• Yumekui Merry

    Yumekui Merry
    Auteur ~ Yoshitaka Ushiki
    Genre ~ seinen x com?die x fantastique x
    Manga ~ 7 tomes au Japon x 5 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ Adolescent de 17 ans Fujiwara Yumeji a la capacit? de comprendre les auras des r?ves, malheureusement pour la lui la sienne est des plus sombres depuis quelques temps d?j?, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars... et rien ne s'arrange lorsqu'une jeune fille tr?s myst?rieuse lui tombe dessus...



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Daydream Syndrome _______________________-___________ #1 Yume to Kibou to Ashita no Atashi




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆




    Un des animes que j'attendais avec beaucoup d'impatience, le sypnosis et les graphismes m'avient d?j? beaucoup tap? dans l'oeil et je dois avouer qu'apr?s avoir visionner l'?pisode 1 j'?tais d?j? assez sous le charme =D. Une histoire entrainante entre r?ve et r?alit? saupoudr? de beaucoup de myst?re, j'aime ce genre d'histoire. M?me si par moment j'ai trouv? que c'?tait un peu "mou", on a cette acc?laration pendant la periode des r?ves ?veill?s. L'animation est quand ? elle parfaite je trouve on tombe vraiment sous le charme et puis le chara design est plut?t beau. La fin par contre je l'ai trouv?e un peu bacl?e, il y a tellement de questions qu'on se posait et qui reste sans r?ponse cela dit je pense que c'est peut ?tre d? ? la catastrophe nippone, c'est pour ?a que l'anime s'est finit assez pr?cipitamment ? mon go?t =/. Bon cela dit ?a reste un anime que j'ai beaucoup appr?ci?e. =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:34
    2 nouveaux articles !!! ahah ?a fuse =D bon je connais aucun des 2 mais le deuxi?me est magnifique *O* du moins les dessins :DDDD
    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:35
    ahah bah tu vois au final je t'ai pas emp?cher de les faire tes nouveaux articles xDDD fufu mauvaise langue !!
    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:38
    ahah je suis contente de te mettre de bonne humeur ^^ pauvre de toi !! ton net est tjrs aussi lent ! 1 minute de silence xD
    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:39
    ouais moi aussi !!! je lui parle souvent sur msn mais c'est vrai que comme elle est envahie comme pas permis sur son blog bon XD pas vraiment la foi de passer !! ce que je comprend d'ailleurs xD
    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:40
    bah figure toi que je peux faire 2 choses en meme temps ! bouffer comme une goinfre et appr?cier a la fois xDDD c'est le pouvoir des alliens !
    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:41
    oui punies le ?____? !! a cause de lui on a rat? notre direct live !!! xD vilain pc !
    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:43
    oui ?a c'est certain !!! c'est comme les pour les cd ! les grandes surfaces se font une marge de malade alors qu'en fait l'artiste doit gagner 1 ou 2? par cd ! et imagine s'ils sont en groupe ! c'est pire que tout xD
    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:44
    ah oui moi non plus je l'aime pas cette pouf xD
    hihi c'est bien tu avances ^^ tu vas arriver au suspense insoutenable !
    bah moi je guette tous les jours pour voir qd il y aura ce chapitre 122 !
    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:50
    oh c'est trop mignooon xD hihi bon apr?s t'avoir r?pondu je ferai mes lettres de motivation ^^ oui c'est compl?tement HS mais fallait que je le dise voil? XDDDD
    et sinon vu que tu m'as pas encore r?pondu sur n?ko chan je suppose que t'es vraiment dans la merde xDDD
    10
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:51
    MDR moi ?a fait super longtemps que je me suis pas endormie a 21h xD !!! woah tu devrais etre vraiment fatigu?e !!!
    moi aussi hier je suis sortie j'?tais bien claqu?e xD
    11
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:53
    ah oui t'as r?ussi xD bravo !
    12
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:53
    oui c'est tr?s laid ces honneurs !!
    t'as r?ussi a les enlever ? j'ai pas encore regard? XD
    13
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:54
    un nonos au chocolat 8D attention je te faire la f?te l? !!! c'est trop beau xD
    14
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:55
    Oui enfin c'est con que Zero soit le premier ? claquer xD ?a me d?goute moi ce genre de trucs !!!
    15
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:57
    en fait sur l'?cran du haut tu peux r?gler l'intensit? du 3D ! mais d?j? faut un petit temps d'adaptation , c'est sympa au d?but mais ?a gave vite et je me vois mal jouer l? dessus pendant 2h ?a fait un mal de chien !!!
    16
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:58
    c'est vrai ^^ il me semble voir un nouveau tome tous les mois non ?
    je suis un peu paum?e depuis que je lis les scans ( cad depuis tjrs xD)
    17
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:58
    ouais il a un super beau sourire !!! franchement c'est vraiment un des seuls jap que je trouve beau xD exploit du si?cle !
    18
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:59
    je vais lui coller un proc?s si ?a continue xDDD
    19
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:59
    ouais c'est la merde ton pc me fait des feintes ! ?a va pas ?a xD
    20
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    moi en g?n?ral je suis impatiente sur le coup et apr?s je m'y fais et je peux etre tr?s patiente =D
    et surtout avec les gens en plus xD
    21
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:01
    oh bah t'es bien partie xD je crois que bientot il atteint les 200 XD ahah
    22
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:01
    oui voil? les mangas ?a fait r?ver ^^ c'est un peu id?al mais ?a fait s'?vader !
    23
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:02
    ahlala fichu net !!!
    ouais ne tkt pas je te donnerai mon avis pour ttes les s?ries que je vais entamer xD
    24
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:03
    oui XD enfin t'as qd m?me envie de la secouer un peu ^^
    m'enfin en avis d?finitif sur ce film je dirai que le manga est qd m?me 3000 fois mieux ^^ comme bien souvent !
    25
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:04
    hihi bah moi aussi j'ai finit !!
    je vais aller manger :)
    je te fais de gros bisous <3
    26
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:10
    Hello Sayu chan !!!!

    Comment vas? Moi ca va, j'ai faim mais bon xDD Je mangerai en rentrant !!!
    Je passe juste te donner mon avis sur Reborn! Celui de y'a 2 semaines, celui de la semaine derniere est toujours pas sortis =//
    J'ai ador?, comme d'hab quand c'est Mukuro qui combat ^^ J'ai ador? l'expression lorsqu'il a dit "je vais jouer avec toi jusqu'a que tu perdes l'esprit" ou aun truc du genre, bref c'etait surkiffant !!!
    Le truc avec les yeux j'ai trouv? ca un peu gore mdr Et je trouve que le combat a ?t? trop rapide a mon gout, a moins qu'il ne soit pas completement mort! Mais dans l'hypothses o? il est vraiment mort, l'arc Simon se finit mais je pense qu'ils vont passer a la liberation des autres de la prison Vindice, c'est oblig? que Tsuna ne laisse pas ca comme ca et puis le manga ne peut absolument pas se finir de cette maniere c'est trop rapide! Et puis il ne peut pas y avoir d'autres souvenir, enfin je pense!

    Je te laisse, je retourne a mon rapport de stage =///
    Kisu <3 <3
    27
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:59
    Re !!

    Aaaah mince t'as toujours pas fait de tarte aux kiwis ^^ Patience, tu l'auras xDDD
    Ouiii je connais ce th?, je l'ai aussi achet? et il est delicieux, ca se sent au gout que c'est une marque le gout est plus subtile et delicat que la sous marque que je prend d'habitude! Tu me connais, je le bois sans sucre et d'ailleurs j'ai jamais essay? de the au jasmin avec du sucre lol C'est tres bien si tu deviens fan de the au jasmin, ca me ferait tres plaisir =DD Et toujours dans la meme marque, y'a le the a la grenade qu'il faut absolument que tu goutes il est trop trop delicieux! Et y'a aussi le the rose violette, toujours la meme marque, a essayer aussi il est delicieux! A chaque fois je teste pleins de the mais je reviens toujours aux thes fleuris, y'a que ceux l? que je prefere !!!
    ptdr c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ton com! Mais bon on trouve de l'huile bio aussi!
    Oui l'huile de tournesol est un vegetal meme si on extrait l'huile a partir des graines xDDD Oui la vitamine E c'ets ce qu'il y a de meilleur, c'est anti oxydant ca lutte contre le vieillissement xDD Mais le mieux et le moins cher c'est un melange huile d'olive/colza car dedans y'a des acides gras essentiels (omega 3 et 6) et c'est hypra important pour le corps xDD
    Et aussi, l'huile vegetale est bon pour la peau et c'est meme encore meilleure que les cremes qu'on toruve en magasin, et si en plus c'est associ? avec des huiles essentielles, c'est le pied ptdr
    Des conseils, je peux t'en donner pleins, quoi que avec tout ce que tu me dis dans tes repas, je toruve que c'est bien equilibr?, tu manges du riz tout les jours ou presque et c'est nikel, y'a pas mieux! Le riz c'est une cereale et c'est riche en tout et c'est la seule cereale qui n'a pas ?t? modifi? au cours des ann?es!
    Par contre, je sais pas si tu manges de produits laitiers, surtout le lait mais faudrait penser a arreter ou diminuer car c'est pas bon quand on devient adulte et ca peut provoquer pas mal de dereglement! Pour l'apport de calcium, on en trouve dans les fruits oleagineux surtout les amandes, les legumes, les fruits, les algues et les eaux et contrairement a ce que l'on crois c'est pas le lait le plus riche en calcium mais l'emmental! Et contrairement a ce que l'on crois, on nous rabache les oreilles sur boire du lait et manger des yaourts riche en calcium lorsque l'on vieillit pour eviter l'ostheoporose mais ca sert a rien si avec le calcium, y'a aps d'apport de phospore, de magnesium et de vitamine D et si en plus on ne s'expose pas 20 min minimum a la lumiere du jour!
    Voila c'etait les conseils dietetiques de Camoune ptdr

    Moi hier, j'en ai profiter pour repondre aux coms sur notre blog drama, y'en vaait pas beaucoup xDD
    Et aujourdh'ui je vais essayer de valider ceux de Petite Chose sur mon blog car ca me bouche tes coms xDDD Et en plus ils sont ciurs et y'en a pas beaucoup lol
    Et je vais essayer de repondre a quelque uns de toi!

    Vive le retour du com roman !!!! Ca faisait longtemps ^^
    Tu me manques
    Kisu <3 <3
    28
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:36
    Ah j'avais lu un extrait et ?a m'avait bien plu ^^ , je regarderais surement les episodes cet ?t?
    29
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:20
    Alors Yumekui Merry dans mon souvenir j'avais bcp aim?, j'aimais bien l'univers le concept c'?tait int?ressant mais on a eu une fin bacl? apr?s sachant que c sorti ? la p?riode ou on a eu le tsunami meurtrier c peut ?tre du ? ?a mais je sais que le manage ?tait aussi en cours ? l'?poque. Bref ?a m'avait plus on avait une bonne animation, pas n?cessairement le meilleur anim? mais il ?tait int?ressant je trouve ^^.

    << J'ai pas du tout accroch? personnellement , il m'a vraiment saoul? .. Beaucoup de mal pour le finir
    30
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:21
    Pour KuroKami si tu le vois tu me diras ce que tu en auras penser, c plutot divertissant j'avais bien aimer l'histoire et les combats ?taient vrmt fluide au niveau de l'animation c'?tait pas mal ^^

    << Ok super ^^
    31
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:24
    Je te souhaite un bon week ^^
    kisu kisu<3<3
    << Merci ! ? toi aussi :)
    32
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:24
    ~> Je crois m?me pas que ?a se passe comme ?a, en fait les ?diteurs fran?ais sont oblig? de pass? par les ?diteurs japonais pour avoir la licence de tel ou tel manga ( donc il l'ach?te ensuite) les frais sont ? mon avis surtout du ? ?a je pense apr?s l? encore je m'y connais pas assez non plus dans le sujet pour en parler mais je pr?f?re vrmt avoir le tome en main et le payer donc que de payer dans le vide pour quelque chose que je n'ai pas ^^.
    Oui c pas faux ?a va d?pendre de la plateforme, mais me parle pas de Waka je suis fach? avec eux lol non plus s?rieusement j'aime pas du tout ce qu'il propose, enfin cela dit cette saison je crois qu'il y a une nouvel offre int?ressante pour les abonn?s, mais je trouve qu'on se fait plus avoir qu'autre chose mais bon ^^.

    << Oui pour les animes c'est comme ?a et tu rajoutes la traduction par dessus ^^
    Ah oui oui c'est clair , jamais je paierais pour un bouquin virtuel ou sinon juste en cas d’extr?me urgence genre un bouquin pour les cours que je dois vite lire et que je trouve pas physiquement
    Pourquoi fach?e ? :x je trouve que Wakanim est plus que correct
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :