• Yoru no Yatterman

    Yoru no Yatterman

    Auteur ~ Kazuyuki Fudeyasu
    Genre ~ com?die x science-fiction x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire de Yoru no Yatterman se d?roule dans le Royaume de Yatterman, une terre c?leste contr?l?e par les alli?s de la justice, les Yatterman. Elle raconte les aventures du c?l?bre groupe de voleurs Doronbo dirig? par un d?nomm? Dokurobeh, avec Doronjo, une belle jeune fille qui travaille qui travaille sous ses ordre et les sbires Boyacky et Tonzura. Ils affrontent les nouveaux justiciers Yatterman, Gan-chan et Ai-chan.

    Source : Nautiljon



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Kyokugen Dreamer __________________________________________ #1 Jounetsu Continue


    Alors Yoru no Yatterman est une adaptation de la franchise Time Bokan, bon je ne connaissais pas sp?cialement donc on va dire que je suis un peu pass? au dessus des r?f?rences qui aurait pu avoir tout au long de l'anime. N?anmoins m?me si je suis pas une addict des production de Tatsunoko Pro je reste plut?t satisfaite de l'anime en g?n?rale. J'ai trouv? le concept plut?t sympa, l'id?e par exemple d'inverser le r?le des m?chants et des gentils j'ai trouv? le tout plut?t novateur. Bon j'avoue tout de m?me mettre un peu ennuy? sur certains ?pisodes on fait que suivre les aventures de Doronjo et sa bande et il y a pas eu vraiment de moment ultra g?niale je dirais. N?anmoins on est est dans un anime plus adulte qui n'y parait ( Time Bokan ?tait destin? aux enfants il me semble ) et j'ai bien aim? l'aspect sombre et l'humour de la s?rie.
    L'animation ?tait pas mal notamment sur les sc?nes d'actions mais je regrette un peu parfois le manque de dynamisme sur certaines sc?nes. En tout cas les personnages ?taient fort attachant.
    Bref un anime que je suis persuad? ne plaira pas forc?ment mais qui garde un nombre incroyable d'attrait qui lui est propre et le rend du coup plut?t agr?able ? voir.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:55
    Coucou, ?a va ? ^^
    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:56
    Il ne m'int?resse pas beaucoup celui l?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :