• Zombie Loan

    Zombie Loan

    Auteur ~ Peach-Pit
    Genre ~ sh?nen x action x com?die x horreur x
    Manga ~ 13 tomes x s?rie finie x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Michiru Kita est une fille qui poss?de les "yeux Shinigami", qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bient?t mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'? leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux gar?ons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est r?v?l? qu'apr?s un accident tragique cens? les tuer, les gar?ons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appel? Zombie-Loan. En retour, pour les maintenir vivants, les gar?ons doivent chasser des zombies. La vie de Michiru devient alors tr?s compliqu?e...

    Source : Wikip?dia



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Ookami no Nodo _______________________________-________________ #1 Chain Ring



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors j'enchaine avec un anime qui date un peu et j'avoue que c'est plus tr?s frais dans mon esprit mais tout de m?me je me devais te parler d'une des nombreuses oeuvres du duo de Peach-Pit m?me si l? encore je n'ai vu que l'anime xD. Alors je trouve l'anime assez sympa m?me si l?g?rement court vu l'histoire qui est quand m?me tr?s exploitable. N?anmoins j'ai pass? un agr?able moment lors de son visionnage et puis j'ai beaucoup aim? le c?t? sombre. Le chara design est tr?s ... ben Peach-Pit lol j'ai pas d?test? mais faut aimer le genre. Il manquait peut ?tre d'une certaine fluidit? dans l'anime mais bon de mon point de vue ?a rester agr?able. Bon c'est un manga culte donc c'est ? voir je dirais xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    A part Zombie Loan et Shugo Chara, je n'ai pas lu / vu les autres mangas de Peach-Pit, mais c'est vrai que le fan service dans Zombie Loan ?tait assez os?, surtout que je l'ai vu au coll?ge donc ?a m'avait un peu choqu?, un peu comme pour Code Geass.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Faut encore que je laisse mon avis d?taill? sur Shingeki no Kyojin donc je repasserai !

    En attendant bonne semaine !! =)
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Zombie Loan est un anime que j'avais assez aim? ? l'?poque o? je l'avais regard?, mais que j'ai trouv? assez bizarre, surtout vers la fin. Globalement les diff?rents ?pisodes et personnages ?taient int?ressants, surtout le trio Michiru - Chika - Shito, et puis il y avait de l'action et un c?t? quelque peu effrayant, m?me si dans le m?me genre j'ai pr?f?r? Ghost Hunt.
    Les dessins sont plut?t beau, m?me si ceux du manga sont meilleurs (j'aime bien le style de Peach-Pit).

    A l'?poque je ne faisais pas attention aux musiques mais j'ai ?cout? r?cemment les ost quand j'ai vu qu'ils ?taient de Hiroyuki Sawano, et j'ai bien aim?, surtout le "Main Theme".

    Enfin bon l'anime se laisse regarder, mais comme il y a du fan service, je ne pense pas que je l'aurai regard? maintenant... ^^'
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais avec facebook, les nouvelles sont publi?s pas tout le temps en meme temps alors c'est pour ca que je te fais du compte goutte !!!
    Sinon j'ai eu une info pour moi qui me fait plaisir, l'auteur d'Inuyasha va reprendre l'histoire =DD En faite, elle va publier des chaps "manquants" entre la fin de l'histoire et le prologue, y'a un trou de 6 mois ^^
    Quand est-ce que tu vas commencer a regarde Inuyasha?
    Nan pour Akira Amano, tu ne me l'avais pas dit! C'es pas grave, je l'ai decouvet toute seule =D

    Je te laisse, il est temps de prendre une douche et de faire mon gateau =D
    Kisu <3
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Finalement, je reviens car le chap de Bleach est sorti et OMG !!
    On va enfin savoir la verit? sur les origines d'Ichigo et ca commence par un flashback de la rencontre entre le pere et la mere d'Ichigo =DD

    Je te laisse
    Kisu <3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je viens de me reveiller =DD
    Le chap de Naruto est sorti! Madara et Hashirama sont vraiment pas comme on les imagine, ils sont vraiment tres droles! Le clan Senju est reput? pour etre un clan d'amour mais ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant, c'est plutot le contraire ils sont detestables, je suppose que c'est venu lorsque Hashirama est devenu le chef du clan! J'ai hate de lire la suite, on les verra de quelle maniere ils ont fait alliance et creer Konoha!
    Je te laisse,
    Kisu <3
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bon en regardant la liste des animes du printemps piouf dans 1 mois on y est d?j?) je vois que y'en a pas beaucoup qui m'int?ressent.
    Je regarderai Shingeki no kyojin et bien s?r Karneval qui risque d'?tre un anime phare de la saison en Europe. Faut surtout pas que je rate Uta no prince-sama... oh je rigole XD

    Je me sens perdue dans les animes, j'arrive pas ? terminer certains, m?me en faisant autre chose ? c?t?. J'en abandonne plein en ce moment et j'en commence d'autres -_-

    Je vais te laisser.
    Bye =)
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens te repondre =D
    Comment va? Moi ca va, je me suis encore lev?e a midi ^^ Ben dit donc, t'as pas chaum?, t'en a fait pleins de gateaux! J'ai toujours pas fait mon gateau au chocolat !! Peut etre cette aprem!

    Ouais voila, c'est Liam Neeson, j'aime bien cette acteur, je l'ai vu y'a pas longtemps dans Love Actually ^^ Mais je crois que je verrais Taken rien que pour cet acteur ^^
    Ouais j'ai pu voir les resultats des Oscars sur le net mais j'aurais bien voulu le voir a la tv! L'ann?e derniere, il me semblait que la ceremonie a ?t? diffus? a la tv et meme comment? mais je crois que c'etait parce que Jen Dujardin etait nomin? et donc voila, solidarit? francaise ^^
    En tout cas, de bons acteurs ont ?t? recompens?, enfin ils sont tous bons (logique s'ils sont nomin?s) mais j'aime bien la plupart qui ont ?t? recompens? =D
    Pour les dramas, je pense que je vais les garder pour quand je descendrais dans le sud =DD

    Et au faite, un chap de Nura est sortis, je l'ai vu hier mais j'ai eu la flemme de le lire sur le moment ^^ Ce chap est sympa, j'ai trop rigol? au debut quand l'autre gamin s'etonne que le youkai a une moto et un portable et qu'il s'est vite adapt? a la technologie de maiintenant! Les gmaines a Shibuya sont plutot dans la merde mais je suis sure qu'elle seront sauv?es au dernier moment xDD

    Speed c'est pas mal, la chanson est sympa mais je prefere la chor? ^^
    Teen Top j'aime pas xDDD
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yup !

    Je reviens ! J'ai regard? le nouveau clip des Shinee. J'aime bien =) La chanson passe bien, je suis moins fan du clip j'ai l'impression qu'il va mal vieillir.
    Et je sais pas si tu as remarqu? mais j'ai l'impression que Key est de plus en plus triste.
    Faut que je vois leur live alors si ils reprennent leurs anciennes chor? ^^

    Pour One Shot, je crois que j'avais pas fait la r?flexion (ou peut-?tre bien que si) mais Himchan est plus que mis en avant parce qu'il a deux parties distinctes mais en plus c'est lui qui chante le refrain tout seul (except? la derni?re phrase par Bang). Ca fait vraiment plaisir parce que ?a veut dire aussi que la TS prend en compte les commentaires. Donc du coup c'est vraiment b?te qu'il se soit bless? parce que ?a aurait ?t? lui la vedette pendant la promo.
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ecoute je pense pas commencer Tamako Market, m?me si j'ai de tr?s bons echos. J'ai vraiment trop d'animes ? essayer de finir. Et comme une idiote j'ai commenc? Senyuu hier (bon ?a va comme les ?pisodes sont ultra courts). Ca me plait bien ce petit anime, mais bon c'est ? regarder quand on a pas grand chose ? faire. Je suis pas s?re qu'il restera grav? dans les m?moires m?me si il est assez original vu comment il se moque du genre sh?nen.

    Sinon je sais plus si je te l'avais dit mais j'ai termin? (bon y'a longtemps maintenant) Litchi Hikari Club. Il diff?re totalement, mais alors totalement du manga mais j'ai r?ussi ? m'en d?faire. Donc au final j'ai bien aim?, c'est pas exceptionnel. C'est trop court pour qu'on s'y attache, 8 ?pisodes de 2 minutes, c'est m?me trop court. Je reste r?veuse de voir un jour arriv? une vraie adaptation anim? de ce manga absolument d?licieux.

    Et j'avais achet? Hakkenden (une adaptation anim?e d'une oeuvre) donc j'ai commenc? mais c'est vraiment bizarre, normalement la litt?rature japonaise je la regarde comme on boit de l'eau mais l? j'ai du mal. Il se passe des trucs louches, et je comprends rien ? ce qu'il se passe.
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Eh ben cet anime, je sais qu'il est d?test? par de tr?s nombreuses personnes, mais moi bah... j'ai bien aim?. Alors bien s?r j'ai ?t? d??ue par certains points, je me souviens plus trop comme toi mais j'aurais aim? un vrai combat avec le Papillon.

    Et surtout je garde un excellent souvenir des g?n?riques.
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re (encore une fois)

    Faut vraiment que je te donne toutes les ptites infos en meme temps, tu vas finir par te retrouver avec pleins de ptits coms xDD
    L?, ca concerne les BAP =DD Voici une ptite video o? les membres du groupe t'apprennent la chor? de One Shot =D
    http://www.soompi.fr/2013/02/25/apprenez-a-danser-one-shot-avec-b-a-p/
    Voila~

    Kisu <3
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens de lire une bonne nouvelle : Akira Amano va sortir un OS =D
    http://mfteam.fr/des-nouvelles-dakira-amano/
    Le sujet est classique mais bon c'est toujours bien de lire une des ses histoires !!

    Kisu <3
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu !!

    Je passe juste te donner le nouveau clip de OOR =DD Comme d'hab, la chanson est genial !!
    Vivement le nouvel album !!
    http://www.youtube.com/watch?v=6YZlFdTIdzM&feature=share
    Je passerais te repondre plus tard, je vais manger!

    Kisu <3 <3
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    J'ai parcouru le site made in asia et j'ai trouv? un film avec le beau Hyun Bin =DD
    C'est Late Autumn !!! L'histoire a l'air pas mal aussi !! Mais bon rien que pour le beau et sexy Hyun Bin, je regarderais le film xDD

    Kisu <3
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Cette fois-ci je passe te repondre =D
    Comment va? Moi ca va, je suis en forme, j'ai pas arret? entre mes chiens, rentrer du bois, balayer, nettoyer l'evier, le linge et detartrer ma bouilloire !! L? je peux enfin me poser et deguster un ptit the !! Et j'en profite pour ddl le dernier episode de Switch Girl s2 et Arakawa, je viens de me rendre compte que je l'avais toujours pas vu ^^

    Bah ouais c'etait du fait maison, en faite, j'ai achet? un kit o? y'a tout dedans : le riz, les feuilles de nori, les sauces mais faut juste acheter les legumes et le poisson!
    Nan, pas de dessert, c'etait au programme mais on avait trop mang?! Aujourd'hui, je pense faire un gateau au chocolat!

    C'est plutot rapide le ddl chez moi, j'utilise uptobox ou filecloud, j'ai aucun probleme avec ces hebergeurs! Du coup, j'ai ddl 5 ou 6 films xDDD Mais y'en a un qui foire un peu au niveau du son donc je crois que je le verrais pas!
    Pour Taken, ca me fait penser qu'en plus, c'est pass? y'a pas longtemps a la tv! En plus, l'acteur qui joue le pere, je l'adore!
    Hier, je me suis fait une soir?e dessin anime! A la tv, y'avait Moi, Moche et Mechant et apres je me suis mis le dvd du Roi Lion =DD Au faite, je t'avais pas dit, a la fnac la derniere fois, j'ai refais mon plein de dvd Disney, ils etaient a 9?, c'est super avantageux quand tu sais qu'un dvd vaut 20?, du coup j'en ai pris 5 ^^
    Trop bien, ca fait plaisir de revoir Hyun Bin dans un nouveau film !!

    Pour Beel, je me demande si les marques donnent plus de puissance aux autres? Ca pourrait devenir interessant si c'est le cas!

    Nan, je l'ai aps vu le reportage sur la kpop, je ne regarde pas les journaux televis?s ou alors c'est plutot rare ^^ De toute maniere, tous les reportages disent la meme chose apres y'en a qui sont plus pejoratifs et d'autres qui sont melioratifs! Et la comparaison avec nos boys band on y echappe pas ^^ Surtout que c'est pas du tout la meme qualit? de travail, pour le principe du groupe de beaux mecs ou belles filles, je suis d'accord mais bon pour le reste, ca n'a rien a voir!

    Bon je te laisse,
    Kisu <3
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu d'Amour !!

    Comment va? Moi ca va, hier j'ai pass? une bonne soir?e! Une amie est pass? a la maison, on s'est a mang? : au menu apero a la biere et biscuits au fromage, ensuite sushi et maki qu'on a fait nous-meme, nems, samoussa avec des nouilles au curry instantan?es, le tout avec une bouteille de vin blanc =DD Miaaaam
    On a regard? The voice puis on s'est un film d'horreur La Dame en Noir et Very Bad Trip !! Voila~
    Il a bien neig? ici, quand je me suis reveill?e, c'etait tout blanc !!

    Je suis en train de ddl The Thieves et le site a l'air pas mal, on a un bons choix de films et de divers pays, je l'ai mis dans mes favoris ^^
    Et apres, je vais ddl No Mercy for the Rude, la synopsis est pas mal ^^
    Bah en faite, pour Snow Cake, c'est pas vraiment triste, le debut oui, j'ai pleur? avec le deces de l'ado et tout mais le reste du film est assez drole, y'a de bons petits moments sympathiques!
    Je connais Taken, je ne l'ai jamais vu et je sais qu'il y a aussi un 2 ^^
    C'est chiant, aujorud"hui c'est la ceremonie des oscars, j'aurais bien voulu la voir mais j'ai pas trouv? de chaine qui l'a retransmet dans le programme tv! Tant pis, je verras les resultats le lendemain ^^
    Trop cool, t'as commenc? Galileo !! Moi je sais pas trop quoi regarder comme drama, j'ai pens? a Fated To Love You!

    Pour Beel, en faite si c'est la meme situation! C'est Beel qui a pass? le contrat avec Oga, pas le contraire! Rappelle toi, Oga s'est reveill? et il avait la marque! C'est vrai que c'est pas pareil, Beel est un bebe, ca a ?t? fait sans accord, Oga n'avait rien demand?! Peut etre qu'avec Nasu, y'a eu un accord verbal ou un truc du genre ou qu'il a voulu etre li? a un demon pour devenir plus fort et vol? Beel!
    Ay?, on a une date pour VK, c'est bien que le manga soit court, ca semble plus abordable comme ca ^^

    Je te laisse, je vais glander un peu sur le net!
    Kisu <3
    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:34
    Coucou ma Sayu d'Amour !!

    Comment va? Moi ca va, je viens de me lever et je viens de manger un bout de mon gateau marbr? =DD Il est trop bon !!
    Le chap de FT est sortis, je voulais passer hier mais j'ai eu la flemme! Le chap est sympa, le combat entre Jura et Laxus est impressionnant, ils sont baleses tous les 2! Et Erza qui se laissent pas faire hihihi
    Ouais faut que tu vois Inuyasha, elle est plus que culte cette serie mais elle est assez longue comme serie et je crois que y'a quelques episodes HS !! J'espere que t'arrivera a la voir!

    Je te laisse
    Kisu <3
    19
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:44
    Re !!

    L'anime FT va se terminer! J'ai eu peur quand j'ai lu le titre de l'article "FT : bientot la fin" -___- Je croyais que ca parlait du manga ^^
    http://www.nautiljon.com/actualite/animes/fairy+tail+-+bient%C3%B4t+la+fin+!+%5Bedit%5D-2617.html

    Kisu <3
    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:16
    Re !!

    Je suis rassur?e, je suis pas la seule flemmarde ^^
    Mes parents viennent de revenir et donc j'ai r?int?gr? mon appart' ^^ Ils etaient a la neige et ils ont ramen? une tonne de fromage miiiaaam Et du saucisson !!!
    C'est vrai, l'anime en est a l'arc des jeux magiques !! Je savais pas, bon en meme temps, je suis plus l'anime !! Et c'est vrai que c'est pas plus mal, l'anime avait une qualit? mediocre : le doublage etait pas terrible, les op aussi, le graphisme etait bof, par contre l'ost est genial !!
    Aaaaaah mais j'etais au courant pour la mangaka de DGM !! D'ailleurs, hier, j'etais aussi pass? pour te le dire ^^ Mais j'ai oubli? aujourd'hui !! J'espere qu'elle va vite se remettre! Elle a pas ?t? gat? niveau sant?!
    Si t'as pas d'anime interessant, tu peux toujours commenc? Inuyasha >___>

    Kisu <3
    21
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:03
    Re !!

    Le chap de Beel est sortis =DD Et il est genial !!
    La marque vient du fait que Kanzaki a pret? allegeance au roi !! Sa reaction et celle d'Oga sont droles, aucun ne sait de quoi il s'agit, toujours a cote de la plaque quoi! En tout cas, la marque donne de la puissance au marqu? et c'est trop bon de voir Kanzaki cass? la gueul? de ces mecs =DD
    Et t'avais raison, Nasu n'est pas un contractant mais un spell master (comme c'eest ecrit) tout comme l'autre barbu au bandana !! Ca n'empeche pas Oga de lui foutre une racl?e meme si je pense que c'est loin d'etre fini et gagn? !!
    Vivement le prochain chap =D

    Kisu <3
    22
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:41
    Dans l'ensemble j'avais trouv? ?a sympa, par contre si je le revoyais ? l'heure actuel je pense que je trouverais quelques sc?nes assez d?rangeante lol mais j'avais trouv? l'intrigue int?r?ssante. L'OST est vrmt bonne cela dit ? l'?poque j'avais pas fait gaffe lol
    ►Zombie loan
    Je me souviens plus trop de l'anime :/ Je me rappelle ne pas avoir aim? la fin et je m'attendais a une suite :p
    23
    Mercredi 23 Mars 2016 à 05:20
    La musique!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :