• Zero no Tsukaima

    Zero no Tsukaima
    Auteur ~ Noboru Yamaguchi ( sc?nario ) x Nana Mochizuki ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x com?die x aventure x
    Manga ~ 7 tomes au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ saison 1 x 13 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 3 x 12 ?pisodes + Sp?cial x s?rie finie x
    ~ saison 4 x 12 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ Louise est ?tudiante en 2? ann?e ? l'acad?mie de magie de Tristain. Alors que ses camarades de classe ma?trisent tous au moins un ?l?ment, Louise est incapable d'ex?cuter le moindre sort. Ce qui lui vaut le doux surnom de Louise la Zero.
    Le jour de l'invocation du familier approche et c'est ? la surprise g?n?rale que Louise invoque un humain, Saito, au lieu d'une cr?ature magique. L'arriv?e de ce dernier va perturber la petite vie tranquille de l'?cole ? la grande exasp?ration de Louise.

    Source : Zeronotsukaima.fr



    Saison 1


    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 first kiss ____________________________________________________________________ #1 Honto no Kimochi


    Saison 2


    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 I SAY YES ___________________________________________________________________ #1 Suki? Kirai!? Suki!!!


    Saison 3


    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 YOU'RE THE ONE __________________________________________________________________ #1 Gomen ne


    Saison 4


    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 I'll be there for you ____________________________________________________________ #1 Kiss Shite Agenai



    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥

    Vous pouvez voir l'anime ici et la saison 4 c'est l?
    Pour lire le manga c'est par l?

    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥




    Un anime bien sympathique que j'ai vu il y a quelques ann?es d?j? mais j'avais beaucoup aim? malgr? quelques cot?s ecchi, ?a reste convenable. On prend plaisir ? suivre les aventures de Louise & co, au fond c'est une histoire plut?t mignonne avec quand m?me une bonne dose d'humour. Graphiquement j'ai beaucoup aim? c'est fluide et plein de couleurs =D. Ce n'est pas le meilleur anime de l'ann?e mais ?a reste sympa ? voir. Gros coup de coeur pour les g?n?riques =p.
    Edit : Saison 4 qui a d?but? cet hiver 2012 et on est tous bien contents de retrouver nos personnages pr?f?r?s dans une toute nouvelle saison bien que ?a soit la derni?re en tout cas cette saison commence tr?s bien de l'aventure, de l'action et bien sur un brin de romance et oui je suis heureuse de retrouver Zero no Tsukaima 4 ans apr?s =D.

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:44
    Le nouvel article !!!!!
    Et c'est un manga que je ne connais pas mais l'histoire a l'air interessante!
    Un jour je le regarderai =))

    Kisu
    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:44
    Re!

    Ay? j'ai pu voir Gsick! Sur manga online, il y avait des liens rutube ^^ T'as du le voir avant qu'ils les mettent!
    J'ai bien aim?, on rentre vite dans l'histoire et puis j'adore tout ce qui touche au legende, croyance alors ca me plait! Et le graphisme est beau! La gamine me fait trip? mdrr
    MiXim 11, ca a l'air aps mal et c'est vrai que l'histoire est un peu compliqu?e, je me suis un peu perdu en lisant la synopsis ^^

    Moi aussi si j'achete le the oolong c'est pour voir si'l est vraiment bleu! Tu sais, un jour j'ai bu une th? et j'ai trouv? qu'il etait violet mais je pense que ca vient de la couleur de la tasse et du faite qu'il etait plus de minuit xDD

    Je te laisse, je vais me laver et peut etre mettre de l'essence dans ma voiture, j'espere qu'elle ne va pas faire des siennes ^^
    Kisu <33
    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:43
    Re!

    Finalment, j'ai pas ?t? mettre de l'essence car mon beau pere devait m'accompagner a la base (en cas o? je ne redemarrais pas lol) et il n'avait pas envie de sortir! C'est pas grave, on va le faire demain, avant ou apres que j'aurais laver mes chiens =))
    Ca va etre ptit moment privilegier avec mes chiens!

    Bon moi j'essaie desesperement de voir la suite du drama xD A chaque fois ca bug ^^
    LoL mais bon je garde espoir !!

    L? je suis en forme, je vais passer mettre quelques articles en ligne ou en faire de nouveaux et te laisser te faire le reste =))
    *grosse feignasse* xDD

    Kisu <33
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:52
    Re!

    Y'a le chap de FT qui est sortis !!!!!!
    =)) Ca remonte mon moral bien bas!
    Il est en train de telecharger donc t'auras mon avis plus tard ^^

    xD on a eu la meme pens?e ce matin en ce levant ^^ Je sais pas quand on l'auras mais mardi ca serait bien ^^
    Moi cet aprem j'ai pas fait grand chose, j'ai vu un episode de Weeds ^^ J'ai commenc? a regarder =)) J'adore, cette saison promet! Et puis j'ai lav? mon chien et d?s que mon beau pere a finit de bricoler on lui coupe les poils ^^
    J'ai vu pour Freezing et t'as bien raison car j'ai lu la synopsis et ca ne m'a pas du tout donn? envie de le lire! Je me suis bien dout? que c'etait du ecchi et puis quand on voit la photo de la meuf avec de gros seins, ca ne peut que etre ca ^^
    Pour Onichan machin chose, j'ai voulu le voir car la synopsis m'attirait mais y'avait aps de lien rutube alors ca va attendre lol

    C'est sure que pour Gaby c'est dur de voir sa fille bio partir et devoir la zapper completement mais bon elle a elev? Juanita et l'a toujours consider? comme sa fille, je pense qu'elle doit prendre ca en compte surtout qu'elle connait Grace que depuis quelques mois!

    Ouiii j'ai vu que t'avait fait les articles tous beaux =)) Hier, j'etais motiv? pour le faire mais j'ai regard? Mary, DH et Maou donc ca m'a vite amen? a 2h du mat' ^^

    Je te laisse, je vais me faire des tartines au nutella avec du jus de fruits rouges =))
    Kisu <333
    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:48
    oui mais du coup j'ai pris du retard avec toi ici xD il me reste des coms d'avant a te rendre ! bref la mouise ! xD
    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:48
    Coucou ! tiens je connais po ?a ^^
    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:51
    Dsl je vais devoir d?j? te laisser ! ?a craint xD mais je viens de me rendre compte que j'avais oubli? de faire un truc pour demain ! bisous !!!
    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:07
    Re!

    Mince, l'anime Onichan machin chose est pas interessante! En lisant la synopsis, je pensais que ca allait etre mignon ou autre chose mais bon vu ton avis =///
    J'ai vu aussi que le site etait en maintenance!

    Niveau drama, j'ai continu? Maou et Weeds!
    J'ai eu moi aussi un probleme avec Weeds ^^ On est 2 comme ca! Les liens pour l'episode 4 etait mort sauf la vo xD Mais heureusement que je me suis souvenue d'un autre site =))
    Waouuh t'en ai a l'episode 7 de Code Blue, je savais pas que t'avait avanc? aussi vite ^^ Est ce que t'as vu le passage o? ils se bourrent tous ou presque la gueule dans un bar? J'ai grave trip?, ils m'ont fait trop rire xDD
    Si t'as des problemes avec les videos voici un site o? tu peux les trouver : http://yume-no-drama.kazeo.com/?page=rubrique&idr=354490&pa=35
    Mais par contre, j'ai pas verifi? si ca marchait ^^ Mais ce sont des videos wat!
    Pour Mary, je vais attendre d'etre chez mon pere pour telecharger les videos car ca ne va jamais marcher ici !!

    Je te laisse, je crois qu'on a des coms sur notre blogs ou alors c'est mon blog music ^^
    Kisu <333
    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:29
    Re!

    Kyyyaaaaaaaaaaah j'ai enfin vu Beelzebub et j'ai ador?! J'ai pas du tout ?t? decue, au contraire, j'ai ador?, j'ai ador?, j'ai ador?, j'ai ador? !!
    Rien ne m'a decue, le graphisme est trop bien, il respecte bien le manga (faut dire qu'il a pas un graphisme exceptionnel), les seiyu sont geniaux, y'a pas de problemes la dessus pour les persos qu'on a vu pour l'instant, la musique est sympa! Et puis j'ai ador? l'op et l'end ^^ Et oui j'ai regard? l'ending ^^
    Et puis c'est comme dans le manga, j'ai trop trop tripp?, je me suis marr?e du debut a la fin! Et Bell est trop trop mignon, je fond quand je le vois, il me fait marrer avec ces ptits cris ^^
    Je suis de super bonne humeur !!
    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:42
    J'avoue ce passage dans Code Blue met un peu de rigolade dans le drama car c'est plutot deprimant xD
    Franchement, les persos n'ont vraiment pas de chances xD Surtout Siraishi et Aizawa, ils ont vraiment pas de chances ceux l?! Je t'avais que tu seras obliger de verser une ptite larme pour cette saison! Moi j'ai pleur? pour les 2! Je suis trop sensible!
    Mince, les liens que je t'ai pass?, c'etait une vosta ?? J'ai juste verifi? si y'avait des videos mais pas si c'etait en vostfr!

    Sinon j'ai bien avanc? dans Maou, j'en suis a l'episode 6! J'aurais pu continuer hier mais je me suis arret?e car j'essaie de faire durer le drama xD Alors j'ai finis a minuit mais je ne me suis pas couch? tout de suite j'en ai profit? pour m'epiler les sourcils et me faire un ptit gommage et masque, ma peau en avait besoin ^^

    Moi non, j'aime pas Soprano, le rap c'est pas vraiment mon trip mais je suis ouverte a tout! J'adore cette chanson pour les paroles, elles ont le dons de m'emouvoir a chaque fois! J'en ai les larmes aux yeux ^^
    11
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:53
    J'avoue 2 FOLLES !!!!
    Moi aussi, j'ai pouss? un cri de joie, j'etais hysterique et je me suis empress?e de le telecharger !! Ca m'a vraiment mise de bonne humeur !!
    Oui ca fait longtemps qu'on a pas eu d'episodes de Bakuman, idem pour FT mais je crois que ca va reprendre cette semaine!

    Ca va niveau coms, j'ai que toi qui m'en a laiss?! JapanArter est en pause, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sur sky, pour elle se connecte a msn ^^ Je crois que je lui avais laiss? des coms, me rappelle plus!
    Pour la fille, les lu les coms mais j'ai rien trouv? a repondre car ils sont pas tres constructifs xD Et c'est vrai qu'elle est un peu en mode pub ^^
    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:07
    Oui du direct live, le grand retour !!
    Ouais je vais chez le medecin mais je ne suis pas malade, c'est juste que j'ai besoin d'un certificat medical pour ma formation. Mes parents veulent que je fasse un bilan sanguin donc j'ai besoin d'une ordonnance pour une prise de sang. Et e vais demander qu'il me prescrive une ceinture pour maintenir mon dos droit car j'ai toujours eu des problemes de dos et lorsque je fais des massages j'ai souvent mal et avec ma formation je vais en faire souvent donc je prend les devants! Vaut mieux prevenir que guerir xDD
    Sinon moi non plus j'aime pas aller chez le medecin et j'y vais jamais! Quand je suis malade, je ne vais pas chez le medecin et je ne prend pas de medicaments non plus, j'evite le plus possible!

    Je passe sur neko chan !!
    Kisu <333

    ps : t'as rien embelli pour Beelzebub!
    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:54
    Re!

    Je reviens enfin de chez le medecin! Comme je le pensais, je suis rest?e 2h la bas!
    En tout cas, j'ai tout ce qui me faut maintenant, mes ordonnances et ma ceinture ^^

    Oui l'anime est une belle reussite, j'avais aussi des apprehensions mais maintenant elle sont envol?es! Pour le plaisir, j'ai trop envie de revoir l'episode ^^
    Ouiiii Bell est trop mignon, j'adore son "Dah" et aussi son "Babu" kyyaaaah il est trop mignon !!!
    J'adore Oga dit "il etait une fois un jeune homme pur" genre il est pur xDD
    Et puis avec Furuichi, quand il essaie de le calmer et de l'occuper, c'est enorme, j'adore!

    Mince, je suis deg pour ta mise a jour, je l'ai fait quand j'ai rien mis a charger car apres je suis trop deg et enerv?e donc...
    J'espere qu'elle est finis maintenant, je pense que oui ^^
    14
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:03
    Pour Code Blue, incroyable est le mot ^^ Moi aussi j'aurais jamais cru que ce drama medical serait aussi triste et en plus, je ne pleurais meme pas pour le malheur des patients (si pour certains) mais pour les medecins xDD
    De toute maniere, que ce soit triste ou pas, je pleure pour un rien ^^

    Je suis d'accord, le rap americain est plus melodieux que le francais! Un jour, je suis partie en vac avec des potes et ils ont mis un cd de je ne sais plus qui, c'etait horrible, j'ai vraiment reussi ce qu'ils ont trouv? de genial! Le mec etait francais mais on comprenait rien a ce qu'il disait et avec la musique de fond, on aurait dis qu'il allait te tuer xD
    Vraiment aucun interet!

    Je te laisse, je vais manger
    Kisuuu <333
    15
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:53
    Re!

    Je passe t'annoncer une bonne nouvelle =))
    Le chap 13 d'Enigma est sortis kyyyyaaaaaaaahhhh
    Et il est genial! Grace aux nouveaux pouvoirs de Sumio, on apprend le mot de passe de cle usb. Par contre, il est toujours dans la merde et aucun endroit o? se cacher et il a rien pour se defendre =((
    Mais il va retourner la situation a son avantage! Gros suspens a la fin!

    Kisu <333
    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:50
    Coucou Sayu chan =))

    Je savais que la sortie du chap d'Enigma allait te plaire xD
    J'ai ausssi ?t? tres surprise hier lorsque je l'ai vu ^^
    Je pensais aussi que ca allait etre Shigeru qui allait le sortir de l? mais il est pas trop tard pour qu'elle intervienne !! Elle peut toujours etre une aide et aider Sumio a sortir de l? parce que concretement il sait pas comment sortir de la photo!
    C'est tres bien si la team a commenc? a rattraper son retard et la semaine prochaine on a une page couleur! Et puis on va bientot lire le fameux chap 15 qui lui a fait remporter une bonne place au classement xDD

    Ca me fait bizarre que DH sorte aujourdh'ui car je l'ai vu samedi ou dimanche ^^
    Ca va faire du bien le retour de FT meme si le graphisme est moche ca m'avait manqu? =))
    C'est bien si Wolverine est sortis, c'est aussi un perso prefer? alors je compte bien le voir !!

    LoL pour Code Blue, tu m'as donn? envie de revoir l'episode o? ils se bourrent la gueule!
    Tu sais, pour l'episode 1 de la 2eme saison d'Hana Yori Dango, bah j'ai pleur? xDD Je te l'ai dis je suis sensible, je pleure pour un rien ^^

    Moi hier, j'ai aps regard? Maou, j'ai lu Hokenshitsu no Shinigami et j'ai flan? sur le net xD
    MDR pour MiXim 11, j'ai compris ce que tu m'as resum? xD C'est jusre apres avec l'arriv?e de je ne sais plus qui et le faite qu'ils doivent ttrouv? lame soeur ou je ne sais pas quoi !!

    Je te laisse, je vais manger
    Kisu <33
    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:36
    Re =))

    Je suis rest?e chez moi cette aprem mais je me suis bien occup?e, j'etais en mode patisserie! J'ai fait une tarte flan a la fleur d'oranger et etant donn? qu'il me restait des blancs d'oeufs, j'ai fais des meringues! C'est bien bon tout ca!
    Et l?, je suis en train de regarder Jumanji, ce film me rappelle mon enfance!

    Oui j'ai pris l'habitude de regarder DH plus tard, je sais pas si c'est une impression mais je trouve que ca charge mieux lorsque je ne le regarde pas le jour meme de la sortie xDD
    Oui oui je sais que la serie sort le dimanche et qu'on l? le mardi! Moi je vais toujours sur le meme site http://goodsites.kazeo.com/ et si je ne les trouve pas sur goodsite je vais sur alloshowtv!
    Tu m'as bien donn? envie de le voir xD

    Moi aussi j'ai regard? la moiti? de FT ^^ Et ouiii y'a un nouvel op, tout aussi pourris que le et les precedents !! Moi c'est pareil je n'aurais jamais de coup de coeur pour un op de FT ^^
    Sinon je suis contente d'avoir retrouv? l'anime !! Ca m'avait manqu? malgre le graphisme pourris ^^
    Sinon j'ai essay? de regarder Wolverine et Dragon Crisis mais y'avait pas de liens rutube alors j'ai ?t? sur n autre site o? y'avait des liens rutube mais les videos n'ont pas demarr?!
    J'ai vu aussi pour Arakawa mais quand j'ai regard? yavait pas de stream!

    Oui on a lach? nos dramas xD
    J'aime bien Hokenshitsu no Shinigami, c'est vrai que c'est pas le manga du siecle mais les persos me font bien rire et je trouve que c'est une bonne id?e les byomas (ou je ne sais plus quoi)

    Je te laisse, je retourne a mon film
    Kisu <33
    18
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:09
    Coucou Sayu chan =))

    Moi ca va aujourdh'ui a part que j'ai mes regles depuis hier et qu'elles me font mal au dos ^^ Mais j'ai eu une bonne nuit de sommeil sans reves intenses comme les 2 autres nuits d'avant, c'est deja!
    Oui j'ai vu que y'avait pas mal de sorties! Je viens juste de finir Bakuman! J'ai ador?, faut trop que tu le vois! J'ai trop rigol?! Takagi et Miyoshi m'ont fait trip? au debut. L'editeur d'Eiji et Hattori m'ont aussi fait trop rire, j'ai ador? la tete qu'ils ont fait. Et puis c'est l'episode o? Eiji rencontre Ashirogi Muto (je crois que c'est ca leur pseudo, me rappelle plus trop), c'etait tripant! Brf, j'ai bien ador?, ca m'a redonn? le sourire! Et puis l'ending a chang?, j'aime moins celui l?!
    Avant j'ai essay" de voir Dragon Crisis, j'ai vu que la moiti? mais j'ai bien aim?, le graphisme est pas mal, un peu shojois? je trouve mais bon. Et c'est vrai que l'histoire est pas tres clair!
    Sinon j'ai toujours pas vu Arakawa =//

    Ah oui, c'est la sortie de Diver, j'avais compeltement oubli? ^^ Et puis quand tu me dis qu'on est le 12, j'ai du mal a m'en rendre compte, je suis compeltement defas? xDD
    J'espere pour toi que la chanson ne va pas depasser 10Mo !! Mais bon c'est une peu la faute des artistes, il peuvent pas faire des chansons plus petites xDD

    Pour Hokenshitsu no Shinigami, j'ai un peu avanc? j'en suis au tome 3! C'est vrai que les byomas, c'est pas mal meme si le principe de possession c'est deja vu et revu, c'est une variante interessante !!
    Hier, j'ai un peu avanc? dans Maou, j'arrive a bien faire durer le plaisir ^^ Mais mon ordi a bugu?, il s'est mis en veille tout seul, je pense que c'est parce qu'il etait trop chaud! Ca ne m'a pas derang? de ne pas voir mon episode, ce qui m'a enerv? c'est que mon ordi c'est mal eteint, y'avait des fenetres d'ouvertes et le lecteur en marche alors jai voulu le rallum? pour l'eteindre comme il faut mais ca voulait pas alors j'ai ?t? oblig? d'attendre un peu! Apres c'etait bon, j'ai pu l'eteindre !! Mais je deteste quand il fait ca car il fait vraiment un bruit bizarre au rallumage juste avant de se recouper et j'ai peur qu'il ne se rallume pas du tout xDD
    *Mon ordi cheri !!! Ne me quitte paaassss !!!!!* xDD *petage de cable*

    Je te laisse, je vais repondre a tes coms sur neko chan et aller me doucher =)
    Kisu <33
    19
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:20
    Coucou Sayu chan =))

    Moi ca va bof aujourdh'ui, j'ai toujours mal au dos a cause de mes regles, j'ai mis ma ceinture mais c'est pas agreable quand je suis assise xD
    Sinon l'autre chose qui fait que c'est bof c'est que j'ai du me lever a 7h45 ce matin ^^ Quand le reveil a sonn?, j'ai eu trop peur, j'en ai sursaut? ^^ Ce matin, j'avais rdv au pole emploi, je pensais que c'etait un rdv individuel mais c'etait une reunion collective pourrie, j'ai bien failli m'endormir ^^ Mais ca a pas dur? trop longtemps ca va! Ensuite, j'ai ?t? faire un tour, avec ma mere on a tourn? et vir? pour trouver le tatoueur pour que je prenne rdv !! Et pour finir on a ?t? au magasin de jouet pour que ma mere s'achete de la pate a modeler pour faire travailler sa main et moi je me suis achet?e un rubicube et une peluche grenouille =))

    Et ben pour une fois, je n'ai pas vu que le chap etait sortis xD Vu que j'etais pas l? ce matin, je viens juste de rentrer! Et en allant le telecharger, j'ai vu que y'avait Naruto et OP =))
    J'ai pas encore lu, comme tu dois t'en douter!
    Pour Hokenshitsu no Shinigami, j'ai pass? l'arc avec le byoma du reve, j'en suis au chap 17!

    Je vais lire mes ptits chap et te donner mon avis =)
    Kisu <3
    20
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:37
    Re!

    Je passe juste comme ca pour commenter le classement o? j'ai ?t? surprise !!
    Beelzebub est 1er !! Je me suis dis que je devais rever ^^ c'est la 1ere fois que je le vois 1er, je pense que ca a du deja arriv? mais j'etais pas l? pour le voir LoL
    Grande surprise, Enigma est 12eme, faut pas que ca redescende plus LoL
    Nura, sans surprise, est 16eme et Reborn! est 14eme mais il a l'habitude de faire le yoyo!
    Par contre, ca m'a surprise, Hokenshitsu no Shinigami, c'est le chap 66 qui est sortis alors que nous, nous en sommes au 23 ^^
    Et puis on a droit a une belle couverture de Beelzebub!

    Kisu <3333
    http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5833
    21
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:27
    Re!

    LoL j'avoue que j'avais pas pens? que l'anime avait jou? un role ^^ Oui je trouve ca surprenant car c'est la 1ere fois que je le vois 1er mais je pense que ce n'est pas la 1er fois que le manga est 1er !! Enfin je me comprend ^^
    Pour Hokenshitsu no Shinigami, quand les chaps ont commenc? a etre traduit, je pensais que c'etait un nouveau manga de publier dans le jump, je ne pensais pas que ca fait 1an qu'il avait commenc? a etre publier !!
    Oui j'ai vu le manga aux 1680 chap! C'est impressionnant! J'ai fait des recherches, il est publi? depuis 1976 et a 170 tomes! Et il figure en 3eme position dans les meilleures ventes derriere Dragon Ball et OP!

    Repose toi bien et j'espere que ca va aller mieux pour ta soeur =))
    Je t'adore aussi!
    Kisu <333
    22
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:26
    Hello Sayu chan !!

    Ca va mieux merci, j'ai plus mal au dos! C'est la 1ere fois que j'ai mal 3jours d'affil?s au dos a cause de mes regles, en general c'est juste le 1er jour que j'ai mal et puis voila! Ou alors pas du tout!
    Nous les soldes ont deja commenc? et je sais quels magasin je vais faire, Virgin et H&M car mon frere ma offert une carte cadeau et puis j'aime bien ce magasin car y'a des fringues sympas =)) Mais tel que je me connais, je vais flasher sur des vetements pas en soldes xDD
    C'est vrai qu'il fait chaud chez! Quand j'ai lu que tu devais aller a la plage, je me suis dit que t'etais folle de te baigner par ce temps l? mais pares je me suis rappel?e que les saisons sont invers?es ^^
    LoL c'est la reprise du Jump et nous on oublie presque la sortie des chaps ^^ C'est bizarre car grace au dramas, j'ai reussi a surmonter le manque de chap et faut dire qu'on a eu quand meme quelques chaps! Mais j'etais pas trop impatiente par rapport a l'ann?e derniere o? on a du attendre !! Merci les dramas !!
    Bah moi je me suis pas dit ""ah ben oui c auj xD"" je l'ai lu "tard" car le soir je me suis couch?e tot a cause de mon rdv donc j'ai pas pu suivre les sorties le soir meme si javais commenc? a actualiser mes pages xD et le lendemain je suis rentr?e a midi donc j'ai lu qu'a midi ^^
    On etait pas trop que le qui vive!

    Ca tu l'as dit la vf de Bleach est une catastrophe monumentale, c'est pire que Naruto !! Je te jure c'est vraiment horrible mais ca fait une drole d'impression car t'entend la musique et t'as les images alors t'es sur un ptit nuage et l? les persos se mettent a parler et tu redescends de ton nuage xDD
    J'avoue ce combat avec Kenpachi est un des meilleurs, j'adore quand Kenpachi le poursuit et qu'il se perde ^^ C'est trop fort! Et c'est aussi le combat avec le partenaire d'Ikkaku qui est obsed? par la beaut?! Lui aussi il me fait trip?, ca me rappelle pleins de bons souvenirs tout ca =)))

    J'ai regard? pour le manga aux 170 tomes et j'ai vu nulle part qu'il etait publi? en France mais il a eu une anime, un drama et des long metrages!
    Moi aussi j'attend Reborn!, j'ai verifi? et il toujours pas sortis ='(

    Je te laisse, je vais te repondre sur neko chan et surement aller mang? apres !!
    Kisu calin <333

    ps : t'as des coms sur notre blog et y'a JapanArter qui nous a ecrit, je lui ai deja repondu =))
    23
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:01
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Reborn! est sortis !!!!!
    Je vais le lire tout de suite =)))

    Kisu <333
    24
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:21
    Coucou ma Sayu ^^ ! ?a fait longtemps ! je suis de retour ici , j'ai pas mal de coms ? te rendre ! et il faut absolument que je m?a?re le cerveau donc je viens chercher du r?confort chez toi xD
    25
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:22
    t'es s?rieuse o__o ? c'est l'?t? chez toi ? 40C? ?????? O______o
    chez moi il fait a peine 12 ! xDD c'est l'hiver ! h? bah dis donc ^^ contente que tu m'?crives m?me sous cette chaleur cuisante ^^
    26
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:23
    les coms datent du 8 janvier ! j'avais l'impression que ?a datait de plus longtemps que ?a !!! o_o et bah non xD
    enfin ?a fait un petit peu qd m?me ^^
    27
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:25
    oui c'est vrai que j'ai jamais suivi XXXholic , mais je pense vraiment que je vais accrocher a Gate 7 ! d'ailleurs des nouvelles concernant la s?rie ? :3
    PS: le tome 25 de fma est enfin sorti :D je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrai enfin le lire ^^
    28
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:27
    ah oui int?ressant xD
    et bah ?coute du coup avec ces betises je sais plus o? j'en suis dans PH xD je comptais me lire 1 ou 2 chapitres cet aprem ! ah si ?a y est j'en suis au milieu du chap 22 ^^
    29
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:28
    Mdr biensur que vous avez r?ussi les 11000 coms ^^ vous avez m?me d?pass? ! je pense que les 12000 viendront tr?s vite ?galement :)
    merci encore !
    30
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:29
    Ah chiottes ! j'ai rat? un direct live ! merdeuh xDDDD
    31
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:29
    bah ?coute premi?re partie des coms finies mais il m'en reste une autre partie sur ce blog l? xD oui c'est tr?s dispach? !
    32
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:30
    les dessins n'ont pas a l'air a tomber cela dit ! (je parle de l'anime de cet article)
    33
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:31
    bah apparemment t'as r?ussi a t'en sortir sur tous tes blogs ^^ hihi j'ai fini aussi ! je vais rattraper mon retard aujourd'hui j'esp?re ^^
    en tout cas ?a fait du bien de revenir un peu chez toi =)
    bisous !!
    34
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:21
    bon et ben voil? je suis de retour ici pck j'ai compl?tement zapp? ces coms l? qui ?taient cach?s xD
    35
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:22
    c'est gentil ^^
    36
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:22
    ah oui je comprend ! bah l? ?coute ?a pousse bien xD j'ai hate qu'ils soient bien longs ^^
    37
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:23
    exactement ^^ la musique et le dessin c'est mes 2 ?chapatoires t'as tout compris ^^
    38
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:24
    oui mais en fait j'ai oubli? de te dire quels albums je voulais xD mais maintenant c'est bon j'ai fait ma liste :3
    39
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:25
    tu pourras pas dire que je vous ai pas laiss? de r?pis avec tout ?a ^^
    40
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:25
    c'est sur mais qd vous ?tes ttes les 3 en m?me temps sur mon blog je t'avoue que je p?te un plomb souvent xD
    41
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:26
    bon et ben j'ai vraiment termin? pour le coup xD il me reste plus que neko chan et le blog de camoune ^^
    je te laisse ma Sayu ^^ bisous
    42
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:26
    c'est la techniques des onglets ^^ t'ouvre plein d'onglets et t'arrive a jongler ^^
    43
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:13
    Re ma ptite Sayu =))

    C'est clair, Adelheid est vraiment impressionnnante! Comme toi, j'ai flipp? quand elle a dit que son chateau pouvait arreter le x-burner de Tsuna! Je sens que Hibari va encore nous impressionner, de toute maniere c'est Hibari alors ca veut tout dire xDD
    Hibari *baaave*

    Et oui JapanArter est pass?e, elle nous a bien defonc? !!! Mais j'ai reussi a lui repondre, cette aprem, on s'est meme fait un direct live! C'etait sympa =))
    Je t'ai laiss? ses coms sur note blog, j'ai valid? les miens !!

    Je te laisse, je regarde des sketchs d'Anne Roumanoff!
    Kisu <33
    44
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:04
    Ah que Coucou ^^ bah oui ?a m'a fait du bien de passer un peu vous voir Camoune et toi ^^
    Ah j'esp?re que ta soeur va mieux ! c'est cool comme ?a on se choppe au bon moment :D
    45
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:05
    Mdr je me souviens de p?riode o? je r?pondais pas pendant 1 mois xD alors le retard ?a me connait xD
    46
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:05
    ah oui je me doute que tu dois crever de chaud xD
    j'esp?re qu'un jour je pourrai te montrer a quoi ressemble le printemps et l'automne en vrai =D
    47
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:07
    ah oui c'est vrai que le tome 5 est sorti ^^ je l'ai lu a moiti? d?j? =)
    oui ce que je l'ai attendu ce tome 25 ^^ enfin sorti ! j'ai hate de l'avoir dans les mains :)
    48
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:08
    mais il me semble que tu es en avance sur moi niveau scan de PH je crois ... je suis trop lente xD
    49
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:09
    oui je crois que d'ici la fin du mois de janvier j'aurai d?pass? les 12 000 ! mais qu'est ce que vous ?tes fortes xD on se demande comment vous faites Mdr
    50
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:10
    oui hier niveau direct live j'ai ?t? gat? ! j'en ai eu un avec Zezette et un autre avec Camoune =) trop cool quoi xD il manquait plus que toi !!
    51
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:11
    Mdr voui c'est parce que je t'ai r?pondu sur n?ko chan xD h?h?
    52
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:11
    ok je tenterai de jeter un coup d'oeil alors ^^ tu sais bien que ma liste est tr?s longue xD je sais pas si j'y arriverai mdr
    53
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:12
    exactement xD avoir les ongles longs c'est un exploit pour moi !
    54
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:12
    h? oui tu me camoufles toi m?me tes coms xD tu es vraiment THE Sayu ^^ trop dou?e :)
    55
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:13
    ne tkt pas quand je dessine j'?coute toujours de la musique ! y a pas un seul jour o? je n'?coute pas de musique d'ailleurs ! ?a c'est impossible xD sinon je meurres xD
    56
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:14
    Si j'arrive a te choper sur msn je te dirai les albums en questions ouais ^^
    57
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:15
    Pas grave si t'es en mode sadicit? ^^ ?a m'avait manqu? !
    58
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:15
    bah hier j'ai du jongler entre Camoune et Zezette je sais pas si t'imagines xD
    bon au final y en a tjrs une qui bat en retraite en l'occurence c'?tait zezette ^^
    59
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:16
    hihi bah j'ai fini aussi ^^ me reste Camoune ! aller bisous bisous !
    60
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:16
    un jour j'ai failli me tromper de destinataire mais au dernier moment je me suis ratrap?e XD trop forte la kekette ^^
    61
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:41
    Hello Sayu chan !!!

    Moi ca va, j'ai plus mal au dos c'est bon et puis c'est la fin de mes regles! C'est super si ta soeur n'est plus malade!
    Moi aussi j'attend Yumekui Merry et Gosick, j'avais vraiment bien aim? ces 2 animes et puis dimanche Beelzebub !!!!!! J'ai trop hate de voir la suite!
    Si ca te dis j'ai un lien pour Grey's anatomy http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=89JUHYT34SNB980&cat=S
    Ce site est bien et je viens de decouvrir qu'il y avait des dramas O____o

    J'adore H&M, je l'ai decouvert y'a quelques ann?es et je trouve que y'a de belles fringues! C'est pareil que toi, Jennifer et Pimkie, je ne trouve plus rien la dedans! Avant j'arrivais a m'habiller mais maintenant je ne trouve plus rien qui me plait, les pantalons sont soit trop petits soit trop grands et les seuls qui me plaisent s'arretent a la taille 34 ce qui n'est pas la mienne. Les seuls trucs que je trouve ce sont les Tshirt! Mais La Halle ca va je trouve des trucs sympas =))
    Mais bon plus ca va et plus j'ai du mal a m'habiller surtout en pantalon c'est toujours mal taill? donc je suis oblig?e d'aller a pantashop o? c'est cher!
    Nous on est en hiver mais aujourd'hui il fait plutot bon et ce matin y'a meme su soleil =))

    J'ai cherch? pour le manga aux 170 tomes mais j'ai pas trouv? s'il avait ?t? publi? en France, apres peut etre que j'ai mal cherch?, ca c'est fort probable !!

    Cette aprem je sais pas trop ce que je vais faire. Mes parents sont pas l?, je vais en profiter pour me la couler douce!
    Faut que je finisse Maou!

    C'est cool si y'a un episode de Mary qui est sortis! Les sorties sont plutot rapides je trouve! J'attend d'etre chez mon pere pour les telecharger =))

    Non c'est pas pour tout de suite le papillon ou la libellule! Je vais me faire une f?e encore LoL

    J'attend ton nouvel article avec impatience!
    Je te laisse, je regarde Friends =))
    Kisu <33
    62
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:02
    oui des fois le moral suit pas ^^ m?me si j'adore etre avec vous j'ai eu du mal ces derniers jours
    63
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:02
    ah bah grave ! qui dis "th?" dis pause pipi xD
    oui les arbres en fleur c'est magnifique :D
    en plus moi j'ai un tr?s grand cerisier comme au japon juste en bas de chez moi ! le printemps c'est extra :D
    64
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:03
    ah oui alors en effet ! moi j'en suis au milieu du tome 5 ^^ que de choses tr?pidentes !
    le tome 5 s'ouvre avec une sacr? scene :)
    65
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:04
    un direct live a 4 xD je suppose que je vais ?tre encore la victime de tt ?a xD
    66
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:04
    oui rien de mal je sais xD mais je suis en profusion de coms auj xD
    67
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:05
    ouais te vante pas trop qd m?me xD
    68
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:05
    ouais je m'en doute ^^
    69
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:06
    ah bah grave ! tu peux ?tre sure que d?s que j'allume l'ordi je met la musique aussi ^^
    70
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:07
    je m'en sort mais toi aussi c'est ?a qui est bien :3
    71
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:08
    xD oui j'anticipe xD
    72
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:08
    MDR moi je suis tt le temps efficace qd il s'agit des coms xD suffit juste que je m'y mettes xD
    73
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:10
    ok ok ^^ bah moi je continues a r?pondre a Camoune alors puiseque j'ai fini avec toi :D
    on va ?tre a 2 sur elle du coup xD
    <3
    74
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:29
    Re!

    Ah mince l'anime Beelzebub est licensi?, j'espere qu'on va continuer a l'avoir! Je croise les doigts !!
    En meme temps, c'est pas etonnant que ce soit licensi?, c'est tellement genial ^^
    Oh non je suis deg pour pour ton telecahrgement! Moi c'est pareil j'arrive pas a telecharger quoi que ce soit a partir du moment o? c'est un lien megaupload! Je suis oblig?e d'attendre d'etre chez mon pere! Je viens de voir que sur dlroadrunner y'a la saison 3 de Gokusen qui a ?t? rajout?, j'ai commenc? a la telecharger =))
    Sur le site, j'avais vu que y'avait des animes amis je ne me suis pas dout?e que y'avait aussi des dramas!
    La fille qui traduit Mary a beaucoup de merite de faire ca seule et rapidemment =))
    Tiens d'ailleurs, je l'ai demand? en amie pour notre blog drama =)

    Cette aprem, j'ai decid? de faire ma coloration alors je ne vais pas trop me la coul?e douce et me connaissant je sens que je vais en mettre partout LoL
    Mon tatouage, je me le fais a l'interieur du bras droit! J'ai chang? de motif car je fais une inscription dans une aile de la f?e et je me suis rendue compte que l'inscription + la signification du papillon, ca n'allait pas ensemble ^^

    Tant pis pour le nouvel article ^^
    Kisu <33
    75
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:01
    Re =D

    Moi non plus je ne m'attendais pas a une license aussi vite !!!
    Le site o? je suis inscrit traduit Beelzebub et elle a aussi repris Naruto alors j'ai espoir qu'elle va continuer Bell meme si c'est licensi? =))
    Pour Gokusen j'ai meme telecharg? le film =)) On verra ce que ca donne !!

    Je lui ai deja laiss? un com mais je ne me rappelle plus si c'est sur le site ou le blog ^^ Mais je l'ai remerci? car elle nous sauve la vie xDD

    Ma color', je fais noir comme d'hab! De toute maniere, je ne peux que faire cette couleur, si je veux faire autre chose, faut que j'aille chez le coiffeur me faire decolorer puis recolorer mais ca coute cher et ca abime les cheveux (et ils le sont deja assez comme) et puis j'ai aps envie de changer! Ca faisait des ann?es que je voulais noir mais ma mere n'avait jamais voulu jusqu'a ce que j'ai 17 ans =))

    "Ah ok faudra que tu me montres ?a si c possible ^^"
    Tu parles du tatouage? D'ailleurs je crois que je ne t'ai jamais montr? mon 1er !!

    Moi j'ai finis avec les coms sur mon blog et sur le blog drama, j'ai jongl? avec JapAnimeKey, JapanArter et toi !!!
    J'ai pas chom? xDD
    Kisu <333
    76
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:30
    Si si justement je m'inqui?te XD
    C'est encore un nouveau anim?? Je sais pas, franchement si je le regarderait --'
    77
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:31
    PTDR Mais tu vois que cette fois-ci m?me si je t'en avais pas parler tu conaissais d?j? XD En fait moi je le connaissais sous sa voix d'homme, j'ai ?t? choqu? de l'entendre sous sa voix de femme XD
    78
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:32
    T'aurais pu oublier de r?pondre XD Je t'en aurait pas voulu XD
    79
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:33
    mdr mais quel id?e d'avoir autant de blog XD
    80
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:25
    Re =))

    Oui c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu que la team reprenait Naruto! J'ai bon espoir en tout cas!
    Oui j'ai telecharg? le film meme si j'avais vu toutes sortes de critiques, j'ai rien a perdre a le voir =))

    y'a une version coreenne de DragonZakura, c'est interessant! Je la verrais bien aussi =))
    Tu sais le site alloshowtv o? j'ai decouvert que y'avait aussi des dramas, j'ai un peu regard? ce qu'il y avait et j'ai vu que y'avait You're Beautifuk mais il commence qu'a l'episode 4 et j'ai pas verifi? si les liens etaiens bons!

    Tu sais au moment o? j'allais partir faire ma coloration, je valide ton com (qui etait the dernier lol) et l? je vois 4 nouveaux coms : JapAnimeKey etait pass?e xD
    Je me suis dit "c'est pas vrai" ^^ Quand y'en a plus y'en a encore !!

    J'ai vu les sorties! J'ai pu Level E et j'adore, j'ai trop rigol?, j'ai eu l'impression d'avoir un melange Durarara/Arakawa xDD
    J'ai mis en charge aussi Gosick et come tu l'as dis malheureusement y'a pas de lien rutube pour Yumekui Merry, c'est triste !!

    Faudrait que je fasse des photos de mes tatouages et que je t'envoie ca!
    Kisu <333
    81
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:43
    Un anime que j'ai d?test?. Il n'y a pas d'histoire, les personnages sont pas attachants du tout et m?me d?bile. Le h?ros c'est un pauvre soumis avec aucun caract?re. J'aime pas Louise car elle est hautaine et prend tout le monde pour son chien. Siesta c'est juste une meuf ? gros seins pour rendre jalouse Louise. Elle n'a pas d'autre utilit?. La fin contre le m?ga dragon qui est cens? d?vast? le monde se fait One shot ... Je me suis ennuy?e, ?nerv?e devant cet anime. Une grosse perte de temps pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :