de voir cet episode de Bakuman! Tu m'as donn?e envie ^^
    Je te dirais mon avis des que j'aurais vu l'oav de Kuro, tu l'auras ce soir!

    Aujourdh'ui, j'ai encore achet? des mangas! Les 2 derniers tomes de Reborn! je les ai trouv?! J'ai failli achet? L'infirmerie Apres les Cours masi au dernier moment j'ai vu le tome 23 de Reborn! et du coup j'ai repos?! Et puis j'ai encore bien bav? devant les tomes de DW !!!
    Sinon j'ai ?t? a la fnac, et j'ai fais des affaires : j'ai enfin trouv? le coffret avec tous les films de Death Note a 25? et un coffret de 5 films de Quentin Tarantino a 30?! J'ai failli m'acheter le coffret des 2 films de Che Gevara et j'avais trop envie du coffret avec les films de Freddy les griffes de la nuit! J'adore les periodes de Noel a la fnac car les coffrets sont trop interessants, j'en profite pour faire mon stock de dvd!
    Sinon j'ai achet? un miroir pour ma mere et on a trouv? le cadeau pour mon amie!
    Crise de rire, on a pris un caddie pour faire les courses mais la voiture etait en bas du parking alors on a descendu le caddie par les escaliers mdrr On rigolait de trop, on en pouvait plus! Arriv?e en bas, on a laiss? le caddie car on ne voulait pas le remonter et en plus il roulait plus ^^ Il a pas supporter les escaliers!

    Bon visionnage,
    Moi je vais manger,
    Kisu <3
    25
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:33
    T'inquiete pas, mon genoux va bien! Je ne me le suis pas cass?, je suis juste egratign?e =/ Mais bon j'ai pris un bain et ca pique ^^ Sur le moment, j'ai pas sentis que je m'etais fait mal et puis j'ai continu? ma route car javais ma seance! C'est quand je suis revenue a la maison et que je me suis mise en pyjama que j'ai vu que j'etais bless?! Mais elle est con comme chute, il pleuvait et j'ai gliss? ^^ En plus, je portais un collant et j'ai un trou maintenant ^^ Et puis je ne pensais pas m'etre fait car je ne suis pas tomb?e violemment, ca m'a donn? l'impression de m'etre affaiss?e delicatement ^^

    Sinon cet aprem j'ai gland?, j'ai telecharg? tous les tomes de Bleach =) Manque plus qu'a tout copi? dans mon disque dur externe =))
    A la base, je voulais aller au cine (encore une fois) mais le film que je voulais voir passait a 20h30 et j'avais pas envie d'y aller a cette heure!
    Je voulais voir Les Petits Mouchoir de Guillaume Canet! Mais je le verrai demain!
    Et puis j'ai gland? devant Kimi wa Petto, j'adore ca me fait trip?!
    Par contre, je me suis retrouv?e con pour faire a manger car je ne connais pas la cuisine de mon pere et je ne trouve rien! Et il utilise pas forcement les memes ingredients que moi ou alors il ne les a pas! Ce soir j'ai voulu faire une soupe de vermicelles avec du bouillon de boeuf mais j'ai pas trouv? le bouillon alors j'ai pris toutes les epices qu'il avait et j'ai mis ca dans l'eau! C'etait plutot fade alros j'ai un peu sal? et rajout? des morceaux de jambon =) C'etait meilleur mais je me marrais toute seule dans ma cuisine car je goutais et me marrait car c'etait degueu ^^

    Je suis contente, mon pere s'est achet? le dernier album des Kigns of Leon, il est pas mal, j'adore ce groupe! Si tu connais, je te le conseille surtout l'album Because of The Times!
    26
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:39
    Hello Sayu-chan !!!

    Comment vas aujourd'hui? Moi ca allait mais maitenant je suis de mauvaise humeur =) J'ai ?t? faire de ptites courses et ma voiture a calll? au stop et impossible de redemarrer =/ GGRRRR
    Sur le coup, je l'aurais bien mise a la casse ^^
    Mais bon ca va s'arranger, cette aprem, je fais mon souffl? au pommeau!
    J'vais envie de m'essayer aux verrines, en plus ma mere a trouv? un livre de recette de verrines sal?es et sucr?es, et y'a des trucs qui ont l'air vraiment vraiment pas mal, rien que le nom ca m'a donn? faim ^^

    Hier je t'avais dis que je lirais Enigma mais en faite non! J'ai regard? la saison 1 de Weeds et j'ai finis vers 00h45, c'etait pas tard mais ensuite je me suis faite un ptit soin visage, j'en avais vraiment besoin, je lirais ca cette aprem!
    En tout cas, j'adore Weeds, c'est genial! Et il me reste 2 saisons encore!
    Ca ?t? une soir?e serie pour nous!

    Niveau anime, y'a Arakawa et Nura qui sont sortis!
    Pour les sorties de janvier, j'ai vu le truc avec les zombies ca a l'air sympas mais c'est vrai que ca a des risques d'etre ecchi comme HOTD!
    ca promet si Beelzebub est realis? par le meme studio que Bleach!

    Je te laisse, je vais manger
    Kisu <3
    27
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:58
    KKYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH c'est trop bien!
    Tu te rappelles que je t'avais dis que CLAMP allait sortir un one shot et ben une team l'a traduit !!!!
    Voici l'adresse http://bbe3.fr/
    28
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:06
    Re!

    Enorme nouvelle : le nouveau CLAMP, Gate 7 est deja licenci? en France O_O
    http://www.kaze-manga.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192%3Agate-7-chez-kaze-manga&catid=60%3Ageneral-manga&Itemid=249

    Ils ont pas perdu de temps, en meme temps, un manga de CLAMP est une valeur sur, ils savent d'avance qu'il aura du succes et qu'il se vendra!

    Sinon toujours pas de Reborn!

    Kisu <3 <3
    29
    a-chan96
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:41
    Boh 24 episodes, c'est pas des masses, mais ca m'a l'air bien...
    30
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:57
    Je n'ai pas lu X mais beaucoup m'ont dit qu'il ?tait bien m?me s'il ne me tente pas sp?cialement.
    Je pense quand m?me le commencer un jour pour me faire un avis =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :